CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Animorphe ptdr

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
03 octobre 2017 à 15:08:06

5 ans de rôdeur je retourne par curiosité sur le jeu pour voir sa nouvelle spe élite hier et je pouf de rire. Il faut interner le gars qui s en est occuper mon dieu mais quel gogol. Je connais cette classe à mort et mème pas besoin de test pour savoir que se spe animorphe c'est être totalement dénué de bon sens. La spé la plus faible du jeu et à des années lumière.

I-DRIDRI-I
I-DRIDRI-I
Niveau 8
03 octobre 2017 à 15:10:22

ohlalalala pourquoi tant de haine mon mignon adoré ?

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
03 octobre 2017 à 15:20:54

Parce que je voulais tester autre chose et que du coup c est foutu d'avance. Je c pas ce qui c est passé entre gw1 et gw2 dans leur équipe mais comme quoi le talent n est pas immortel. Ils sont actuellement un studio incompétent car sans concurrence.

I-DRIDRI-I
I-DRIDRI-I
Niveau 8
03 octobre 2017 à 16:09:58

tu es un peu dur quand même

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
03 octobre 2017 à 16:14:12

C’est un peu fantaisiste mais ça reste fun. :)

Nick-name
Nick-name
Niveau 7
03 octobre 2017 à 16:17:20

Sinon quitte a vouloir essayer autre chose , essaies une autre classe également, il y en a peut être qui te dépaysera.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
03 octobre 2017 à 17:01:36

Il sera probablement up au prochain patch et le necro alté nerf en jcj.

Et tu m'excusera le druide est une bonne spé, l'animorph est cool mais elle manque juste un petit up.

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 octobre 2017 à 17:40:47

Le 03 octobre 2017 à 15:08:06 nicoZouave a écrit :
5 ans de rôdeur je retourne par curiosité sur le jeu pour voir sa nouvelle spe élite hier et je pouf de rire. Il faut interner le gars qui s en est occuper mon dieu mais quel gogol. Je connais cette classe à mort et mème pas besoin de test pour savoir que se spe animorphe c'est être totalement dénué de bon sens. La spé la plus faible du jeu et à des années lumière.

Je ne sais pas de quel mode de jeu tu parles, mais en PvE c'est très bon.
Et comme il a été dit un million de fois, chaque spé n'est pas forcément conçue pour être particulièrement bonne dans un mode de jeu X ou Y. C'est par exemple le cas du Scrapper et du Spellbreaker, qui sont des spé axées PvP et pas PvE.

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
03 octobre 2017 à 17:46:17

Guerrier berserker feu vs revenant mallyx tourment lequel est le plus fun est efficace en roaming solo? svp je vais tester un lourd pour une fois.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
03 octobre 2017 à 17:57:23

Mon guerrier je le joue sans spé en McM moi. J’ai plus mon build sous la main mais ça marche pas trop mal en roaming.

Revenant je sais pas du tout, j’ai jamais testé la classe.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
03 octobre 2017 à 18:01:16

Le 03 octobre 2017 à 17:40:47 Basilord a écrit :

Et comme il a été dit un million de fois, chaque spé n'est pas forcément conçue pour être particulièrement bonne dans un mode de jeu X ou Y. C'est par exemple le cas du Scrapper et du Spellbreaker, qui sont des spé axées PvP et pas PvE.

Spellbreaker est demander en raid et fractale, tout simplement pour son débuff et il reste un bon DPS. Mais il est vrai qu'il est meilleur en pvp

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
03 octobre 2017 à 18:51:21

Je testerai un revenant. Ses traits ont l'air cohérents. Et Basilord, il y a pve et pve. Je t assure que l animorphe est crée pour le pvp mais qu il ne vaut pas un clou et qu en pve c'est tout juste acceptable pour compléter des maps. Tu crois vraiment que si c'était bien la transformation ça serait permanent. Faut pas rêver on perd notre avantage d être 2 cibles et ça c'est le principal avantage du rôdeur car les pets en pve si on les connait ils sont juste énormes. En pvp certains sont correctes voir assez utiles. Pour terminer c' est quoi ces compétences de dagues moisies tu loupes ton 3 tu es mort😂vive l épée au moins l adversaire devient fou.

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:09:08

Le 03 octobre 2017 à 18:01:16 Picsou_omg a écrit :

Le 03 octobre 2017 à 17:40:47 Basilord a écrit :

Spellbreaker est demander en raid et fractale, tout simplement pour son débuff et il reste un bon DPS. Mais il est vrai qu'il est meilleur en pvp

Euh je sais pas où t'as lu ça mais le Spellbreaker n'est pas du tout demandé en raid et en fractales, c'est trash tier cette spé pour le contenu PvE HL.

Le 03 octobre 2017 à 18:51:21 nicoZouave a écrit :
Je testerai un revenant. Ses traits ont l'air cohérents. Et Basilord, il y a pve et pve. Je t assure que l animorphe est crée pour le pvp mais qu il ne vaut pas un clou et qu en pve c'est tout juste acceptable pour compléter des maps. Tu crois vraiment que si c'était bien la transformation ça serait permanent. Faut pas rêver on perd notre avantage d être 2 cibles et ça c'est le principal avantage du rôdeur car les pets en pve si on les connait ils sont juste énormes. En pvp certains sont correctes voir assez utiles. Pour terminer c' est quoi ces compétences de dagues moisies tu loupes ton 3 tu es mort😂vive l épée au moins l adversaire devient fou.

Non le Soulbeast n'est pas créé pour le PvP et c'est très bon en PvE : très bon dps et accès à de gros cc en plus de pouvoir jouer càc et distance dans sa rota sans souci.
En PvE l'AA de la dague est très forte, tout comme le 2. Le 3 est pratique en open world pour se mettre de la célé et engage, sinon il sert à rien. En plus avec les pièges ça cleave bien, ce qui permet de te faire des packs de mobs facilement.

Les pets des rôdeur en PvE sont nuls à chier (ya pas d'autres mots), en dehors des mobs poteaux ils arrivent pas à suivre une cible d'où le fait, d'ailleurs, qu'on utilisait uniquement le Bristleback et le Smokescale en PvP avant la sortie de PoF.
Et si on open world t'arrives pas à attaquer des mobs sans avoir ton pet qui "tank", rien ne t'empêche de l'utiliser et ça ne réduit pas tes dégâts énormément (par là je veux dire que tu tapes toujours très fort).

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:43:24

L'AA de la dague est plutôt bonne, sup à la hache du fait du 2 si on est en mode fusion et du 3 pour le bouclier de feu et de la célérité en solo, mais la hache profite quand même des chances de projectile, plutôt ouf vu qu'on est h24 dans une zone de feu.

Autrement les postures sont faibles; l'intervalle de 1/2 secondes est biaisé du fait déjà qu'au moment où tu actives la posture et tu attaques t'es pas synchro et tu perds donc une attaque possible sur la dite durée + si tu kites + les attaques avec un cast + la célérité où en fait tu te retrouves avec 2 AA endessous des 1/2 et la troisième bien après donc qui reset l'icd.... Pareil pour le gain de pouvoir sur endurance, la regen est bonne (100% de regen je crois) mais les stacks de pouvoirs c'est clairement négligeable comparé à la compétence de cri élite.

Le fait qu'on ne puisse pas changer de pet.
L'aptitude Live Fast qui fonctionne pas endehors de la fusion.
Leader of the pack qui sert à rien pour le groupe.
Les aptitudes sur les avantages qui ne servent à rien si tu ne joues pas les Cris.
Le fait qu'on perde un tank, et du DPS. Bah ouais c'est pas le fait de tenir debout ou pas, c'est le fait que l'arc court demande un tank pour pouvoir taper dans le dos = perte de DPS, + les compétences en mode fusion sont des fois plus nazes que de laisser le pet AA ou user lui même les compétences plutôt que de perdre du temps dans sa propre rotation, malgré le buff de +200/+100

nicoZouave
nicoZouave
Niveau 6
03 octobre 2017 à 19:49:08

Pas de problème avec les pets chez moi faut dire que difficile de ralentir un ennemi avec la pire arme condi du jeu ( la dague main hand) même si le sort 2 de la dague te plaçait 15 stacks je la trouverai toujours nulle c' est pour dire.

Basilord
Basilord
Niveau 10
03 octobre 2017 à 20:05:24

Le 03 octobre 2017 à 19:43:24 [Mayonetta] a écrit :
L'AA de la dague est plutôt bonne, sup à la hache du fait du 2 si on est en mode fusion et du 3 pour le bouclier de feu et de la célérité en solo, mais la hache profite quand même des chances de projectile, plutôt ouf vu qu'on est h24 dans une zone de feu.

Autrement les postures sont faibles; l'intervalle de 1/2 secondes est biaisé du fait déjà qu'au moment où tu actives la posture et tu attaques t'es pas synchro et tu perds donc une attaque possible sur la dite durée + si tu kites + les attaques avec un cast + la célérité où en fait tu te retrouves avec 2 AA endessous des 1/2 et la troisième bien après donc qui reset l'icd.... Pareil pour le gain de pouvoir sur endurance, la regen est bonne (100% de regen je crois) mais les stacks de pouvoirs c'est clairement négligeable comparé à la compétence de cri élite.

Le fait qu'on ne puisse pas changer de pet.
L'aptitude Live Fast qui fonctionne pas endehors de la fusion.
Leader of the pack qui sert à rien pour le groupe.
Les aptitudes sur les avantages qui ne servent à rien si tu ne joues pas les Cris.
Le fait qu'on perde un tank, et du DPS. Bah ouais c'est pas le fait de tenir debout ou pas, c'est le fait que l'arc court demande un tank pour pouvoir taper dans le dos = perte de DPS, + les compétences en mode fusion sont des fois plus nazes que de laisser le pet AA ou user lui même les compétences plutôt que de perdre du temps dans sa propre rotation, malgré le buff de +200/+100

En build opti tu restes constamment en lynx absorbé, les dégâts sont élevés. Si besoin switch en vouivre pour CC, sinon ya aussi le phacochère qui se joue à la place du lynx s'il y a besoin de beaucoup de cc (Samarog par exemple).
Pour l'arc court franchement osef d'être dans le dos en open world, de toute façon tu veux généralement cleave et taper au càc donc t'es en dague/torche. Ensuite sur les ennemis où ça a vraiment un intérêt tu peux facilement être dans leur dos (chasses à la prime, champions de meta, ...)

Mais oui les postures sont nazes pour le PvE (sauf l'élite).

Le 03 octobre 2017 à 19:49:08 nicoZouave a écrit :
Pas de problème avec les pets chez moi faut dire que difficile de ralentir un ennemi avec la pire arme condi du jeu ( la dague main hand) même si le sort 2 de la dague te plaçait 15 stacks je la trouverai toujours nulle c' est pour dire.

Le problème est entre la chaise et le clavier. La dague est forte.

Naigus_
Naigus_
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:27:26

Le 03 octobre 2017 à 18:51:21 nicoZouave a écrit :

T'es au courant que l'animorphe en dehors du lynx et pachohère c'est juste tu te transforme, tu choppe ton bonus de transfo et tu cale tes 2 sorts de pet à condi puis tu dé-fusionne ?

Message édité le 03 octobre 2017 à 21:28:09 par Naigus_
Naigus_
Naigus_
Niveau 10
03 octobre 2017 à 21:37:53

D'ailleurs quelqu'un à essayer la fusion iboga en pvp ?

Djann
Djann
Niveau 42
05 octobre 2017 à 12:36:21

Cherchez un peu et vous trouverez des builds pvp arc long/espadon en zerk animorphe avec le pet de hot qui se tp partout ...

Testez le correctement et revenez dire que c’est pas viable.. lol

Après en pve je ne sais pas.

Madd-Maks
Madd-Maks
Niveau 4
05 octobre 2017 à 17:43:04

Ahhh la fusion avec fumecaille qui te fait te TP et donner des coups à tous les ennemis autours et qui te donne pouvoir à chaque ennemis touché. J'avoue c'est appréciable

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment