CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème code d'activation

LordTavington
LordTavington
Niveau 10
24 septembre 2017 à 17:52:26

Je viens d'acheter PoF, après validation de l'achat je n'ai reçu aucun code d'activation.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je veux bien être patient mais si dans 3h j'ai rien, je fais opposition auprès de ma banque, je fais pas cadeau de 30 euros..

J'ai contacté le service client et j'ai été très claire sur ça.

Putain en plus je suis pas le seul à qui ça arrive et le jeu bug de ouf depuis 2 jours, je crois que j'aurai du garder mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 18:03:09

Si tu l'as acheté directement depuis le site normalement le code il est affiché sur la page qui ouvre quand l'achat est validé, et il est également envoyé par mail donc vérifie bien partout que tu ne l'as pas reçus (genre dans les spams etc)

Sinon si tu tiens à ton compte Guild Wars, fait pas opposition parce que là c'est fermeture de compte direct et sans retour arrière (un autre membre du forum en a fait l'expérience et le support n'as rien voulut savoir)

LordTavington
LordTavington
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:16:12

Le 24 septembre 2017 à 18:03:09 minervadei a écrit :
Si tu l'as acheté directement depuis le site normalement le code il est affiché sur la page qui ouvre quand l'achat est validé, et il est également envoyé par mail donc vérifie bien partout que tu ne l'as pas reçus (genre dans les spams etc)

Sinon si tu tiens à ton compte Guild Wars, fait pas opposition parce que là c'est fermeture de compte direct et sans retour arrière (un autre membre du forum en a fait l'expérience et le support n'as rien voulut savoir)

Bah justement il n y a rien, juste la facture et les infos d'achat, mais pas de code d'activation, et je te confirme qu'après vérifacation et aussi dans les spam, j'ai reçu AUCUN mail d'ArenaNet..

Désolé mais je trouve ça scandaleux, et je suis pas le seul à qui ce genre de chose arrive... [[sticker:p/1jnf]]

JamesUnderwood
JamesUnderwood
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:18:09

Le 24 septembre 2017 à 17:52:26 LordTavington a écrit :
Je viens d'acheter PoF, après validation de l'achat je n'ai reçu aucun code d'activation.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Je veux bien être patient mais si dans 3h j'ai rien, je fais opposition auprès de ma banque, je fais pas cadeau de 30 euros..

Putain en plus je suis pas le seul à qui ça arrive et le jeu bug de ouf depuis 2 jours, je crois que j'aurai du garder mon argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Encore un qui vient de se faire enculer par Anet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 18:20:14

Attend une réponse du support du coup (mais pas tout de suite je pense, il doivent être un peu débordé là), après les erreurs en informatique ça arrive, l'important c'est surtout que ton problème se décoince, et si tu as reçus une facture normalement tu n'auras pas de problème pour prouver que tu as bien fait un achat et que celui ci n'as pas été pris en compte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 18:20:49

Le 24 septembre 2017 à 18:18:09 JamesUnderwood a écrit :

Le 24 septembre 2017 à 17:52:26 LordTavington a écrit :

Encore un qui vient de se faire enculer par Anet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Encore un troll de bas étages....

LordTavington
LordTavington
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:30:38

Le 24 septembre 2017 à 18:20:14 minervadei a écrit :
Attend une réponse du support du coup (mais pas tout de suite je pense, il doivent être un peu débordé là), après les erreurs en informatique ça arrive, l'important c'est surtout que ton problème se décoince, et si tu as reçus une facture normalement tu n'auras pas de problème pour prouver que tu as bien fait un achat et que celui ci n'as pas été pris en compte.

Je viens de recevoir un retour du support [[sticker:p/1kgx]]

''Hola,

Merci de nous avoir contactés.

Notre processeur de paiement est actuellement en cours de maintenance. Pendant cette période, tous les achats seront retardés. Une fois la maintenance terminée, tous les codes ayant été achetés lors de celle-ci seront envoyés, nous n’avons cependant pas d’estimation quant à l’heure à laquelle elle sera complète et ne pouvons pas non plus examiner de commande. Veuillez continuer à consulter vos emails dans l’attente de votre message de confirmation.

Si vous n’avez pas reçu votre code d’ici à la fin de la journée, répondez à ce message et tenez-nous en au courant.

Cordialement,

Jigson
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 18:32:27

Voilà donc ça devrait se débloquer, c'est un peu la merde partout sur le jeu en ce moment, là par exemple les serveurs ne sont plus accessible. Faut juste prendre son mal en patience je pense :snif:

LordTavington
LordTavington
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:42:20

Le 24 septembre 2017 à 18:32:27 minervadei a écrit :
Voilà donc ça devrait se débloquer, c'est un peu la merde partout sur le jeu en ce moment, là par exemple les serveurs ne sont plus accessible. Faut juste prendre son mal en patience je pense :snif:

Je viens enfin de recevoir le mail de confirmation pour mon achat mais toujours AUCUN code d'activation....[[sticker:p/1lmc]]

''Bienvenue dans l'univers de Guild Wars 2!

Vos codes d'activation sont listés ci-dessous. Si certains de vos achats sont des cadeaux, pensez à inclure les instructions suivantes en plus des codes d'activation.

Étapes suivantes

1. Rendez-vous sur account.arena.net
2. Connectez-vous à votre compte ou créez-en un
3. Cliquez sur le bouton « Utiliser un code »
4. Suivez les instructions à l'écran pour saisir et utiliser votre code d'activation

IMPORTANT : conservez votre code d'activation ; notre équipe d'assistance clientèle pourrait vous le demander si vous la contactez pour obtenir de l'aide. Les codes d'activation de jeu ne peuvent être utilisés qu'une seule fois, et pour un seul compte. Les codes d'activation d'objet ne peuvent être utilisés qu'une seule fois et pour un compte ayant déjà accès au jeu.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, consultez notre FAQ ou contactez notre assistance clientèle.''

Aucun code d'activation listé dans le mail... [[sticker:p/1kgx]]

LordTavington
LordTavington
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:46:20

C'est bon j'ai enfin reçu le code [[sticker:p/1lm9]]

GangBros
GangBros
Niveau 10
24 septembre 2017 à 18:46:49

C'est les serveurs d'Anet sont en PLS de partout en ce moment faut attendre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

tout le monde a crash et personne peut se reconnecter enfin bref sacré bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 18:50:02

C'est le bon mail, normalement en dessous de ce que tu as copié collé tu as une gros bouton rouge "enregistrer un code d'activation" et encore en dessous une fenêtre encadré avec un résumé de la commande et la dites clé, si tu l'as pas c'est qu'il y a un problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 18:51:04

Le 24 septembre 2017 à 18:46:20 LordTavington a écrit :
C'est bon j'ai enfin reçu le code [[sticker:p/1lm9]]

Ah ben tant mieux :-) par contre comme dit vdd tu jouera pas tout de suite, les serveurs sont tombé et le jeu plus accessible depuis 30 min.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment