Salut j'ai repris le jeu il y a pas super longtemps et je viens de finir HoT, je pense essayer de finir mon stuff élevé mais maintenant qu'il y a de nouvelles combinaisons de stats je ne sais pas lesquels sont les plus efficaces.
Je joue mesmer altération bâton/sceptre-torche (avec PoF je passerai sûrement au bâton/hache-torche) et parmi les 3 stuff altération qui semblent intéressant, à savoir vipérin, sinistre et enragé, je ne sais pas lequel choisir, sachant que juste à ajd je jouais enragé.
Sachant que vipérin ça risque d'être un peu chiant mais j'imagine qu'on peut craft des pièces d'équipement élevé avec des stats randoms puis les changer à la forge mystique avec une inscription exo à la forge mystique? Car sinon les inscription élevées ont l'air chiantes à craft...
Voilà merci de vos retours ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)
PS: les runes je prenais mort-vivants car du coup ça allait bien avec enragé mais si il faut changer, je veux bien un peu d'aide ^^