CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack Saison 3?

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
22 août 2017 à 22:51:04

Bonsoir.

J'ai vu que dans la boutique aux gemmes on pouvait acheté un pack pour avoir accès à la saison 2 du monde vivant, ça ne m’intéresse pas étant donné que je l'ai déjà, mais en revanche je n'ai pas trouvé de telle offre pour la saison 3 alors que j'ai pourtant ouïe dire qu'il en existait un, il n'est pas visible lorsque l'on ne possède pas HoT?

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
23 août 2017 à 00:52:20

Le 22 août 2017 à 22:51:04 Leguman79 a écrit :
Bonsoir.

J'ai vu que dans la boutique aux gemmes on pouvait acheté un pack pour avoir accès à la saison 2 du monde vivant, ça ne m’intéresse pas étant donné que je l'ai déjà, mais en revanche je n'ai pas trouvé de telle offre pour la saison 3 alors que j'ai pourtant ouïe dire qu'il en existait un, il n'est pas visible lorsque l'on ne possède pas HoT?

non étant donner qu'il faut HoT pour y jouer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2017 à 00:59:41

Ouais faut hot par logique, comme c'est à suivre. Prend hot et pof.

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
23 août 2017 à 14:01:39

Très bien merci, quel est le prix en gemmes du pack du coup? J'ai vu sur un autre forum que c'était 600 mais ça a peut-être changer depuis?
Et quelqu'un à une idée d'un site pas chère où on peut se procurer HoT, je suis pas du genre à passer par un site tierce par respect envers les devs mais bon le coup de l’extension à 45 euros avec le jeu de base inclus... Là c'est mérité.
J'ai pensé à CDkeys mais je sais pas si le site est fiable :hap:

Merci d'avance

Message édité le 23 août 2017 à 14:02:25 par Leguman79
Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
23 août 2017 à 15:30:28

Le 23 août 2017 à 14:01:39 Leguman79 a écrit :
Très bien merci, quel est le prix en gemmes du pack du coup? J'ai vu sur un autre forum que c'était 600 mais ça a peut-être changer depuis?
Et quelqu'un à une idée d'un site pas chère où on peut se procurer HoT, je suis pas du genre à passer par un site tierce par respect envers les devs mais bon le coup de l’extension à 45 euros avec le jeu de base inclus... Là c'est mérité.
J'ai pensé à CDkeys mais je sais pas si le site est fiable :hap:

Merci d'avance

Instantgaming, j'ai plusieurs amis qui ont pris dessus, jamais eu aucun problème, et me concernant, j'ai déjà pris une dizaines de jeu chez eux (en majorité steam), aucun problème pour le moment.

Skipyh
Skipyh
Niveau 5
23 août 2017 à 22:49:38

J'ai pris Hot sur instang gaming (d'ailleurs presque tout mes jeux là bas) et jamais aucun soucis :)

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
24 août 2017 à 17:30:53

Euh ne prend pas HOT maintenant.... la nouvelle extension inclus hot et le jeu de base pour 30€...

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
24 août 2017 à 17:33:48

Ah non j'ai rien dis... purée les enfoirés il avais dis qu'il garderais le système de hot et que chaque nouvelle extension incluais toutes celle d'avant.... bref

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
24 août 2017 à 19:23:36

Ahah, voilà pourquoi je n'aurait aucun scrupule à acheter HoT sur un site comme instantgaming :hap:

Du coup c'est quoi le prix en gemmes du pack, j'ai RIEN trouvé à ce sujet (je pourrai lire tout les patchnotes mais... :hap:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 19:43:57

Oulalala payé 30€ tout les 2 ans pour jeux qui te demande de ne rien débourser le reste du temps mais quelle horreur, c'est vraiment les derniers des enfoirées des chez Anet, effectivement faut avoir aucun scrupule à se le procurer de manière douteuse :honte:

Leguman79
Leguman79
Niveau 9
24 août 2017 à 20:38:07

Le 24 août 2017 à 19:43:57 minervadei a écrit :
Oulalala payé 30€ tout les 2 ans pour jeux qui te demande de ne rien débourser le reste du temps mais quelle horreur, c'est vraiment les derniers des enfoirées des chez Anet, effectivement faut avoir aucun scrupule à se le procurer de manière douteuse :honte:

Aucun rapport, le méthode avec laquelle ils te vendent ça est malhonnête, c'est pas parce qu'ils sont plus généreux en terme de contenu que leurs concurrents qu'il faut faire un coup bas comme ça quand vient le moment tant attendu.

+ Tu dois certainement être un newfag car HoT ne coûtait pas 30 euros (et qd on voit les critiques sur le contenu de base de l'extention...) + j'achèterais PoF au prix défini volontiers car cette fois ils ont appris de leurs erreurs, ou du moins à peu près.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2017 à 23:32:42

Tu es gentil mais je joue au jeu depuis la première beta et jouait à GW 1 bien avant ça déjà, donc tu le newfag voilà quoi...
Sinon oui je suis au courant que c'était 45€ au départ mais encore une fois je ne trouve pas ça non plus excessif si on compte tout le contenu rajouté avec HOT, certes pas directement au moment de la sortie mais au fur et à mesure.
Mais je te parle de 30€ car c'est le prix actuel dans la boutique, 20 si tu prend POF avec. Or toi tu l'achète maintenant, pas au moment de sa sortie donc pas du tout à 45€ dont tu n'arrête pas de parler, prix de départ qui ne te concerne donc en rien.
Et donc je suis désolé mais ne pas vouloir lâcher 30€ pour tout ce que propose HOT mais être ok pour donner de l'argent à des sites dont les clés sont souvent de provenance douteuse, soit volées, soit achetées via des cartes bancaires volées, tu m'excusera mais c'est un peu du foutage de gueule.

Message édité le 24 août 2017 à 23:34:51 par Pseudo supprimé
Leguman79
Leguman79
Niveau 9
25 août 2017 à 02:21:24

Le prix me concerne puisque j'ai justement arrêter le jeu à cause de ça :), plus tout le contenu rajouté bah je ne l'ai pas non plus donc si je dois payer derrière encore une fois oui c'est problématique. Bref on s'éloigne du sujet, ça reste de bons développeurs j'ai pas dit le contraire.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
25 août 2017 à 04:43:06

C'est normal que chaque extensions soient payantes individuellement, le gens attendraient que plusieurs soient sortis pour acheter sinon, 30€ une extension ça va je trouve pour le contenu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2017 à 08:12:47

Surtout qu'à côté on a eu 3 saisons gratuite, suffisait de se connecter à la sortie de l'épisode pour faire plus tard.
Et après pof sa sera pareil.
Mais pour celui qui débute et veux tout sa fait une plus cher.

goupilodwarf
goupilodwarf
Niveau 10
25 août 2017 à 09:25:50

Le problème n'est pas qu'il faille acheter les extensions une à une sans qu'il n'offre les précédentes. Le problème c'est qu'il ont dit que se serait comme ça et que bin non... Ce ne sont pas les tarifs mis en cause mais encore leurs communication foireuse... Bon depuis la sortie de HOT j'ai l'impression qu'il sont repartis sur le droit chemin ^^

Kossal
Kossal
Niveau 10
25 août 2017 à 16:04:41

Oui enfin ils ont changé de plan précisément a cause de la grogne des joueurs qui trouvaient anormal que l'extension comprenne le jeu de base et qu'il n'y ait pas une version "stand-alone" un peu moins cher pour tous les anciens joueurs qui l'avait déjà.
Au final c'est exactement ce qu'ils ont fait avec POF et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre. :pf:
Si ils avaient pas fait ça tous les joueurs auraient été obligé de raquer 45€ pour POF au lieu de 30€ si t'as déjà HOT.... wahou super... :pf:

Message édité le 25 août 2017 à 16:06:31 par Kossal
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment