CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Elementalist 2017

[Shinkiro]
[Shinkiro]
Niveau 5
08 juin 2017 à 11:07:05

Voilà un petit topic afin de récolter pleins de conseil pour l'Elementalist, quel build adopter et pourquoi ?

Je n'ai pas de build a conseiller mais je compte sur vous pour partager vos build et pourquoi vous utilisé ce build afin d'aider les nouveau joueur qui doute encore sur comment monter leur Elementalist.

Quelque conseil pour les build suivant :

Build PvE

Build Fractale

Build Donjon

Build PVP

Build McM

:play:

LGV
LGV
Niveau 28
08 juin 2017 à 17:22:08

https://metabattle.com/wiki/Elementalist

[Shinkiro]
[Shinkiro]
Niveau 5
08 juin 2017 à 17:32:10

Le 08 juin 2017 à 17:22:08 LGV a écrit :
https://metabattle.com/wiki/Elementalist

J'espèrais un truc different que metabattle avec des des avis venant de l’expérience des joueur du forum, sur metabattle on a souvent que des stuff Zerk sans vraiment de détails perso.

chiffon29
chiffon29
Niveau 8
08 juin 2017 à 23:01:38

Quelque conseil pour les build suivant :

Build PvE

En pve, zerk. Tu as un bon burst et à la différence d'un build condi, tu es plus polyvalent.

Build Fractale

Condi ou zerk, c'est selon tes préferences.

Build Donjon

Condi ou zerk, c'est selon tes préferences. Les donjons sont simple, tout comme l'est le pve, fais toi plaisir.

Build PVP

En pvp, je ne suis plus trop au courant de ce qu'il se fait, mais il me semble qu'il est joué en tant que bunker pour tenir facilement les points (sPvP).

Build McM

Tu prends un baton et tu spam, bienvenue en McM. Plus sérieusement, concernant l'équipement, c'est selon ton style de jeu.

:play:

Et enfin je rajouterai que si tu comptes faire des raids, l'idéal serait que tu possèdes un stuff zerk et un stuff condi. Les différents build n'étant pas tous égaux en fonction des boss, il est important de pouvoir s'adapter. C'est un gros bonus pour ton groupe d'autant plus que l'élémentaliste à la chance d'avoir un build condi et zerk qui se valent.

Message édité le 08 juin 2017 à 23:03:20 par chiffon29
[Shinkiro]
[Shinkiro]
Niveau 5
09 juin 2017 à 09:07:12

Mais en Zerk on se fait pas juste démonter en 2 coups ?

j'aurais plus vu des armure type :

• Zho : Puissance de soins, Robustesse Puissance
  • Shiro : Dégat d'altération, Vitalité, Puissance
  • Nécrophage : Dégat d'altération, Puissance, Vitalité
  • Clerc : Guerison, Puissance, Robustesse

Ensuite des bijou orienté Zerk, j'ai l'impression que ça donnerais pas mal de survivabilité et on serais plutôt moyen niveau dégât, avec un assez bon support pour les allié (si on prend puissance de soins)

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
09 juin 2017 à 11:42:54

Pve c'est plutôt full viperin, une armure zerk/assassin utile sur certains boss ( avec le build Power bâton)

En MCM on joue plus bâton depuis longtemps, dague focus ou dague cor en ménestrel/auramencer
En pickup tu peux jouer bâton mais pas de full zerk, le grand mini c'est full marauder ( et il faut déjà bien joué)

En PvP l'élément ne tank plus que dalle depuis 2 saisons, c'est un support, dps/soin, très fragile fasse au Power

Depuis sont nerf récent il doit plus trop être jouée

Basilord
Basilord
Niveau 10
09 juin 2017 à 23:25:31

En PvE c'est full zerk ou vipérin avec un peu de sinistre. En build zerk tu as bâton, sceptre/cor et dague/cor, en alté c'est dague/cor ou focus.

Sur grosse hitbox :d) sceptre/cor
Sur grosse hitbox avec besoin de cleave ou juste besoin de cleave :d) bâton
Petite hitbox sans cleave :d) dague/cor

Après t'as aussi certains boss en raid qui sont des exceptions, du style Sabetha sur qui jouer bâton fresh air est bien (si tu es assigné à des canons).

Le build alté est bien mais surtout sur grosse hitbox, sur petite c'est faible comparé aux autres builds cdps (dd, ranger, engi) mais ça peut trouver sa place en raid notamment si le groupe ne veut jouer qu'avec un seul cps (mais en dehors des guildes avancées, et encore, tout le monde continue de jouer avec 2 cps pour le moment).

Nota bene : En PvE pas besoin de plus de survie que tes esquives et la qualité de ton jeu (et en raid/fractales, d'un bon cdruid ou magi druid). Donc tu veux faire le plus de dégâts possibles :d) full zerk.

Message édité le 09 juin 2017 à 23:27:02 par Basilord
LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
10 juin 2017 à 11:04:41

L'aura mencer ce joue aussi parfois en Raid

Perso je fais bien plus de dégâts en ctempest qu'en freshair bâton

Velociraptor123
Velociraptor123
Niveau 27
10 juin 2017 à 13:09:03

Y a aussi le build bâton auto-buff pouvoir pour kiter Sabetha :

http://gw2skills.net/editor/?vFEQFAWhUMoshNNwqB0RsIAYup2ZbtV4SWCSBBBgCwDA-T1BBwA4U/5sSwsK/yrDAwFAIwDAo2+DkCIihWA-w

pical37
pical37
Niveau 7
11 juin 2017 à 16:23:32

Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme arme pour pex en elementaliste? Merci :)

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
12 juin 2017 à 09:12:39

Pour heal support en PvP je prends le build mettabattle et je remplace la branche terre par l'arcane pour les buffs quand je change de forme, sur la roulande... Et ensuite a moi un heal de taré, j'ai déjà fini des BG a plus de 500k soin :)

Healegal31
Healegal31
Niveau 20
12 juin 2017 à 09:13:38

Pour pex sceptre dague pour de la distance ou dague dague si tu aimes le cac. Oublie le bâton le DPS est risible hors gros pack et le gameplay pas passionnant

[Shinkiro]
[Shinkiro]
Niveau 5
12 juin 2017 à 09:15:27

Perso je ne joue que bâton et j'adore ça, je trouve juste que les autre armes ne font pas trop RP

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment