Bonsoir la saisons 2 et indispensable ? Car j'ai vue que ça coute 200 cristaux l'épisode ..
J'ai pas encore l'extension je viens de débuté. Merci
Pseudo supprimé06 juin 2017 à 02:32:04
ça pose les bases de que ce qui se passage dans l'extension et maintenant la saison 3, donc j'aurai tendance à dire que oui. Après tu peux aussi faire comme j'ai fait avec la saison 1 (que je n'ai pas faite quand elle est sortie étant donné que j'avais lâché le jeu à ce moment là) à savoir lire des résumés sur internet.
Picsou_omg
Niveau 46
06 juin 2017 à 13:14:58
Si la saison 2, les récompenses ne t’intéresse pas, mais juste l'histoire, tu peut te faire inviter par un ami pour faire les missions. (mais t'en ratera quelque une hors instance)
Healegal31
Niveau 20
07 juin 2017 à 11:13:24
Déjà prends toi et fini hot plus son histoire vivante (bien plus rentable car tu choppera des composé hl comme de la magie déliée pour la dorsale élevée...) et si tu as envie de connaitre l'histoire de la saison 2 et de faire quelques points de maitrise de tyrie un jour prends le pack au magasin a 1200 gemmes mais tu peux t'en passer, c'est du contenu pré extention