CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel mmorpg ?

Morokokoboy
Morokokoboy
Niveau 6
28 avril 2017 à 01:23:18

Yo tout le monde
Alors voila moi et mon pote on cherche un mmorpg avec une tres grande duree de vie pour l'instant on hésite entre guilde wars 2 et wow
d'autre suggestion?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2017 à 05:52:05

Gw2 si tu débute y a bcp de choses à faire entre pve, PvP, MCM, donjons.
Sinon y a rift et Teso qui sympa avec du contenus et sans abonnement.

Rosyra
Rosyra
Niveau 10
24 mai 2017 à 03:06:25

Dans guild wars 2, tu pourra , faire du pve découverte exploration plutôt simple, faire des donjons qui requiert un minimum de stuff et de skill selon les chemins. Des dj plus hl (fractales des brumes ) qui seront facile jusqu'au 75 puis demanderons un peux plus de skill et aussi du stuff élevé avec de la résistance contre des dommage subit dedans. Dans le style pve tu a aussi plus de 180 lvl de maitrise à avoir en + de ton lvl 80 avec l'extension hot dédier aux map de l'extension :ok:

Ensuite tu a les raids pve , qui eux te demanderons une bonne rotation de ton rôle donc un bon skill ainsi que le full stuff élevé avec de préference full infusion +5 :hap:

Tu a donc ensuite le McM et le PvP !

Tu peut craft ton armure légendaire ou t'es armes.

Tu peux avoir toute les classes du jeux.

Voilà :hap:

Si ta des questions hésite pas [[sticker:p/1lm9]]

letzninsky
letzninsky
Niveau 3
24 mai 2017 à 10:22:04

Je me permets de poser ma question sur ce topic car ce serait inutile pour moi d'en refaire un sachant qu'elle est très proche de celle de l'auteur;

J'ai joué pendant un an à WoW, et ayant maintenant 7 perso' 110 avec un stuff plus de correct. Je commence à m'ennuyer sévèrement.
Quand j'ai commencé WoW j'avais également commencé GW2. J'étais pas resté longtemps sur ce dernier car je m'étais vite perdu au début, et personne ne m'a tendu la main.
Donc selon vous, est-ce que je pourrais m'épanouir sur GW2 ?
J'ai cru comprendre grâce à une réponse précédente que le contenu était présent. Mais est-ce que les gameplay des différentes classes sont variés et dynamiques ?

Je me tâte vraiment à m'y remettre

letzninsky
letzninsky
Niveau 3
24 mai 2017 à 10:22:33

Je me permets de poser ma question sur ce topic car ce serait inutile pour moi d'en refaire un sachant qu'elle est très proche de celle de l'auteur;

J'ai joué pendant un an à WoW, et ayant maintenant 7 perso' 110 avec un stuff plus de correct. Je commence à m'ennuyer sévèrement.
Quand j'ai commencé WoW j'avais également commencé GW2. J'étais pas resté longtemps sur ce dernier car je m'étais vite perdu au début, et personne ne m'a tendu la main.
Donc selon vous, est-ce que je pourrais m'épanouir sur GW2 ?
J'ai cru comprendre grâce à une réponse précédente que le contenu était présent. Mais est-ce que les gameplay des différentes classes sont variés et dynamiques ?

Je me tâte vraiment à m'y remettre

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
24 mai 2017 à 10:24:01

Wow est en fin de vie, rift est mort né, gw2 est malade mais riche

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
24 mai 2017 à 10:26:00

Par contre hors Raid et fractales 80+ sa demande aucun skill me pve de gw2 le moindre peon joue Robu vitæ peux tout clean, il est juste un boulet qui fait perdre sont temps au groupe

lapint31
lapint31
Niveau 34
24 mai 2017 à 12:39:26

sachant que certaine joue chevalier (robu+attack+précision)le contenue THL est difficle a manier

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
24 mai 2017 à 18:31:33

Ta 4ans de retard mon lapint

[JV]Xneat
[JV]Xneat
Niveau 5
25 mai 2017 à 15:11:54

Final Fantasy XIV ... là tu aura du contenu à la pelle !!!. GW2 est mort ... ça manque de mise à jours de folie ... ça se répète encore et encore, ce jeu m'a gavé ...

Basilord
Basilord
Niveau 10
25 mai 2017 à 16:05:34

Le 25 mai 2017 à 15:11:54 [JV]Xneat a écrit :
Final Fantasy XIV ... là tu aura du contenu à la pelle !!!. GW2 est mort ... ça manque de mise à jours de folie ... ça se répète encore et encore, ce jeu m'a gavé ...

Guild Wars 2 n'est pas mort, il y a des tonnes de choses à faire, surtout pour un nouveau joueur.

Autant que le jeu ne te plaise plus, soit, mais il est très très très loin d'être déserté... Ne mélange pas tout.

alois3
alois3
Niveau 10
25 mai 2017 à 17:24:29

C'est clair qu'il est loin d'être mort, j'ai toujours vu des joueurs sur les différentes Map, le MCM lui est mort,
Rift lui c'est le désert et franchement moche graphiquement, il a mal vieilli

Ff14 et vraiment bien, mais attend le 20 juin pour l'extention , car les mécanique change au niveau des styles de combat

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
25 mai 2017 à 20:34:53

perso c'est avec teso que j'hésite

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
26 mai 2017 à 01:10:31

Teso mort né comme rift et archage, et ne parlons pas de widestar...

En faite aucun mmo occidentale ne tient la route actuellement, si tu aimes bash tu a bdo, si tu veux pve ff14 direct

Si tu veux rvr il n'y a que gw de potable mais va sur les serveurs américain l'Europe et surtout les fr c'est devenu grottesque

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
26 mai 2017 à 09:37:40

Pourtant je lis partout que teso fait que de s'améliorer et qu'il est pas mal joué depuis qu'il y a plus d'abonnement

Kalenir
Kalenir
Niveau 8
26 mai 2017 à 10:20:03

Pour avoir essayé teso pour le rvr, c'est pas terrible...
comme dit lux, malgré ses defauts c'est le jeu potable a l heure actuelle pour du rvr. Je suis de prêt crowfall, qui a pas mal de bonne idées, mais c'est encore en pre alpha donc on a le temps lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2017 à 23:29:07

J'ai beaucoup aimé le rvr de Teso ; je vais peut être en vexé certains je sais pas mais je l'ai trouvé beaucoup moins brouillon que GW2, moins de zergs, objectifs et intérêts plus évident en petit groupe ou même seul, les sièges c'était pas 40 mec à AA une porte. C'est dû au gameplay forcément; moins d'aoe en tout genre, mais aussi tout simplement des bonus et points octroyés par les objectifs plus clairs et déterminants.

Après je connais pas la population du jeu, j'ai vu qu'ils ont sorti un "stand-alone" avec la possibilité de commencer lvl1 grâce à l'adaptation du level. Ca peut valoir le coup.

LuxAnimae
LuxAnimae
Niveau 9
27 mai 2017 à 10:04:50

Toi ta pas une grosse expérience du MCM de gw2 @

TechnoForce3
TechnoForce3
Niveau 39
27 mai 2017 à 12:19:53

Ça veut dire quoi zerg ?
Je suis que niveau 20 sur gw2 (humain gardien à l'espadon). Le pvp je m'attends à du combat de masse avec pourquoi pas des armes de siège et du combat à ma pvp de lotro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2017 à 14:26:15

Je le connais assez pour avoir vécu les guildes qui se barrent parce qu'on s'y faisait chier et que ça menait à rien.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment