CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classes imba full énervé

Reick76
Reick76
Niveau 7
04 janvier 2017 à 10:56:45

Bonjour à tous,

je suis un gros joueur pvp et récemment je me suis au mcm avec ma guilde.

Je joue au jeu depuis sa sortie (cela ne veut pas dire que je suis un bon joueur, mais j'ai tout de même de bonnes notions) et je suis en mode ras le bol de certaines classes imba en combat genre petit groupe 3vs3 ou 5vs5 en mcm.

Celle que je hisse au sommet du détestable reste le druide spé tank heal, juste increvable c'est son but vous me direz, mais quand même !

Même sous cette spé c'est capable de vous abattre par l'usure et il faut être au moins 3 pour le couler. Il vous maintien une team en vie c'est incroyablement lourd (même si c'est le but).

Suivis de très près par l'élementaliste spé je roule ma tête sur le clavier et ma barre de vie toujours à 100%. Sans déconner, ça court partout 1 milliard de bonus perma etc...

Si vous tombez sur les deux ensemble, ce n'est même pas la peine de combattre, ils ranimeront toujours leurs coéquipiers et vous mourrez par l'usure.

Ce que j'essaye de vous dire, c'est que même à combat équitable, il est quasi impossible de tuer une team si les deux y sont et c'est rageant.

On voit souvent cette combinaison qui marche il faut l'avouer, mais peu rebuter par la suite. du style "chouette des mecs isolés, ah bah pas la peine de combattre y'a les deux supports relou on n'y arrivera pas."

Bref, je rage un peu et puis comme il n'y a pas beaucoup de sujet sur le forum ça en fait un de plus :)

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
04 janvier 2017 à 12:51:36

C'est le problème du mcm, enfin, mon problème du roaming/ganking.

Tu peux faire des stuffs beaucoup trop fort sur l'ensemble des stats : un stuff maraudeur + un peu de robu + infusions + rune de durabilité + de la bouffe à 10po/u pour -40% d'alté ou +10% de dmg + 100férocité +152 grâce à la robu/vita. Et mine de rien, skill ou pas, le mec qu'a 10-15% de stat en plus bien reparti, ça fait beaucoup à rattraper.

Il n'y a pas d'objectif à part le kill, ou en tout cas ils sont trop éloignés sur le temps et sur ta seule participation pour que tu risques ta vie sur un camp; du coup tu peux te barrer quand tu veux, reset le combat ou au contraire harceler un mec sur 10km.
Il y a rien de plus chiant que de voir un mec se fufu ou tracer comme un dingue pour te planter et que ... bah, voilà, c'est fini; t'as perdu du temps mais t'en as pas fait gagner spécialement à ton équipe/serveur, t'as pas gagné une position; c'est juste un nul-nul inutile.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
04 janvier 2017 à 13:36:24

Le principe du mcm sur gw2 est déjà rater en soit car il n'y a aucun aspect de siège tu détruit des portes en moins de 2 minutes. De plus depuis qu'il y a le système de lvl mcm qui te permet d'être plus fort avec les armes de sièges, ont à jamais eu de mise à jour pour renforcer les murs et les gardes sur les maps basiques.
Enfin l'impacte de certaines classes en mcm est tellement minimes qu'elle n'en vaut même pu la peine.

Enfin c'est surtout l'aspect de siège que je remet en cause il y a bien trop de technique pour rush une tour ou un fort.

Triggerking-
Triggerking-
Niveau 5
04 janvier 2017 à 21:24:06

mesmer + thief en power, ça te bousille n'importe quel duo si synchro. Un moa, un burst, et on en parle plus.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment