Bonjour à tous,
je suis un gros joueur pvp et récemment je me suis au mcm avec ma guilde.
Je joue au jeu depuis sa sortie (cela ne veut pas dire que je suis un bon joueur, mais j'ai tout de même de bonnes notions) et je suis en mode ras le bol de certaines classes imba en combat genre petit groupe 3vs3 ou 5vs5 en mcm.
Celle que je hisse au sommet du détestable reste le druide spé tank heal, juste increvable c'est son but vous me direz, mais quand même !
Même sous cette spé c'est capable de vous abattre par l'usure et il faut être au moins 3 pour le couler. Il vous maintien une team en vie c'est incroyablement lourd (même si c'est le but).
Suivis de très près par l'élementaliste spé je roule ma tête sur le clavier et ma barre de vie toujours à 100%. Sans déconner, ça court partout 1 milliard de bonus perma etc...
Si vous tombez sur les deux ensemble, ce n'est même pas la peine de combattre, ils ranimeront toujours leurs coéquipiers et vous mourrez par l'usure.
Ce que j'essaye de vous dire, c'est que même à combat équitable, il est quasi impossible de tuer une team si les deux y sont et c'est rageant.
On voit souvent cette combinaison qui marche il faut l'avouer, mais peu rebuter par la suite. du style "chouette des mecs isolés, ah bah pas la peine de combattre y'a les deux supports relou on n'y arrivera pas."
Bref, je rage un peu et puis comme il n'y a pas beaucoup de sujet sur le forum ça en fait un de plus