Le 05 décembre 2016 à 08:48:28 Luxanimae a écrit :
Vous devez pas souvent faire des 90+
Heu, je te remercie, mais je clean les T4 tous les jours, et sans heal qui plus est, les druides avec lesquels je run sont zerk ou condi, mais pas heal (quant aux élés, on est aussi full zerk, bref).
La différence entre le druide et le cataclyste auramencer, niveau heal et sustain, vient principalement du cerveau des personnes qui ont besoin de ce heal.
Un druide qui heal nécessite un repack sous 300 de rayon autour du druide. Quand les personnes se groupent entre elles sans vocal, la plupart partent chacun de leur côté sur la zone de combat, sont mis à terre faute d'esquive, et se permettent en plus de dire au druide "héé, tu sais jouer ta classe? j'ai 0 heal de ta part!".
Sauf que si les mecs sont pas packs autour du druide, pour que ce dernier les heal au bon moment, c'est sûr que lui ne va pas aller envoyer ses sorts sur 4 personnes à quatre points différents.
L'élé envoit ses aura à 600 de range, ça laisse un peu plus de liberté aux joueurs autour de l'élé, sachant qu'effectivement, l'élé Auramancer t'envoie de la prot, de la vigueur, de la regen à gaver.
Mais dans tous les cas, ce n'est pas le contenu du jeu qui impose de prendre ou non du sustain ou du heal, c'est juste lié directement au niveau des joueurs qui sont capables ou non de rester en vie sans.