CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Article] Les Asiat demontent GW2...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jezebel3 Jezebel3
MP
Niveau 20
28 août 2016 à 00:08:18

Mais ça c'est un peu l'époque aussi. Gw1 faisait une bonne transition entre le joueur moyen et le top avec ses modes compétitifs simple d'accès et ses différents ladder et tournois mensuels.

Aujourd'hui t'as beaucoup de jeux qui te demandent de jouer régulièrement, mais sans mode compétitif inclus dans le jeu et du coup la différence de niveau reste présente, et la part de chance influe. C'est pas propre à gw2

spehir spehir
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 12:58:40

GW2 ça reste le mmo où t'as l'impression que tu pourrais avoir un très bon mmo sous la main mais au final t'as une bouse... Parce que chez Anet ils ont pas envie, c'est tout... T'as des mmo où tu peux gueuler parce que les dev sont pas à la hauteur etc... Mais la ce qui fait griser c'est qu'à chaque nouveauté t'as l'impression que les mecs te font un gros fuck avec un grand sourire genre "et oui on aurait pu faire ça, mais non non on le fera pas!"... Autant j'étais enthousiaste à l'annonce d'un GW2, autant si un 3 il y a un jour, je pense que j'attendrai une bonne grosse année avant de m'y pencher dessus...

Une chose à retenir c'est que GW2 ça fait 4 ans que les devs nous montrent leur cul en nous faisant comprendre qu'ils peuvent faire quelque chose des très cool mais qu'ils vont se contenter de ne pas le faire...

Message édité le 28 août 2016 à 13:02:24 par spehir
Korzell Korzell
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 13:17:14

Mais rien ne vous empêche de migrer :(

spehir spehir
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 13:26:20

Le 28 août 2016 à 13:17:14 Korzell a écrit :
Mais rien ne vous empêche de migrer :(

La réplique fan boy... Parce que tu crois qu'on ne joue qu'a GW2? Il ne demande aucun investissement de temps.
Au passage on a tout de même le droit de dire ce qui cloche en jeu non? As tu joué au 1? parce que si oui tu comprendrais la déprime de certains... Je suis désolé mais je le re dit, Gw2 c'est reposé sur ces acquis et sur la notoriété de son prédécesseur, rien d'autre... Libre à certains de dire que le jeu est une pure tuerie, qu'il n'a aucun équivalent dans le monde des mmo et qu'il est juste parfait... Mais 'est une grosse connerie... T'es certainement puceau, mais le jour ou tu auras une copine, des gosses, tu auras beau les aimer, ça ne t’empêcheras pas pour autant de leur trouver des défauts etc...

Alors t'es gentil mon coco mais le coup du "si vous etes pas content allez voir ailleurs" c'est périmé depuis les années 90... C'est juste débile comme raisonnement. D'ailleurs si les fanboy sont mal vue c'est pas à cause de la pertinence de leur propos...

Message édité le 28 août 2016 à 13:26:57 par spehir
Korzell Korzell
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 13:41:35

J'en était sur que j'allais me faire râler dessus, et je n'insulte personne, tu ne connais pas mon vécu, comment tu peut savoir si je suis puceau ou non, si je suis un mec ou non, vous avez le droit de vous exprimer mais restez poli si la personne n'est pas d'accord avec vous :hum:
Cette manque d'intolérance...

Message édité le 28 août 2016 à 13:44:53 par Korzell
pyho pyho
MP
Niveau 9
28 août 2016 à 13:51:35

RIP Korzell

Korzell Korzell
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 13:52:55

Pourquoi RIP ?

Korzell Korzell
MP
Niveau 6
28 août 2016 à 14:40:30

Ce manque de tolérance*
( me plante dans mon message :rire2: )

_Snowman_ _Snowman_
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 17:25:21

En faite le plus Worth c'est de débuter maintenant l'aventure GW2 au moins tu kiff un Max, c'est mon cas :hap:
J'ai fait mon premier évent " l'assaut du dragon " et purée comment c'était ouf j'ai tellement aimer :hap:
( tout le monde s'en fou mais bon :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2016 à 19:59:11

par contre si tu débute et que tu veux faire HV1 ou 2...

Message édité le 28 août 2016 à 20:00:20 par
djembai djembai
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 09:09:25

Le 25 août 2016 à 01:52:42 Mizuira a écrit :
C'est drôle parce que niveau asiat, la population a jamais suivie sur GW1 où c'était bien moins peuplé qu'en EU ou NA. Du coup voir un pavé (sans source) sur la nostalgie de GW1 alors que le jeu a fait un mini bide là bas à l'époque, c'est assez comique.

C'est un article qui est paru dans le Times of Myanmar... Un journal papier. J'ai pas retrouve l'article online.
Curieusement en Birmanie, GW a toujours du succes. GW1 a eu un enorme succes ici genre 4 ans apres sa sortie... Pas comme au Japon ou en Chine ou ca a par marcher des masses.

Quoi qu'il en soit, moi je suis assez d'accord avec l'article. Sauf en ce qui concerne le developement de GW2. En efffet les joueurs voulait du open world et plus de libertes... Du coup les dev les ont ecouter. Malheureusement je pense que c'etait une erreur. Les joueurs GW1 etaient tres attaches au lore et a l'histoire! Les guildes etaient vraiment federatrices (pas comme les guildes GW2 qui ne servent qu'a grouper des joueurs pour les fractales ou le PVP...). Du coup un GW1 avec un open world aurait ete parfait...

Au lieu de ca ils ont pourri le lore et l'univers : les Sylvari qui naissent dans un arbre... la plus grosse merde jamais pondue dans un lore de MMO (bien copier sur les Elfes btw)... d'ailleurs ils ont bien galere pour en faire une race credible... Pas le temps ni l'envie de pondre un background correct? Pas grave on va dire que c'est une nouvelle race et que donc il y a pas d'histoire a developper... Presque pareil pour les Asuras btw... Merci Anet. [[sticker:p/1kkn]]
Sans dec les lores des Grawls ou des Tengus sont plus complets...

Bref tout ca pour dire que Anet a delaisser l'histoire pour la jouabilite. Alors oui, ca va attirer ptet plus de joueurs (des casuals pour la plus part) qui vont acheter le jeu... Plus de $$$$ pour Anet... Et au final, des joueurs qui se barrent apres 3 mois par ennuis ou deception...

Voila la ou l'article a raison!

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 10:42:35

Tu veux pas plutot dire accèssibilté au lieu de jouabilité? (c'est une vraie question, pas un tacle ou autre)

Car niveaux gameplay, GW1 avec ses XXXX compétences, et une construction de build plus libre, etait plus profond, et permettait pas mal de fantasy et parfois des build vraiment surprenant.

Raziel2342 Raziel2342
MP
Niveau 5
31 août 2016 à 16:41:31

ah les asiats ! tant qu'il n'y a pas de gros boobs et des perso à moitié nus ils sont pas content! Perso gw2 j'adore et j'espère qu'il continuera encore longtemps! Et malgré ce que j'ai lus, il y a encore du monde sur ce jeux!

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
01 septembre 2016 à 11:35:46

Guild Wars 2 a énormément de défauts et Anet fait pas mal de conneries / se fout un peu de la gueule des joueurs mais il a aussi énormément de qualités.

L'univers est génial, les animations sont d'une très haute qualité, toutes les classes sont en soit fun à jouer et ont une certaine originalité à côté de nombreux autres MMO, le système de succès est fun, les doublages (surtout dans la LS3 pour l'instant) sont excellents, le jeu sait rester beau au fil des ans, le contenu PvE récent est de qualité, globalement le jeu est très fun, dynamique et plein de bonnes idées. Le garde-robe est aussi bien fichue et est probablement un gros + pour le jeu.

Le souci, c'est qu'à côté de ça le jeu a de gros défauts : un PvE end game finalement très limité (même en incluant les raids dedans), les zones open world ultra "timées" deviennent vite redondantes, un système de collection catastrophique, un foutage de gueule complet de la part d'Anet vis-à-vis de l'extension (notamment des armes légendaires... quand je vois le boulot fait par Blizzard pour les armes artefacts de Legion, Anet me révolte), un cash shop certes seulement cosmétique mais très vite omniprésent, un PvP qui est toujours le même depuis la sortie, quant au McM je ne peux pas trop donner mon avis là-dessus vu que j'en ai fait très peu.
De plus, certains aspects du jeu qui devraient pousser les joueurs à jouer sur le long terme, tel quel le système de guilde et son hall, sont complètement foireux et, dans le cas des guildes, bloquent les petites communautés (il faut plus de 10'000 po pour maxer un hall de guilde, sans compter tous les timers... comment les petites guildes sont-elles sensées faire ?).

Je balance un peu tout ça de tête, le jeu a sûrement plusieurs autres qualités et défauts.

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
01 septembre 2016 à 17:28:00

Le 31 août 2016 à 09:09:25 djembai a écrit :

Bref tout ca pour dire que Anet a delaisser l'histoire pour la jouabilite. Alors oui, ca va attirer ptet plus de joueurs (des casuals pour la plus part) qui vont acheter le jeu... Plus de $$$$ pour Anet... Et au final, des joueurs qui se barrent apres 3 mois par ennuis ou deception...

Voila la ou l'article a raison!

Sauf qu'entre avoir 4M de joueur et 75% qui partent après 3 mois ou bien avoir 2M de joueurs et seulement 50% qui partent... Je pense que financièrement c'est bien plus avantageux la première solution. Et c'est la solution qui a été privilégiée, il fallait faire le buzz et être grand public car le jeu a mis 5 ans à sortir.

Et comme tu dis "Les joueurs GW1 etaient tres attaches au lore et a l'histoire!" sauf que même à la release, les fans de GW1 c'était genre 10% des joueurs maximum. Y'a eu 7M de boites de GW1 vendues mais combien de joueurs avaient tous les jeux là dessus? Combien de bot ? Beaucoup. Sur les 3M de boites achetées à la release de GW2, c'est une toute petite partie des joueurs qui avait un vrai baguage sur GW1.

Et GW1 avec un open world, avec le recul maintenant, aurait été une abérration. Le gameplay était tellement libre qu'il y aurait eu une quantité d'exploit totalement inconcevable.

Et pour le background c'est un avis perso. Si j'ai trouvé GW2 faible sur toute la partie sur Zhaitan, l'HV1 ou le début de l'HV2, depuis HoT c'est autre chose. Les sylvaris ont une histoire qui s'est bien développée, les asuras également avec Rata Novus à l'époque où ils étaient encore sous terre. On repars actuellement sur le Blanc Manteau avec le retour de Lazarus avec beaucoup de références et pas mal de mystères. Et pourtant j'ai joué à GW1 depuis Prophecies et je suis un gros fana du lore.

Mais pour moi le vrai problème c'est les goûts des joueurs qui ne voulaient pas pour la plupart du GW1 2.0. Ils voulaient du PvP de masse 24h/24, ils voulaient du PvP compétitif E-sport (qui a conduis à un magnifique système de PvP avec UN mode de jeu), ils voulaient à tout prix un open world... Et à la release ils voulaient ensuite du farm de stuff qui a conduit à l'élevé, puis on a eu l'histoire vivante au lieu de régler les problèmes du jeu car sur les forums ça réclamait du contenu en masse.

On connait le résultat de trop vouloir faire plaisir à des joueurs qui sont de vraies sauterelles qui vont de MMO en MMO...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2016 à 19:08:55

Ce que je reproche à Anet c'est leur mentalité nulle vis-à-vis des joueurs de s'excuser pour leur manquement aux promesses/contenu, et des fois c'est totalement absurde : "Comprenez nous, faire une légendaire ça demande beaucoup de boulot donc on abandonne" "Il n'y aura pas de nouvelles armures avant longtemps, il faut trop de temps, on préfère des skins à la boutique $$$$" "Il y aura beaucoup de choses dans HoT, mais faudra quand même attendre un peu après parce qu'on n'a pas commencé en fait"
En gros HoT (et le reste) du contenu pas dispo à la sortie, et peut-être même jamais "parce que c'est trop de boulot" : Pour un jeu triple A, pour 3 ans d'attente, pour un pré-achat (encore mieux que la précommande $$$$ ) c'est très très limite je trouve.

Et puis les raids, ok les joueurs voulaient du challenge ... ok, mais si on n'en veut pas ou pas autant ? Ils pourrissent un mode : les donjons, les fractales (même s'ils ont un peu rectifié le tir des loots) pour se concentrer sur un autre, Pourquoi ?
Alors je veux bien l'excuse des joueurs du "il faut le faire en guilde", sauf que je me connecte le vendredi soir les 3/4 ont déjà fait les chemins le lundi après reset, et il faut passer 1 heure ou plus sur le LFG pour compléter le groupe, entre les interrogatoires sur les insignes, les mecs qui viennent t'emmerder parce que t'as 2 bijoux assassin au lieu de 3, aller taper le golem pour montrer que tu sais aligner 2 touches du clavier... j'suis désolé. j'ai pas que ça à foutre, challenge ou pas.
GW1 proposait un Hard mode, les autres mmo proposent des modes normal, élite, légende etc ... pourquoi pas GW2 ? C'est quoi exactement le problème ? On revendique un jeu très accessible, et puis après on vient pourrir le contenu fast-food pour favoriser un autre prétendument "élite" ...

Le PvP c'est juste la grosse blague. 4 ans de néant.
Ah si, le fameux mode Bastion, de la com dessus, de la beta en masse, au final : 1 map, aucune organisation ou evenement dessus depuis la sortie. Génial, merci Anet.

Certains disent que ça s'améliore.Personnellement je trouve que c'est tard pour ça, et encore loin de ce qu'il faut.

Message édité le 02 septembre 2016 à 19:13:35 par
Beast974 Beast974
MP
Niveau 11
02 septembre 2016 à 21:48:43

Le 02 septembre 2016 à 19:08:55 Yoplia a écrit :
Ce que je reproche à Anet c'est leur mentalité nulle vis-à-vis des joueurs de s'excuser pour leur manquement aux promesses/contenu, et des fois c'est totalement absurde : "Comprenez nous, faire une légendaire ça demande beaucoup de boulot donc on abandonne" "Il n'y aura pas de nouvelles armures avant longtemps, il faut trop de temps, on préfère des skins à la boutique $$$$" "Il y aura beaucoup de choses dans HoT, mais faudra quand même attendre un peu après parce qu'on n'a pas commencé en fait"
En gros HoT (et le reste) du contenu pas dispo à la sortie, et peut-être même jamais "parce que c'est trop de boulot" : Pour un jeu triple A, pour 3 ans d'attente, pour un pré-achat (encore mieux que la précommande $$$$ ) c'est très très limite je trouve.

Et puis les raids, ok les joueurs voulaient du challenge ... ok, mais si on n'en veut pas ou pas autant ? Ils pourrissent un mode : les donjons, les fractales (même s'ils ont un peu rectifié le tir des loots) pour se concentrer sur un autre, Pourquoi ?
Alors je veux bien l'excuse des joueurs du "il faut le faire en guilde", sauf que je me connecte le vendredi soir les 3/4 ont déjà fait les chemins le lundi après reset, et il faut passer 1 heure ou plus sur le LFG pour compléter le groupe, entre les interrogatoires sur les insignes, les mecs qui viennent t'emmerder parce que t'as 2 bijoux assassin au lieu de 3, aller taper le golem pour montrer que tu sais aligner 2 touches du clavier... j'suis désolé. j'ai pas que ça à foutre, challenge ou pas.
GW1 proposait un Hard mode, les autres mmo proposent des modes normal, élite, légende etc ... pourquoi pas GW2 ? C'est quoi exactement le problème ? On revendique un jeu très accessible, et puis après on vient pourrir le contenu fast-food pour favoriser un autre prétendument "élite" ...

Le PvP c'est juste la grosse blague. 4 ans de néant.
Ah si, le fameux mode Bastion, de la com dessus, de la beta en masse, au final : 1 map, aucune organisation ou evenement dessus depuis la sortie. Génial, merci Anet.

Certains disent que ça s'améliore.Personnellement je trouve que c'est tard pour ça, et encore loin de ce qu'il faut.

+100000[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2016 à 18:37:05

Le 02 septembre 2016 à 19:08:55 Yoplia a écrit :
Ce que je reproche à Anet c'est leur mentalité nulle vis-à-vis des joueurs de s'excuser pour leur manquement aux promesses/contenu, et des fois c'est totalement absurde : "Comprenez nous, faire une légendaire ça demande beaucoup de boulot donc on abandonne" "Il n'y aura pas de nouvelles armures avant longtemps, il faut trop de temps, on préfère des skins à la boutique $$$$" "Il y aura beaucoup de choses dans HoT, mais faudra quand même attendre un peu après parce qu'on n'a pas commencé en fait"
En gros HoT (et le reste) du contenu pas dispo à la sortie, et peut-être même jamais "parce que c'est trop de boulot" : Pour un jeu triple A, pour 3 ans d'attente, pour un pré-achat (encore mieux que la précommande $$$$ ) c'est très très limite je trouve.

Et puis les raids, ok les joueurs voulaient du challenge ... ok, mais si on n'en veut pas ou pas autant ? Ils pourrissent un mode : les donjons, les fractales (même s'ils ont un peu rectifié le tir des loots) pour se concentrer sur un autre, Pourquoi ?
Alors je veux bien l'excuse des joueurs du "il faut le faire en guilde", sauf que je me connecte le vendredi soir les 3/4 ont déjà fait les chemins le lundi après reset, et il faut passer 1 heure ou plus sur le LFG pour compléter le groupe, entre les interrogatoires sur les insignes, les mecs qui viennent t'emmerder parce que t'as 2 bijoux assassin au lieu de 3, aller taper le golem pour montrer que tu sais aligner 2 touches du clavier... j'suis désolé. j'ai pas que ça à foutre, challenge ou pas.
GW1 proposait un Hard mode, les autres mmo proposent des modes normal, élite, légende etc ... pourquoi pas GW2 ? C'est quoi exactement le problème ? On revendique un jeu très accessible, et puis après on vient pourrir le contenu fast-food pour favoriser un autre prétendument "élite" ...

Le PvP c'est juste la grosse blague. 4 ans de néant.
Ah si, le fameux mode Bastion, de la com dessus, de la beta en masse, au final : 1 map, aucune organisation ou evenement dessus depuis la sortie. Génial, merci Anet.

Certains disent que ça s'améliore.Personnellement je trouve que c'est tard pour ça, et encore loin de ce qu'il faut.

Je pouvais pas mieux dire, chapeau mec :noel:

Cela dit je tiens à rajouter que j'ai plus fait de fractales depuis que HoT est sorti parce que le nouveau système me déplaît pas mal, avant on avait des instabilités plutôt cool et quelque chose d'assez aléatoire qui était le système de base des fractales, fallait pas non plus des tonnes de résistance à l'agonie (70 Max au lieu de 150).

Là il faut non seulement des tonnes d'AR mais aussi jouer une classe qui peut passer outre ces éponges qui font des gros dégâts, ce pourquoi les joueurs se plaignaient depuis très longtemps déjà, mon Gardien étant d'ailleurs stuff full élevé et à cause des instabilités HL, je peut plus le jouer sinon ça bute tout le groupe avec les Représailles :(

Même le plus gros argument marketing du "pas de trinité" est passé à la trappe avec les raids :rire:

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 35
12 septembre 2016 à 20:57:54

Le 01 septembre 2016 à 11:35:46 Basilord a écrit :
Guild Wars 2 a énormément de défauts et Anet fait pas mal de conneries / se fout un peu de la gueule des joueurs mais il a aussi énormément de qualités.

L'univers est génial, les animations sont d'une très haute qualité, toutes les classes sont en soit fun à jouer et ont une certaine originalité à côté de nombreux autres MMO, le système de succès est fun, les doublages (surtout dans la LS3 pour l'instant) sont excellents, le jeu sait rester beau au fil des ans, le contenu PvE récent est de qualité, globalement le jeu est très fun, dynamique et plein de bonnes idées. Le garde-robe est aussi bien fichue et est probablement un gros + pour le jeu.

Le souci, c'est qu'à côté de ça le jeu a de gros défauts : un PvE end game finalement très limité (même en incluant les raids dedans), les zones open world ultra "timées" deviennent vite redondantes, un système de collection catastrophique, un foutage de gueule complet de la part d'Anet vis-à-vis de l'extension (notamment des armes légendaires... quand je vois le boulot fait par Blizzard pour les armes artefacts de Legion, Anet me révolte), un cash shop certes seulement cosmétique mais très vite omniprésent, un PvP qui est toujours le même depuis la sortie, quant au McM je ne peux pas trop donner mon avis là-dessus vu que j'en ai fait très peu.
De plus, certains aspects du jeu qui devraient pousser les joueurs à jouer sur le long terme, tel quel le système de guilde et son hall, sont complètement foireux et, dans le cas des guildes, bloquent les petites communautés (il faut plus de 10'000 po pour maxer un hall de guilde, sans compter tous les timers... comment les petites guildes sont-elles sensées faire ?).

Je balance un peu tout ça de tête, le jeu a sûrement plusieurs autres qualités et défauts.

Comment peut-tu comparer wow légion à Gw2, je sais que les deux jeux ont quelque point commun, mais le modèle financier n'est pas le même du tout. Un jeu avec abonnement ça permet effectivement plus d'entretien (d’où ça durée de vie incroyable également), mais en aucun cas tu peut comparer les deux jeux sur les aspects de "moyen" pour améliorer le jeu.

Après je suis d'accord pour le reste globalement, le PvP et le McM sont à la ramasse (le mcm due au faite qu'il n'y a pas vraiment de résistance des murs/portes et des gardes au passage).
Les coûts monstrueux du hall de guilde, étant dans une petites guildes j'ai déjà englouti 1300po, et j'ai stopper tellement que c'est infâme.

En revanche les armes légendaires ne sont pas une priorité, mais elle aurait du être fait, mais pas avec une suite de quête aussi débile que des collections à tout va qui font perdre du temps sur du développement "utile".

Après le jeu à des défauts, mais faut être objectifs, c'est le seul qui respecte vraiment sont format économique annoncé, pour les anciens joueurs c'est surement déjà oublier gw2, mais pas pour les arrivants. Mais je prie, pour une vrai extension...

Mizuira Mizuira
MP
Niveau 21
13 septembre 2016 à 12:13:26

Le 12 septembre 2016 à 20:57:54 picsou_omg a écrit :

Mais je prie, pour une vrai extension...

C'est quoi par contre une vraie extension dans ce cas ? :gni:

Parce que HoT c'est nouvelle classe, nouvelles spé pour chaque classe, hall de guilde, raids, maps PvE, histoire, nouveau mode PvP (gratuit), nouvelle carte McM (gratuit), les maitrises, les aventures et j'en passe.

Alors peut être que HoT était cher (encore qu'à coté des extensions de SWTOR même pas) mais ça n'en fait pas une fausse extension non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment