Bonjour, voilà j'ai repris le jeu y'a un mois ( mais je vais arrété de me répété à chaque topic :> )
Bref je commence à avoir un peu d'élevée( 3/4 pièce) à connaitre les fractals et compagnie, mais le fait est qu'il m'arrive de me faire kick ( je fait encore des fractal 1-25) m'a res a l'agonie est assez élevée pour les fractal sup à 20, j'ai appris les strat à force d'en faire et sur le net, mais malgré tout cela il m'arrive de me faire kick, alors je commence à me demandé pourquoi? je joue necro condi ( pas le plus op en fractal je vous l'accorde ) ( sinitre/ et un ou 2 bout vipérin )
Et une autre question que je commence à me posé est-ce que la mentalité est sympa sur ce mmo? quand je rejoins des groupe pour event, fractal ou autre, j'ai beau allez apprendre les strat et faire vraiment peu d'erreur hors mon dps que je pourrais surement opti un brin plus avec un peu plus d'xp, je trouve les gens assez hargneux alors que c'est pas des truc forcément compliquer ( j'ose même pas imagine la mentalité en raid, avec leurs truc méta)
Bref pour résumé je pige pas toujours ce qu'on me reproche et même si ce n'est pas le lieu je voulais savoir si il y'avait des guildes avec un peu de monde qui aide encore les débutant dans mon genre? ^^