CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évolution en fractal

karmako
karmako
Niveau 12
09 juillet 2016 à 00:04:41

Bonjour, voilà j'ai repris le jeu y'a un mois ( mais je vais arrété de me répété à chaque topic :> )
Bref je commence à avoir un peu d'élevée( 3/4 pièce) à connaitre les fractals et compagnie, mais le fait est qu'il m'arrive de me faire kick ( je fait encore des fractal 1-25) m'a res a l'agonie est assez élevée pour les fractal sup à 20, j'ai appris les strat à force d'en faire et sur le net, mais malgré tout cela il m'arrive de me faire kick, alors je commence à me demandé pourquoi? je joue necro condi ( pas le plus op en fractal je vous l'accorde ) ( sinitre/ et un ou 2 bout vipérin )

Et une autre question que je commence à me posé est-ce que la mentalité est sympa sur ce mmo? quand je rejoins des groupe pour event, fractal ou autre, j'ai beau allez apprendre les strat et faire vraiment peu d'erreur hors mon dps que je pourrais surement opti un brin plus avec un peu plus d'xp, je trouve les gens assez hargneux alors que c'est pas des truc forcément compliquer ( j'ose même pas imagine la mentalité en raid, avec leurs truc méta)

Bref pour résumé je pige pas toujours ce qu'on me reproche et même si ce n'est pas le lieu je voulais savoir si il y'avait des guildes avec un peu de monde qui aide encore les débutant dans mon genre? ^^

troyyyy
troyyyy
Niveau 6
09 juillet 2016 à 07:58:26

Je trouve que ton cas est la copie conforme de ce que je ressens vis à vis de la commu sur guild wars 2. 90% des cas, les gens sont des hyper frustrés pour un rien, rage quit etc... pour quelque chose de simple en plus.... Ah beh non faut pas passer passer 30 sec sur un truc qui en vaut 5... des boulets je vous jure. Mais j'ai eu également la chance de jouer avec les 10% qui restent, et je peux te dire que ce n'est plus le même jeu, ni le même plaisir :)
Je débute moi aussi, cela fait 1 moi maintenant, mais je ne suis toujours pas stuff ascended sauf les bagues et très bientôt épée bersek craft par mes soins :oui:
Bref ignore cette partie de la commu, essaye de trouver une guilde, et joue en groupe ça passera mieux (c'est le genre de réponse que tu vas y avoir droit de manière générale)

omega_saber
omega_saber
Niveau 27
09 juillet 2016 à 15:33:02

cela fait longtemps que je n'ai pas fait de fractales de bas niveau en pick up mais a l'époque mis a part une fois je n'avais pas eu de problème avec la comunauté a ce niveau.

Quelles sont les situations ou tu te fait kick ? dès l'arrivée dans le groupe ? après plusieurs wipe ?

Après Troyyy comme dit Troy, il y a pas mal d'optimisateurs (bien que pour le coup a ce niveau là ca m'étonne un peu), ignore les et profite des fois ou tu tombe avec des joueurs sympas, si de plus tu remarquent qu'ils se débrouillent bien, n'hésite pas a demander des conseils pour pouvoir t'améliorer.

Et pour els guildes oui il y en a plusieurs, fait une annonce a l'arche du lion et tu devrait recenoir une dizaine de propositions dans els secondes qui suivent ^^

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
09 juillet 2016 à 18:12:39

C'est un peu comme les speedruns sur guild wars 1 vers la fin, c'est plus le " trop de farm tue le farm ". T'auras des gens chez qui mettre 10 mn de plus n'aura pas d'incidence, et d'autres chez qui mettre 21 minutes au lieu de 20 les rendra fous.

Forme toi même tes groupes, ça évitera des frustrations

lapint31
lapint31
Niveau 34
15 juillet 2016 à 03:36:46

époque ou voulé monter un compte pour avoir les skinz pour se peter devant les nouveau :noel: (j'ai fait plus de point en 78h que en 4ans XD)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment