CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le trio maléfique

DavidTonSac
DavidTonSac
Niveau 9
22 février 2016 à 20:14:00

je trouve que depuis HoT le pvp est horrible, je suis casu dans le domaine, mais avant j'arrivais à me debrouiller et tirer mon épingule du jeu, maintenant il y a plus que des draconnier,faucheur et druide, pour certain increvable et d'autre qui one shot.
Je n'ais pas l'extention et j'ais pas l'intention de l'acheter (40 euros :malade: à ce prix la je fais de bien meilleur affaires pour ma xbox :hap:) , je suis condamné [[sticker:p/1kks]]

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
22 février 2016 à 20:27:49

Franchement je trouve que y a un peu de tout moi , je vois aussi pas mal d'elem et d'ingé avec la nouvelle spé , après des revenants ect enfin je trouve ça varié après c'est vrai que des Faucheurs / Draconnier t'en a presque 1 à chaque partie et c'est bien chiant j'avoue , surtout que je joue voleur en ce moment en pvp donc c'est un peu mes némésis parce que le draconnier je peux pas m'en approcher et le nécro les alté contre un voleur :mort:

Par contre les druides c'est increvable , dans une partie on était à deux ou trois sur lui à chaque fois pour le tuer et encore ça prenait du temps.

Au final celui qu'on voit peu c'est le guerrier surtout je trouve.

Lairv_
Lairv_
Niveau 9
22 février 2016 à 23:12:47

Le 22 février 2016 à 20:14:00 DavidTonSac a écrit :
je trouve que depuis HoT le pvp est horrible, je suis casu dans le domaine, mais avant j'arrivais à me debrouiller et tirer mon épingule du jeu, maintenant il y a plus que des draconnier,faucheur et druide, pour certain increvable et d'autre qui one shot.
Je n'ais pas l'extention et j'ais pas l'intention de l'acheter (40 euros :malade: à ce prix la je fais de bien meilleur affaires pour ma xbox :hap:) , je suis condamné [[sticker:p/1kks]]

toi t'as rien pigé le "trio maléfique" n'existe pas, c'est plutot le "quadrio maléfique" :
- scrapper
- revenant shiro/brill
- necro
- elem

C'est la compo qui a été jouée par les 2 équipes finalistes aux worlds.

Le draconnier est tres chiant et complètement con, mais la plupart des gens qui les jouent n'ont pas de cerveau, et son tres facile a enculer, de meme pour les druides, j'arrive a gérer les 2 a jouant voleur.
Donc ton analyse du pvp , bof bof.

Mais sinon chui d'accord qu'il faudrait qu'ils revoient les classes totalement, pour qu'une classe soit orienté DPS ou Tank/Support, mais pas les 2 en meme temps, parce que du coup, une classe comme voleur qui ne peut remplir qu'un role est perdant.

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
22 février 2016 à 23:40:28

Mais sinon chui d'accord qu'il faudrait qu'ils revoient les classes totalement, pour qu'une classe soit orienté DPS ou Tank/Support, mais pas les 2 en meme temps, parce que du coup, une classe comme voleur qui ne peut remplir qu'un role est perdant.

Oui et pour une certaine classe il s'agit même de définir une utilité avant d'attribuer un rôle

Lairv_
Lairv_
Niveau 9
23 février 2016 à 00:51:50

Le 22 février 2016 à 23:40:28 Magicseb2009 a écrit :

Oui et pour une certaine classe il s'agit même de définir une utilité avant d'attribuer un rôle

tel que ?

Skypyx
Skypyx
Niveau 10
23 février 2016 à 10:39:39

Le 22 février 2016 à 23:12:47 Lairv_ a écrit :

toi t'as rien pigé le "trio maléfique" n'existe pas, c'est plutot le "quadrio maléfique" :
- scrapper
- revenant shiro/brill
- necro
- elem

Le draconnier est tres chiant et complètement con, mais la plupart des gens qui les jouent n'ont pas de cerveau, et son tres facile a enculer, de meme pour les druides, j'arrive a gérer les 2 a jouant voleur.

T'arrives à gérer draconnier + druide en même temps en étant voleur ? Ils devaient pas être très fort si c'est le cas parce que Draconnier + Druide ça devient invincible ce truc.Après si tu les prends chacun 1vs1 moi aussi ça m'arrive de pouvoir me les faire mais ça dépend de quelques conditions , si le draconnier n'a pas mis de piège au sol en général il meurt assez rapidement mais s'il a mis sa fontaine de piège en dessous c'est pas possible et le temps de revenir le combattre il a déjà tout remis au sol, le druide ça dépend s'il joue bien et s'il a le signe d'invincibilité qui dure 100 ans là parce que j'ai du mal à tempo en général :hap:.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 15:07:12

Draconnier c'est no brain, ce qui les défonce c'est les altés, les spés tank et le burst à distance (au CaC aussi quand ils n'ont plus de piège), les Druides sont simples à défoncer à 2 avec des altés et CC pour interrompre leur soin.

aenarion33
aenarion33
Niveau 7
23 février 2016 à 16:12:10

RIP rodeur, maintenant c'est 100% druide :/

Lairv_
Lairv_
Niveau 9
23 février 2016 à 16:15:06

Le 23 février 2016 à 10:39:39 Skypyx a écrit :

Le 22 février 2016 à 23:12:47 Lairv_ a écrit :

- scrapper
- revenant shiro/brill
- necro
- elem

T'arrives à gérer draconnier + druide en même temps en étant voleur ? Ils devaient pas être très fort si c'est le cas parce que Draconnier + Druide ça devient invincible ce truc.Après si tu les prends chacun 1vs1 moi aussi ça m'arrive de pouvoir me les faire mais ça dépend de quelques conditions , si le draconnier n'a pas mis de piège au sol en général il meurt assez rapidement mais s'il a mis sa fontaine de piège en dessous c'est pas possible et le temps de revenir le combattre il a déjà tout remis au sol, le druide ça dépend s'il joue bien et s'il a le signe d'invincibilité qui dure 100 ans là parce que j'ai du mal à tempo en général :hap:.

J'ai jamais dit que je gerer les 2 en meme temps ....

Mais ce que je trouve carrément chiant , c'est les altés en voleur t'as casi aucun moyen de clean rapidement

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
23 février 2016 à 23:06:58

Trop d'amulettes "hybride" : celeste, paladine, maraudeur,mercenaire ...
Trop de buff "auto" dans tous les sens, trop d'aoe à spammer dans le vide, trop de build yo-yo "je meurs, ah non je déconne j'ai 36 façon de récup 50% de vie ou être nvulnérable, même pas besoin de kite très loin".
Une fois on a passé 200points (j'sais pas le temps que ça a pris) à défendre un cap à 2~3v2~3, mais vraiment sur le cap, sur 30m²; personne ne crevait ou on se relayaient/raquequit le combat, on était tous "capholder" entre guillemets avec nos builds fourre tout, sans personne pour renverser le fight. L'acharnement, ... mais l'inertie totale en récompense.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
23 février 2016 à 23:14:17

Heureusement, ou pas, c'était un matchmaking au pif pour les nazes comme moi en emeraude ou saphir, mais ça m'a pas donné envie de m'investir.

Message édité le 23 février 2016 à 23:14:42 par Cumunolingus
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2016 à 23:26:50

Les compos à vomir pour moi c'est: 2 Revenant Condi, 2 Reaper, 1 Scrapper/Elem/Druide

C'est de loin le pire que j'ai pu voir et c'est abominable, les Revenants se soignent au dernier moment pour être full vie et te filent les altés les plus dévastatrices, les Reapers avec leur Givre te tuent et ne savent pas crever, ininterrompue avec leur stab, et ne parlons pas du Scrapper qui tank et fufu mieux que le voleur, l'élem qui fout 1000 avantages à ses potes et le druide qui te tue à distance avec spam 2 et familier bristleback en plus de soigner à tout va...

Roucarnage
Roucarnage
Niveau 53
24 février 2016 à 01:36:15

Perso je joue encore mon rôdeur sans la spé druide, et je n'ai croisé aucun druide me tenant tête. :non:
Le plus chiant reste les chrono je trouve.

Lairv_
Lairv_
Niveau 9
24 février 2016 à 09:43:41

Le 23 février 2016 à 23:26:50 dubaikatar a écrit :
Les compos à vomir pour moi c'est: 2 Revenant Condi, 2 Reaper, 1 Scrapper/Elem/Druide

C'est de loin le pire que j'ai pu voir et c'est abominable, les Revenants se soignent au dernier moment pour être full vie et te filent les altés les plus dévastatrices, les Reapers avec leur Givre te tuent et ne savent pas crever, ininterrompue avec leur stab, et ne parlons pas du Scrapper qui tank et fufu mieux que le voleur, l'élem qui fout 1000 avantages à ses potes et le druide qui te tue à distance avec spam 2 et familier bristleback en plus de soigner à tout va...

ouais c'est la compo qui a été jouée aux worlds

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment