CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure dragonhunter dps

Underworld4
Underworld4
Niveau 61
19 décembre 2015 à 12:32:07

Boonjour j aimerais quelques conseil sur le stuff de mon guard que j utilisais surtout en pvp avant HoT mais maintenant jai commencé le PvE avec et je me suis mis a craft mon stuff elevé.

Si l on suit les differents sites de build on se retrouve avec un guard full berserk avec 12k de vie et aucune robu ce qui je trouve est assez juste.

J ai opté pour un stuff valkyrie (pui/fero/vita) avec la rune de scholar (pui/fero), les armes berserker et les bijoux j ai fait un mix berserk et ceux en stat (pui Pre robu).

Au final j ai donc pas mal de puissance ,50% de préci et 195% de ferocité pour l attaque. Pour la resistance j ai un peu de robu et 15 500hp.

Pensez vous que c est viable pour les fractales Hl ou ai je des choses a modifier pour mon stuff ?

Merci.

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:47:37

Pour des fractales HL; heureusement ils ont baissé la robu et un stuff en dégat direct est toujours viable (puissance/précision/dégat critique).
Les fractales restent donc faisable en full-berserker, donc je serais toi je garderais mes armes et armures en berserker.
Mais les trash et boss restent assez dangereux tout de même, surtout avec l'altération d'agonie qui te colle des altés quand tu te fais toucher, ou autre truc chiant, et jouer avec d'autres joueurs que tu connais pas (PU) avec des compo de groupe totalement improbables peut vraiment être catastrophique : l'effort de groupe est à chier, le skill perso ne suffit plus (ou alors il faut lâcher le groupe et finir tout seul dans son coin...), et dans ce cas prend sur toi des bijoux autre que berserker; comme PVR, ou chevalier/cavalier ...

Bref, ne part pas sur un équipement hybride dans un premier temps; prend Zerk et change tes bijoux durant les instances si vraiment c'est la merde.

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
19 décembre 2015 à 12:53:13

Et Erudit c'est optimal pour le dégat direct (si tu tiens les 90% de vie) pour donjon/raid/pve/etc, mais je me suis rendu compte que des runes avec durée de feu étaient aussi voir plus efficace fractales HL, notamment à cause de la robustesse des ennemies : Avant le patch de mardi fractale >80~90 je faisais quelque fois plus de dégât de feu que d'auto-attaque.

Underworld4
Underworld4
Niveau 61
21 décembre 2015 à 13:18:24

Merci Mayonetta de ta réponse, je vais opter pour une armure berserk finalement.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment