Le 25 novembre 2015 à 13:52:21 LGV a écrit :
le supersampling est une facon tres couteuse de reduire l'aliasing au sens general. L'idee est de calculer une image plus grande, la reduction a la taille d'affichage implique necessairement une filtrage (passe-bas) et une reduction du repliement spectral.
Visiellement c'est a peine perceptible, et en termes de perf c'est tres couteux. En gros c'est surtout utile pour faire des screenshots HD
C'est que je pensais pour faire des screens, car le jeu est pas moche sur les environnements et surtout les personnages !
Le 25 novembre 2015 à 15:57:30 bily-the-kid a écrit :
salut je te conseille dans le panneau de configuration nvidia de mettre la synchro verticale en "adaptatif" et de désactiver la synchro verticale dans les options du jeux, et aussi de mettre la fréquence d'image en illimité 
ca te fera gagner des fps quand tu seras en dessous de 60fps ou en dessous 144 fps si t'as un ecran 144hz 
ensuite je te conseille de mettre les ombrages en moyen, l'anti crénelage en FXAA et la reflexion en "terrain et ciel"
de manière générale dans les options ne met rien en ultra mais plutot en élevé (la différence est minime comparé aux fps gagnés)
perso j'ai un I74790K @ 4,5ghz et une gtx 980 o/c et en ville je descend des fois a 40/45 fps! ca viens de l'optimisation du jeux pas de la config!
ps: il te faudra peut-être redemander ton ordi pour que la synchro verticale adaptative fonctionne.
Alors petit soucis pour le moment sur le panneaux Nvidia, il déconne avec Windows 10
Il ne s'ouvre plus, malgré la réinstallation etc.. (bug assez répandu sur Windows 10)
Ok pour le reste je vais test tout ça !
Et oui l'échantillonnage est en natif déjà ! Et c'est beaucoup plus fluide.
Le 25 novembre 2015 à 16:43:19 nier18 a écrit :
Vous pensez qu'un macbook pro 15" de 2015 le fait tourner ?
Processeur Intel Core i7 quadricœur à 2,8 GHz, Turbo Boost jusqu'à 4,0 GHz
16 Go de SDRAM DDR3L à 1 600 MHz
512 Go de stockage flash PCIe
Intel Iris Pro Graphics + AMD Radeon R9 M370X avec 2 Go de mémoire GDDR5
Oui complétement ! Mais tu vas te rendre compte que le jeu est assez mal optimisé par moment j'pense aux grandes villes surtout ou tu aura des baisses de fps.
Merci pour vos réponses en tout cas !