Arrêtez de raconter nawak svp. J'ai envoyé un mail au support ce matin (à défaut de trouver une solution ici alors que les gens ne sont pas habilités pour). Voici mon mail :
Bonjour,
je suis un vétéran de GW2. J'y joue depuis le tout début. J'ai acheté HoT début de semaine et, par conséquent, j'aurais du avoir un emplacement de perso supplémentaire. Malheureusement, actuellement ce n'est pas le cas.J'aimerais créer un revenant mais je ne peux tout simplement pas. Pourriez vous remédier à mon problème et faire une update de mon compte svp ??
Merci beaucoup.
Ils m'ont rép à 18h52 (temps de réactivité au top soit disant passant) :
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.
Concernant l'emplacement de personnage supplémentaire lié à l'ancienneté des comptes que vous n'avez pas reçu, ne vous inquiétez pas, en effet les emplacements de personnages supplémentaires liés à l'ancienneté des comptes sont ajoutés sept jours après l'enregistrement du code d'activation. Etant donné que vous avez validé le code d'activation de Heart of Thorns le mardi 20 octobre, votre emplacement supplémentaire de personnage sera normalement ajouté le mardi 27 octobre.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou tout problème qui pourrait survenir à l'avenir.
Cordialement,
GM Breizh
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
http://help.guildwars2.com