CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HoT] Emplacement supplémentaire ?

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
23 octobre 2015 à 20:35:34

Salut !

J'ai acheté HoT (version simple), j'ai pas d'emplacement supplémentaire pour mes persos, c'est normal ?

Bonne journée !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
23 octobre 2015 à 20:56:39

ouais c'était seulement pour les précos faites avant une certaine date

si t'as acheté l'extension et que tu veux faire un revenant mais que t'as plus de slot faut que t'en achètes un

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:06:11

Oh la double quenelle !
Après avoir acheté un jeu passé gratuit sans avoir de réels bonus, on doit en plus acheter un emplacement supplémentaire, ahah.

Merci pour la réponse, bonne soirée.

DNK696
DNK696
Niveau 10
23 octobre 2015 à 21:29:43

Sinon, attends quelques jours peut-être...

J'ai acheté HoT il y a genre 2 semaines, et j'ai reçu l'emplacement supplémentaires environ une semaine après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 21:43:19

oui il faut attendre un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2015 à 21:46:52

Si je me souviens l'emplacement supplémentaire (suite aux plaintes) n'est pas indiqué sur la liste du contenu de chaque offre (par exemple Standard t'en as 1, mais c'est pas marqué) donc attend un peu tu verras bien, au pire ça va ouiner rapidement sur le forum officiel donc t'auras la réponse.

Milf_Shake[JV]
Milf_Shake[JV]
Niveau 5
23 octobre 2015 à 21:59:13

Arrêtez de raconter nawak svp. J'ai envoyé un mail au support ce matin (à défaut de trouver une solution ici alors que les gens ne sont pas habilités pour). Voici mon mail :

Bonjour,

je suis un vétéran de GW2. J'y joue depuis le tout début. J'ai acheté HoT début de semaine et, par conséquent, j'aurais du avoir un emplacement de perso supplémentaire. Malheureusement, actuellement ce n'est pas le cas.J'aimerais créer un revenant mais je ne peux tout simplement pas. Pourriez vous remédier à mon problème et faire une update de mon compte svp ??

Merci beaucoup.

Ils m'ont rép à 18h52 (temps de réactivité au top soit disant passant) :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance de Guild Wars 2.

Concernant l'emplacement de personnage supplémentaire lié à l'ancienneté des comptes que vous n'avez pas reçu, ne vous inquiétez pas, en effet les emplacements de personnages supplémentaires liés à l'ancienneté des comptes sont ajoutés sept jours après l'enregistrement du code d'activation. Etant donné que vous avez validé le code d'activation de Heart of Thorns le mardi 20 octobre, votre emplacement supplémentaire de personnage sera normalement ajouté le mardi 27 octobre.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou tout problème qui pourrait survenir à l'avenir.

Cordialement,

GM Breizh
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2
http://help.guildwars2.com

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
23 octobre 2015 à 22:13:40

Arrêtez de raconter nawak svp.

Citation d'une annonce officielle sur le sujet (https://www.guildwars2.com/en/news/pre-purchase-community-address/)

Veteran Player Appreciation

For our long-standing fans and loyal players, we would like to say thank you and show our appreciation. For all players who registered the core Guild Wars 2® game prior to January 23, 2015 and who upgrade their account by prepurchasing and registering any Guild Wars 2: Heart of Thorns edition before Guild Wars 2: Heart of Thorns‘ launch, we will add one additional character slot to your Guild Wars 2 account. The process of delivering your additional character slot will take us some time, but rest assured we will get it to you as soon as possible. We’ll provide more details about the specific timing soon.

L'auteur dit qu'il a acheté l'extension mais ne précise pas quand. Si il l'a achetée (donc précommande ou plutôt préachat) avant le lancement d'aujourd'hui il aura un slot, sinon il devra en payer un (ce qui reste très con en soi).

CrimsonSorrow
CrimsonSorrow
Niveau 10
23 octobre 2015 à 23:06:12

Ayant validé ma clé ce matin, je suppose que j'aurai mon emplacement dans 7 jours, du coup.
Merci pour les validations, bonne soirée à vous.

Milf_Shake[JV]
Milf_Shake[JV]
Niveau 5
24 octobre 2015 à 10:33:38

J'ai eu mon emplacement ce matin, tu devrais bientot avoir le tien

dygix
dygix
Niveau 3
24 octobre 2015 à 10:49:05

patiente un peu j'ai acheté l'extension le 22 j'ai recu l'emplacement 24h apres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2015 à 16:21:29

Je up le sujet, j'ai acheté l'extension le 22 et j'ai toujours rien reçu :/

Tanil
Tanil
Niveau 46
25 octobre 2015 à 18:20:48

L'emplacement qu'on est censé recevoir avec une nouvelle extension contenant au moins une nouvelle classe, mais qu'on obtient étrangement dans certains cas bien particuliers, on l'a comment finalement ? En ayant précommandé ou alors en jouant depuis des années ? Je n'ai rien préco et il y a peu de chances pour que j'achète l'extension mais si je le fais j'aurai droit à un emplacement, en sachant que je joue au jeu depuis la première beta ?

Message édité le 25 octobre 2015 à 18:21:08 par Tanil
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment