CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question par rapport à la difficulté de ces classes ?

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
09 octobre 2015 à 19:23:49

Bonjour, je suis nouveau et je me demandais si l'Ingénieur demandait beaucoup de sorts etc pour bien gérer en PvP/PvE ? Est ce qu'il doit utiliser pleins de sorts etc pour pouvoir DPS au max ? Et est ce qu'il est fun niveau animations, gameplay...
Pareil pour le Nécromant :(

Message édité le 09 octobre 2015 à 19:24:52 par SwinGunz
Basilord
Basilord
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:07:59

Ingé c'est très fun mais pas si difficile que ça à jouer, ça demande juste plus de travail pour bien connaître les combos etc. et la rotation est assez longue.
Necro c'est fun pour moi aussi, moins difficile à jouer, pas très aimé en PvE (et pourtant j'adore jouer Necro en fractales et me sens tout sauf useless). Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que le Necro est inutile en PvE, de toute façon on peut réussir tout le contenu actuel du jeu sans problème avec plus ou moins n'importe quelle composition de groupe et si ça changera bien à HoT, le Necro aura la spé considérée par la grande majorité des joueurs comme la plus réussie (alias le Fauchemort ou Reaper en anglais).

NihilO
NihilO
Niveau 10
09 octobre 2015 à 22:28:06

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que le Necro est inutile en PvE

Je pense qu'il parle d'un point de vue méta, et là oui le nécro est carrément useless en PvE

CoranDePoche
CoranDePoche
Niveau 6
09 octobre 2015 à 22:36:41

plus fun war

zelegant
zelegant
Niveau 9
10 octobre 2015 à 03:55:21

c'est pas que le nécro est innutile c'est que d'autres classe font la meme chose voir plus que lui, donc il est reclasser, et sa sans meme parler du dps qui est faible. attendant hot si il remonte la pente avec sont espadon^^

Basilord
Basilord
Niveau 10
10 octobre 2015 à 07:59:39

Le 09 octobre 2015 à 22:28:06 Nihilo a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec les gens qui disent que le Necro est inutile en PvE

Je pense qu'il parle d'un point de vue méta, et là oui le nécro est carrément useless en PvE

Oui mais bon la "meta" c'est quoi ? C'est avant tout axé autour de l'utilisation de l'arc de glace qui a été d'ailleurs nerf, avec aussi d'autres compositions qui fait que généralement un groupe "meta" n'est réellement "meta" que s'il est organisé et composé de gens coordonnés. De plus la "meta" est basée sur plusieurs choses: les stack de might, de fureur et de vulné, la défense contre les projectiles, la défense active, la fufu, etc.

D'un point de vue soi-disant "meta", le Necro n'est pas useless: il est juste moins bon. La "meta" ce n'est pas "je vais c/c les builds metabattle et voilà je suis opti" (je ne vise personne). Le Necro a peu de partage de buff, peu de blast finisher et ses zones de combo ne sont pas des plus utiles mais il a un dps correct, clean facilement les alté du groupe, supprime facilement les buff des ennemis et un bon blind avec l'aoe qui tick de l'aveuglement. En passant, on peut noter que la majorité des joueurs est loin de connaître le système de combo, ce qui est assez drôle quand on se dit que la grande majorité passe son temps à dire "blablabla meta only" alors qu'elle n'est pas fichue d'exploiter une zone de feu correctement.

Bien sûr que le Necro, dans un groupe de joueurs organisés et expérimentés, sera moins efficace et utile que d'autres classes, mais en dehors de ça on est très loin du "Necro useless en PvE" même en PvE "meta". La meta a une définition qui varie d'un joueur à l'autre, surtout en fonction de son expérience in game, donc au final ça ne veut plus dire grand-chose.

Message édité le 10 octobre 2015 à 08:03:19 par Basilord
SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
10 octobre 2015 à 19:45:06

D'accord merci pour votre aide je pense me faire un necro alors :-)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment