Bonjours a tous, non c'est pas un énième topic sur ça, enfin si ...
Breeef ! J'ai un elem lvl 80 orienté McM / PvE, mais surtout PvE, exploration, champion, pas de donjon ou fractale ..
Breeef ! ^^
J'ai un stuff Exotique Assasin ( Préçi, force, féro ) avec des runes dolyak ... ne me dites pas pourquoi, je vais changé ça ^^
Et justement, je me disais que j'ai fais le con a ne pas prendre de valkrie, je voudrais donc de la vitalité !
J'ai assez de préçision, alors devrais-je être plus orienté Vitalité / férocité ( Rune Givre, bonus 5 parti : 7% de vitalité convertie en férocité ) ou bien une rune Vitalité / Force que j'aime plus mais le bonus 5 parti ( temps de rechargement pour autre arme - X% voila quoi ...
Vous auriez opté pour quoi?
Je joue en Baton, mais surtout Dague / Spectre de Berzeker les deux, après en bijoux j'ai un peu de tout, mais surtout 3/4 de berzerker, qu'un ou 2 de robu / vita, sinon c'est bien orienté DPS.
Pour les mini compétances, j'ai opté pour les arcanes ( explosion, vague arcane, flash éclair et je switch entre glyphe des éléments ou l'espadon, celà dépend ou je suis ^^ )
Pas de troll ou de lock svp, je crois que ma question est assez lisible ? Merci a vous !