CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elem PvE ( Rune )

serpent999
serpent999
Niveau 10
11 octobre 2015 à 13:44:06

Bonjours a tous, non c'est pas un énième topic sur ça, enfin si ...

Breeef ! J'ai un elem lvl 80 orienté McM / PvE, mais surtout PvE, exploration, champion, pas de donjon ou fractale ..

Breeef ! ^^

J'ai un stuff Exotique Assasin ( Préçi, force, féro ) avec des runes dolyak ... ne me dites pas pourquoi, je vais changé ça ^^

Et justement, je me disais que j'ai fais le con a ne pas prendre de valkrie, je voudrais donc de la vitalité !
J'ai assez de préçision, alors devrais-je être plus orienté Vitalité / férocité ( Rune Givre, bonus 5 parti : 7% de vitalité convertie en férocité ) ou bien une rune Vitalité / Force que j'aime plus mais le bonus 5 parti ( temps de rechargement pour autre arme - X% voila quoi ...

Vous auriez opté pour quoi?

Je joue en Baton, mais surtout Dague / Spectre de Berzeker les deux, après en bijoux j'ai un peu de tout, mais surtout 3/4 de berzerker, qu'un ou 2 de robu / vita, sinon c'est bien orienté DPS.

Pour les mini compétances, j'ai opté pour les arcanes ( explosion, vague arcane, flash éclair et je switch entre glyphe des éléments ou l'espadon, celà dépend ou je suis ^^ )

Pas de troll ou de lock svp, je crois que ma question est assez lisible ? Merci a vous !

abdelkaderzehaf
abdelkaderzehaf
Niveau 6
11 octobre 2015 à 13:57:03

moi je te conseille c'est tu vires tout les truc genre vita/robu
et tu prends du full zerk :)
avec rune érudit ou force

serpent999
serpent999
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:06:09

Erudit a 4po la rune ça fais 20po les 6 runes j'ai 27 po a tout cassé voilà quoi ..

Après j'ai pas trop envie de me retrouvé a 12K Hp, j'aime bien avoir 14/15K Hp surtout pour le PvE, ça laisse toujours une marge d'érreur, surtout avec un pc qui suit pas trop les actions ..

Rune de la meute je vais voir ce qu'elle font et surtout le prix, après moi j'ai proposé ces deux runes, déja pour leur faible cout, mais surtout car elle apporte Vitalité avec Féro ou Force qui augmente donc le DPS.
Je t'avou que j'ai regardé les mini sort, mais je vois pas de quoi tu parles par ' projectil d'arcane ', ce n'est pas un mini sort, c'est un combo, ou ... ?

Merci pour vos réponses.

serpent999
serpent999
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:09:38

Si je dois mettre le prix dans les runes, je préfère de loin Erudit que meute, il augmente beaucoup la férocité donc les dégats CC, et meute fais certes préçision +125 ou 175 mais j'en ai assez du au stuff assasin ..

Et surtout pour le dégats +10% quand on a 10% de vie en plus, mais bon, j'aurais rien de vitalité quoi ...

CoranDePoche
CoranDePoche
Niveau 6
11 octobre 2015 à 14:16:10

met des orbe de rubis alors le prolo

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:29:03

Si tu veux de bonnes runes pas cher il y a les runes de la legion de la flamme:
175 de puissance, +7% de degats contre les ennemis qui brulent

Elles coutent 50pa chacune

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:31:45

En élem en PVE avec 12k hp c'est largement suffisant vu la survivabilité que cette classe offre, je te conseille vraiment full zerk rune érudit perso

serpent999
serpent999
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:35:15

Trait d'arcanes ? Je n'ai aucun truc qui na un CD de 15secodnes ? .. enfin bref la n'est pas le problème.

je suis tiraillé entre S+D ou bien juste baton qui est très bien, cela dis, si je reste au baton, je pourrais cotisé pour les érudit, car oui, la est le problème, les S+D, faut que jes lachetes, oui, tout se rapporte a l'argent.

Ogre, oui pourquoi pas, faut que je réfléchisse, le S+D me parait pas mal, bonne mobilité, quelque aoe,
après j'aurais bien aimé prendre ces fameuses érudit avec..

serpent999
serpent999
Niveau 10
11 octobre 2015 à 14:47:01

Explo, champion, dequoi bien solo les vétérans, l'histoire après Zhaitan ...

Je pense sois faire donc S+D Berzeker, et vita + féro ou ogre, je ne sais pas encore, merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 15:30:49

On est tous dans ton optique au début, avoir de vita/robu en croyant que ça aide à survivre, mais c'est faux.
Avoir 12K HP ou 15K la différence est vraiment nul, par contre ton DPS va en souffrir grandement.
Surtout en élémentaliste ta survie est énorme. En Sceptre Focus (je joue ça également), tu peux être invulnérable, tu peux renvoyer les projectiles tu peux lancer du contrôle, te heal et ça juste avec le sceptre/focus, ensuite en utilitaire du peux invoquer un "tank" perso avec ton élémentaire. Faire une zone d'aveuglement avec un glyphe, bloquer des attaques, etc...

Donc oui le mieux actuellement c'est du stuff zerk ou comme le tient assassin. Rune d'érudit (oui ça coûte).
Les pos s'enchainent très rapidement en faisant des donjons en 15-20 minutes, des fractals, du chest farm aux contrées, etc.

serpent999
serpent999
Niveau 10
11 octobre 2015 à 15:47:49

Merci pour vaux réponses ; du coup j'ai ouvert 61 sac butin et me suis fait 5po j'aurais juste assez pour achetez les 6 érudits ; je me suis dis autant faire un perso bien des le départ et j'ai tout de même 13K HP 😂

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 16:06:19

Faut pas te focaliser sur les chiffres de ta vita, faut simplement apprendre à jouer sa classe.
C'est bien de stuff correctement dès le départ, ça te forcera à apprendre plus vite, et économiser des pos à changer de stuff pour en arriver au zerk. Je parle par expérience, y a 3 ans j'étais omnibulé par la vita et au final j'ai pas mal dépensé, supprimer mon premier ele 80 avec map 100% pour ensuite recommencer, etc :)

Neros01
Neros01
Niveau 5
11 octobre 2015 à 16:15:13

Le meilleur pour élémentaliste que ça soit pve, mcm ou pvp, c'est du céleste (toute les caractéristiques) tu as tout de même dps, du heal correct et une bonne résistance, avec comment rune, soit divinité, soit d'érudit (pour plus de dps)
Et également les bijoux céleste.
Je l'avoue que c'est long à avoir un stuff comme ça, c'est pour cela que un stuff zerk et imposer des le départ, et petit à petit changer et mètre du céleste, j'espère avoir répondu à ta question ☺

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
11 octobre 2015 à 16:40:42

Un stuff céleste n'a aucun intérêt en PvE actuellement mais absolument aucun. La survie de l'élem est déjà largement suffisante même en full zerk, pas besoin de sacrifier du dps pour rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 17:22:14

Oui en PvE c'est totalement inutile... En PvP/McM oui c'est très efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 19:31:25

Même pour faire du simple roaming solo ?

Neros01
Neros01
Niveau 5
12 octobre 2015 à 08:24:16

N'importe quoi, le stuff céleste fonctionne pour pour tout, que ce soit pve, mcm, pvp et fractal, il y a tout un aussi bon dps, après vous aimez pas jouer en hybride et crevé à tout va, c'est pas mon soucis ^^

Neros01
Neros01
Niveau 5
12 octobre 2015 à 15:59:16

Test de jouer en céleste et tu verra ^^

Vaaarial2
Vaaarial2
Niveau 10
12 octobre 2015 à 16:06:36

Le 12 octobre 2015 à 08:24:16 Neros01 a écrit :
N'importe quoi, le stuff céleste fonctionne pour pour tout, que ce soit pve, mcm, pvp et fractal, il y a tout un aussi bon dps, après vous aimez pas jouer en hybride et crevé à tout va, c'est pas mon soucis ^^

Non, un céleste aura forcément largement moins de dps, le seul réel intérêt par rapport à un zerk sera d'avoir un soin un peu meilleur pour l'équipe, pour le reste, c'est pas notre soucis si tu n'es pas capable de survivre en pve en étant zerk.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment