CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dons d'objets

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
16 septembre 2015 à 11:53:07

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis car il y a des incohérences sur le Wiki de Guild Wars 2. Alors d'un côté, les utilisateurs gratuit (j'en suis un :p) ne peuvent pas envoyer d'argents ou d'items via les messages (pour les donner) et d'un autre côté, toujours sur le Wiki mais sur une autre page. Les utilisateurs gratuit peuvent le faire s'ils ont activé l'authentification par SMS. Voilà, n'ayant pas encore ajouté en ami mes amis qui y jouent, je n'ai pas pu tester la chose et j'en reviens à vous afin de savoir si vous avez testé ce système de dons (ou d'échanges) ! Par la même occasion, un utilisateur payant peut-il transférer sans problème des objets à un utilisateur gratuit ?

Ensuite, j'aimerais savoir les objets de dongeons au niveau exotique sont lié à l'âme ou au compte à l'acquisition ou à l'utilisation ? Car je compte me prendre toutes les pièces d'armures de la Citadelle de la Flamme pour les skins mais en farmant, on ne gagne que 10 tokens par partie (60 la première fois de la journée, 20 les deux tentatives suivantes et 10 toutes les autres tentatives) mais c'est trop lent à ce rythme !

Merci d'avance !

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
16 septembre 2015 à 12:33:44

Lié au compte et lié à l'âme quand tu les équipes je crois :(

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 septembre 2015 à 13:33:58

ouai, et pour les donjons, l'interet est de faire 1 voie de chaque par jour, avec 8 donjon, en moyenne 3 voies, ça te fait 24 voies de donjon par jour, normalement ça occupe :)
Aucun interet de faire plusieurs fois la même voie, pendant un temps, tu pouvais le faire par perso, donc tu pouvais faire 8 fois la P1 de cita, c'était fun ^^

Perso, je fais P1/P2 cita, P1/2/3 cata, P1/P3 etreinte, P1 HDV, P1/P2 tonnelle, P1/2/3 caudecus si j'ai le courage et ça m'occupe bien :)
Après tu as les runs creuset P1/P2/P3 qui sont pas mal aussi, les stats de l'armure sont idem cita, avec un skin plus jolie (avis perso)

Concernant les F2P (en anglais ...), je n'en connais pas, donc peux pas te dire, et puis en même temps, j'envoi rarement des trucs perso

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
16 septembre 2015 à 13:36:42

Parce qu'en fait je ne veux que les skins de COF du coup, faire les autres dongeons ne me sert à rien :p

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
16 septembre 2015 à 14:35:30

Si ce n'est que les skins qui t’intéressent, tu les débloques en même temps que tu achètes les pièces d'armure avec tes tokens. Donc après libre à toi de mettre ces skins sur d'autres armures du même type bien sûr (léger, intermédiaire, lourd).

abdelkaderzahma
abdelkaderzahma
Niveau 9
16 septembre 2015 à 15:01:55

pk mon msg a été delete

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
16 septembre 2015 à 17:00:05

Le 16 septembre 2015 à 14:35:30 PowerRangerBlan a écrit :
Si ce n'est que les skins qui t’intéressent, tu les débloques en même temps que tu achètes les pièces d'armure avec tes tokens. Donc après libre à toi de mettre ces skins sur d'autres armures du même type bien sûr (léger, intermédiaire, lourd).

Je ne sais pas comment avoir les charges de transmutation :/

Le 16 septembre 2015 à 15:01:55 abdelkaderzahma a écrit :
pk mon msg a été delete

Je n'ai pas eu le temps de voir ton message :o

Elocau
Elocau
Niveau 4
17 septembre 2015 à 03:02:39

Pour ton set de la cita tu devrais faire P1/P2/P3 puis tu passes en pvp et tu farm ton parcours de récompense citadelle en ffa. En complétant le parcours tu auras 1 coffre qui te donnera 1 pièce d'armure du set (tu peux choisir les stats) et des tokens pour acheter une autre partie de set au pnj.
Si ton mental est assez fort et que tu arrives à tenir tu auras ton set complété en 2/3 jours (+ les armes exo du parcours pvp).

Bonne chance

Bonny69
Bonny69
Niveau 10
17 septembre 2015 à 05:19:30

Le 17 septembre 2015 à 03:02:39 Elocau a écrit :
Pour ton set de la cita tu devrais faire P1/P2/P3 puis tu passes en pvp et tu farm ton parcours de récompense citadelle en ffa. En complétant le parcours tu auras 1 coffre qui te donnera 1 pièce d'armure du set (tu peux choisir les stats) et des tokens pour acheter une autre partie de set au pnj.
Si ton mental est assez fort et que tu arrives à tenir tu auras ton set complété en 2/3 jours (+ les armes exo du parcours pvp).

Bonne chance

Je crois qu'il souhaite avoir toutes les pièces (y compris celle que son perso ne portera pas) et pas seulement un set de 6 pièces :(

Sinon si tu veux juste le set de 6 pièces effectivement c'est très rapide à faire, tu gagnes 207 tokens par jour si tu fais les 3 parties (20+40 de récompense à chaque partie + 3 boss qui te donne un petit sac de 3 tokens chacun), du coup c'est très rapide, tu peux t'acheter un item du set par jour, en 6 jours tu as le set complet.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
17 septembre 2015 à 14:16:26

oui, il est clair que ne t'amuse à faire X fois chaque voie de donjon par jour, en terme de rentabilité/temps c'est le pire, il est presque plus interessant de faire ces 3 voies et de se déco ensuite ou de faire du JcJ au moins tu gagnes un peu de sous et des récompense (charge de transmutation, tokkens, coffre de champions et de temps en temps un item élevé :) )

Pour les charge de transmutation, il suffit de finir des zones, tu en auras gratos, d'ailleurs y a un farm qui consiste à créer un perso vider les capitales et supprimer le perso (après un petit farm clef, autant rentabiliser ^^)

Bref, il est plus interessant de faire plusieurs donjon car comme tu dis les tokkens baissent mais la tune aussi, donc plus très interessant, et comme cof il dropp rien comparé à d'autre ... tu m'aurais dit creuset pour les magnet/noyau chargé pk pas mais cof ^^

En PVP non structuré en mode farm no brain tout le monde sous B, tu peux avoir 1 coffre de donjon par jour (arme) et valider le parcours en 4 jours (le 4 coffres étant un morceau d'armure au choix morceau/stat)

PowerRangerBlan
PowerRangerBlan
Niveau 8
17 septembre 2015 à 17:46:49

Le 16 septembre 2015 à 17:00:05 Jerycat a écrit :

Je ne sais pas comment avoir les charges de transmutation :/

Essaye de finir des maps à 100%, tu en as parfois en récompense :-)))

Jerycat
Jerycat
Niveau 9
18 septembre 2015 à 11:01:45

D'accord, merci ;)

Justement, c'est assez long de faire tout ça ;)

Et c'est quoi le principe de farm en PvP ? Ca fonctionne comment ? Parce que bon, j'y joue pour jouer, j'ai pas trop envie de farm mais j'ai vraiment besoin de cette armure :gni:

stylex
stylex
Niveau 10
18 septembre 2015 à 11:59:52

Pour le farm en pvp, déjà tu vas en pvp en cliquant en haut dans le menu sur les 2 épées qui se croisent (au coeur des brumes).

Là bas tu as soit le choix de partir en arène classée/non classée mais là tu risques de te faire un peu mal voir dessus si tu se totalement débutant et que tu ne t'entraines pas un minimum avant ^^.
Soit tu verras un pnj qui te permet d'aller dans des parties que tu choisis pour t'entrainer majoritairement.
Donc je te conseil ce pnj pour débuter.

En ce qui concerne les parcours dont ils parlent au dessus, lorsque tu cliques sur les 2 épées quand tu te trouves au coeur des brumes, tu as un onglet avec un petit coffre. Clique dessus, et cherche le chemin de récompence de la citadelle des flammes. Active le, et chaque fois que tu avanceras dans tes parties en pvp, tu avanceras dans ce parcours et gagnera des items liés à ce donjon ;)

Je ne sais pas si j'ai été super clair mais j'ai essayé.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment