Bonjour,
les classe dite 'elite' permet d'avoir accés a un type de compétence en plus (puit pour l'envouteur/chronomancien si tu pref) et une arme en plus. ,Et bien sur, les trait qui vont avec.
En réalité, ces spé élite n'offre , sur le cour terme , qu'une autre facon de jouer, mais pourquoi élite ? Quel différence avec les normals?
En réalité, il compte faire plusieurs spé élite par classe, et justement tu pourra t'en équipé que d'une seule. Pour le moment , il y en a qu'une par personnage, mais je pense que sa va augmenter (j'espere =))
Pourquoi un nouveau non ?
Je dirais c'est comme Gw1 sit tu a jouer ou même Gw2 ou on diminue une classe par rapport a un élement (Ex: moine lumiere du jugement ou moine graine de vérité, ou bien pour Gw2 guerrier force de phalanx)
Comme le trait élite ouvre plus de chose (1 arme et qq compétence) gw2 a 'décidé' que un envouteur avec ce trait la est un chronomencien, mais en fait, c'est simplement un envouteur avec le trait chronomancien (On dit pas je suis illusioniste en prenant le trait des illusion)
Le nom est important car ce trait est 'unique', mais il est vrai pour le moment, le nom ne sert pas a grand chose =) (sauf si une méta née que des personne veuille ce trait la particulièrement =))
J'espere avoir répondut a tes question