CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debutant

Montana19
Montana19
Niveau 5
05 août 2015 à 22:46:47

voila j'ai commencer a jouer a gw2 pour faire du pvp mais je comprend rien a rien se complètement brouillon je meur en meme pas 5seconde je comprend meme pas ce que je fait quelle classe et facile a prendre en main car je comprend rien du tout

Larsiel
Larsiel
Niveau 8
05 août 2015 à 22:56:54

Bah apprends à jouer :( ? Ya pas d'astuce miracle, les gars contre qui tu joues maitrise leurs classes donc c'est normal pour eux de te rouler dessus, fais du pve dans un premier temps pour te familiarisé avec ta classe et quand t'auras assez d’expérience tu pourras aller en pvp, et non il n'y a pas de classe plus simple (ils sont tous simple a prendre en main).

LahceneFCW
LahceneFCW
Niveau 6
05 août 2015 à 23:58:45

Avant de t'attaquer au pvp ils faut que tu aprenne les mécaniques de jeu , les mécaniques du mode pvp, les mécaniques des autres classes et surtout comme mon VDD as dit apprend a jouer ta classe et savoir quel est ta façon de jouer , apres il faudra optimiser ton build pour qu'il correspond a ta manière de jouer, apres ça tu sera pret a attaquer le pvp en non classe , puis quand tu aura bien maîtriser ton personnage , tu pourra jouer en classe mais le classe étant plutot réserver au joueurs qui joue en groupe avec des meta de groupe et des build prédéfinis, tu pourra toute fois les modifier pour qu'il puisse correspondre a ta manière de jouer, en attendant joue en pve , apprend a esquiver , apprend les combos , monte ton perso 80, apprend a jouer en interagissant avec les autres classes .... ,tu as compris, tu sera pas un bon joueurs pvp en 1 mois, meme si tu joue beaucoup.... Quand on c'est que beaucoup on des milliers d'heure de jeu derriere eux le niveau des joueurs a bien changer quand meme depuis le debut de guild wars 2 , Arah est devenue une cour de recrée par exemple....

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
06 août 2015 à 11:08:50

oui, je me souviens de la prmeière fois que j'ai fait arah j'avais galéré, j'ai refait arah il y a peu (après plus de 2 ans) et j'ai pas eut l'impression de faire le même donjon xD

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment