Il y'a deja eu plusieurs topics traitant du sujet, enfaite maintenant il y'a un système de megaserveur en gros quand tu es dans une map tu te retrouve avec des joueurs de tout les serveurs confondus , regrouper par langue , guilde ... Mais tu peut te retrouver dans un megaserveur vide mais arrive a un moment on te propose de rejoindre un megaserveur avec plus de monde... Les serveurs représente maintenant ton monde en MCM , Vizunah est un bon serveur francais , il est arrivé en premier lors de la 1 ère saison de MCM , puis mer de jade et roche de l'aurgure l'on devancé du côté francais , en europe , repos du matin est numero 1 et risque de le rester lomptemps. Pour en revenir a Vizunah parceque c'est le serveur ou je me trouve ils sont entrun de remonter clairement a ma derniere co on etait contre un serveur allemand et Roche de l'augure on dominer largement en terme de points. Je pense qu'on passera devant dans pas lomptemps, et esperont pour bientot un bon vieux MDJ vs Place de vizunah.