CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte suspendu?

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
14 juillet 2015 à 14:19:13

(désolé du doublon, mon acien post n'avait pas de titre explicite)

Bonjour,
je n'ai plus joué à gw2 depuis un bon moment (2mois je dirais).
Aujourd'hui j'ai voulu me reconnecter au jeu pour jouer, et ce message est apparu: "votre compte a été suspendu en raison d'un problème de compte".

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1436868717-gw2-probleme.png

Je ne comprend vraiment pas d'où peut venir le problème, je n'ai jamais triché et n'ai jamais manqué de courtoisie envers les autres joueurs. J'ai envoyé un message à l'assistance technique de compte mais je n'espère pas une réponse rapide.

Ce problème est-il déjà arrivé à quelqu'un? Qu'est ce que ça signifie? Que je n'aurais plus jamais accès à mon compte? Pour quelle raison et de quel droit? J'ai payé le jeu et respecté la charte et je trouve vraiment pas ça normal. Je dois jeter comme ça mes 800 heures de jeu à la poubelle?

Enfin si ce problème est déjà arrivé à quelqu'un vous avez des conseils pour réparer ça autre que d'attendre une réponse de l'assistance?

Merci beaucoup de vos réponses, je suis assez désespéré là :/

Erundil
Erundil
Niveau 12
14 juillet 2015 à 19:07:55

Ben attends une reponse de leur part, tu verras ensuite. C'est possible que tu te sois fait hack et qu'il ait servi à farm bot.

Donne nous la réponse qu'ils te donneront, et au pire fais savoir tes droits en leur disant qu'il s'agit d'une erreur, et donne ton identité (clé boite/compte/perso/etc), ils feront surement un rollback de ton compte.

Tiens nous au jus :hap:

Cyrielle001
Cyrielle001
Niveau 5
15 juillet 2015 à 17:27:21

contactes l'assistance et demande plus de détails sur le motif de clôture.
s'agit il d'une suspension temporaire ou définitive?
Dis leur qu'a ta connaissance, tu n'as pas enfreint le règlement du jeu et que tu ne comprends pas pourquoi tu es ban, que tu voulais justement préco Hot...(et restes poli)
Ils répondent assez vite en général (48h). Tiens nous au jus!

kokolo96
kokolo96
Niveau 9
15 juillet 2015 à 19:46:38

Le pseudo de l'auteur me rappelle celui d'un joueur in game (Lorddie Dy il me semble). Si c'est ça alors tu mérite la suspension de ton compte car je me rappel des propos tenus (mysogine, xénophobe, arabophobe, raciste et pire que tout...antisémite !!!).

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
16 juillet 2015 à 02:11:44

Toujours comme ça sur les forums " olala j'ai rien fait ", alors qu'en fait c'est les pires engeances IG :hap:

LGV
LGV
Niveau 28
16 juillet 2015 à 02:57:13

Faire un vague rapprochement entre deux pseudos (communs qui plus est) te permet d'identifier les personnes dans des communautes de plusieurs millions de noms ? ...

Pas d'accusation a tort ni de persecution.

KaydenLaCroix
KaydenLaCroix
Niveau 8
16 juillet 2015 à 03:26:24

C'était plus une conclusion généralisé qu'autre chose

kokolo96
kokolo96
Niveau 9
16 juillet 2015 à 05:12:48

Lol

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
16 juillet 2015 à 11:40:36

ouai, on va peu etre pas faire des généralité de suite, on va rester sur la bonne foie de l'auteur ^^
Bon tu as eu des news ?

Compte suspendu pour non-activité, trop casual <3

ultra_ge
ultra_ge
Niveau 6
17 juillet 2015 à 16:13:36

Contact l'assistance !!!!
Oui à moi cela m'est arrivé, et la raison était la suivante :
J'habite en Thaïlande et après 1 année, ils ont trouvé cela suspect et ils m'ont suspendu mon compte.

Après avoir contacté l'assistance et prouvé que c'est bien moi le détenteur du compte, ils m'ont redonné mon compte avec des compensations. Gold, gemmes et skin d'armure de gw1.....

voila

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
19 juillet 2015 à 11:58:56

Bon, j'ai contacté l'assistance, et tout s'est arrangé, apparemment ça venait d'un achat que j'avais tenté de faire avec ma carte bleue et qui ne marchait pas :)
c'est un programme bot qui m'avait suspendu le compte pensant que je tentais une fraude , mais ils ont checké l'historique et tout et se sont rendu compte que c'était un simple bug et ils ont réparé ça :)

kolo, c'est gentil de t’inquiéter pour moi, mais je n'ai aucun perso de ce nom :) et comme je le disais precedement, je n'ai effectivement jamais commis de fautes sur ce jeu, ni jamais manqué de respect aux joueurs ;)

je copie colle la réponse du support: "Bonjour,
Merci pour votre patience tandis que nous enquêtions sur votre problème.
Nous avons passé votre compte en revue et avons constaté que notre processeur de paiements a déterminé que vos tentatives d’achat de gemmes de Guild Wars 2 répondaient à des critères de tentative d’achat frauduleuse. Pour cette raison, notre processeur de paiements a demandé à ce que votre compte soit bloqué.
Nous avons passé votre compte et les achats en revue et avons conclu que cette action n’était pas nécessaire et que les tentatives d’achat étaient en fait licites. Nous avons donc contacté notre processeur de paiements afin d’écarter tout doute de leur côté et levé l’interdit qui avait été placé sur votre compte de jeu Guild Wars 2.
Si vous rencontrez des difficultés lors de votre nouvelle tentative d’achat, ou si vous avez d’autres questions ou soucis, veuillez nous en faire part.
Cordialement,
GM Nightfire
L'équipe d'assistance de Guild Wars 2"

ça fait du bien haha!
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/29/1437299904-guild-wars.jpg

Lorddie
Lorddie
Niveau 9
19 juillet 2015 à 12:01:29

mais oui j'ai rencontré aussi Lorddie Dy et il m'avait beaucoup enervé de part ses propos xénophobes (je suis iranien alors je l'avais mal pris haha) + le fait qu'il portait mon pseudo :rire:

bon, merci de vos réponses je retourne in game :play:

et désolé du temps que j'ai pris j'ai plus eut de box pendant 1 semaine :(

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment