Bonsoir je vous livre une part de ce que j'ai pu tester jusqu'à présent:
- 3 poses sont pour l'instant disponibles (Mallyx tourné vers les altérations, Jalis Martelfer pour tout ce qui est soutien à travers stabilité et réduction de dégats, Ventari pour du soin pur ou régénération);
-J'ai l'impression que le revenant se tourne plus vers une classe de soutien avec la pose du Roi Nain et celle de Ventari, notamment avec la zone donnant de la stab, qui peut être spammée en boucle (5 sec de CD et 6 sec de stab).

Il y a des chances pour que la compétence se fasse nerfer, on verra. Après il y a la gestion de la barre d'énergie qui rentre en compte.
-La pose des altérations est vraiment sympa, votre cible fond au soleil (en PvE bien sûr, en PvP c'est une autre histoire
) .
- Le revenant est une profession encore plus lente que le gardien, sa seule source de rapidité étant la zone donnant de la stabilité plus combo explosion quelconque, comme le 3 ou le 5 du marteau ou encore le 3 de la masse.
-L'armure est trop d4rk (
) ;
- Le mur du marteau ( compétence 4 ) semble ne détruire que les projectiles, il est devant vous. Heureusement qu'il ne détruit que les projectiles car il se déplace en même temps que vous, sinon ça serait un peu OP de pouvoir se déplacer et renvoyer des projectiles aussi

- En fonction de la pose que vous adaptez, vos gants émettent une sorte de lueur ( violet pour Mallyx, bleu pour Jalis et il semble ne pas en avoir pour Ventari encore)...
C'est tout ce que j'ai pu voir pour l'instant, je verrai pour le PvP et le McM demain.
En espérant que cela vous soit utile! 
Bonne soirée !