CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buid Op ?

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
27 juin 2015 à 11:40:23

salut je me balade sur le fofo offi de gw2 et on dit que ul y a des builde op qui on vus le jour , c'est vraiment des truc sale ou c'est juste un build de skill qui fait mal ?

oulaop
oulaop
Niveau 8
27 juin 2015 à 12:27:58

Ca dépend des classes, le guard déjà en medit fait beaucoup trop mal, il instant kill avec son combo, déjà avant il le faisait mais maintenant c'est pire, le mesmer altération c'est n'importe quoi aussi, guerrier fusil apparemment ça OS sans soucis d'après ce que j'ai pu entendre, l'elem increvable, dps encore pire qu'avant bien joué il tient 3 joueurs sur lui, le rodeur full esquive ou je sais plus trop quoi qui te no-match...

Enfin bon voilà toutes les classes ont reçu un gros up, certaines plus que les autres mais ça va pas durer.

Coucou les team avec 5 guard en PvE et le cris élite "subissez mon courroux", constamment sous célérité et fureur avec des murs de renvois, blocages, aveuglements, regen etc what else ? on a pu besoin des autres classes maintenant, les instances se clean en un temps record avec une team full guard...

https://www.youtube.com/watch?v=QvCX_ZnXBxs et encore ça joue au marteau ... imaginez avec un build épée focus/espadon spé burst...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 juin 2015 à 12:49:39

Je confirme que certains ont eu un up bien trop important, le gardien m'a tuer en quelque seconde, je subit avec 3900 armures du 5000 par coup quand il me claque ses burst, c'est juste insoutenable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:56:03

T'as plus d’Intérêt à jouer marteau ou masse/focus que épée maintenant, les dégats de l'auto-attaque masse sont très correct mais surtout tu gagnes un symbole de 4 ou 6 sec (avec vulnérabilité, feu, dégat en plus, pouvoir ...) et le 3 fait aussi énormément de dégat si tu le places au bon moment.

Franchement j'avoue jouer marteau masse/focus, ou marteau/espadon Zele/honneur/vertu pour un excellent soutien ou plus offensif zèle/honneur/rayonnement et ça déboite ! Je retrouve le hammer-fractal en mieux sur tous les plans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 13:04:44

L'ingénieur aussi est devenue sur OP , le mesmer meme DPS a etait up avec toutes les nouvelles compétence lies au brisure, enfin claquer des stack de confu a chaque brisure sa doit bien aider au mesmer alte qui deja avant la maj était viable.

TheFlyingPeanut
TheFlyingPeanut
Niveau 10
27 juin 2015 à 13:33:59

Le nécro aussi qui est devenu godl... a bah non j'ai rien dit :hap:

oulaop
oulaop
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:57:25

Le 27 juin 2015 à 12:56:03 Yoplia a écrit :
T'as plus d’Intérêt à jouer marteau ou masse/focus que épée maintenant, les dégats de l'auto-attaque masse sont très correct mais surtout tu gagnes un symbole de 4 ou 6 sec (avec vulnérabilité, feu, dégat en plus, pouvoir ...) et le 3 fait aussi énormément de dégat si tu le places au bon moment.

Franchement j'avoue jouer marteau masse/focus, ou marteau/espadon Zele/honneur/vertu pour un excellent soutien ou plus offensif zèle/honneur/rayonnement et ça déboite ! Je retrouve le hammer-fractal en mieux sur tous les plans.

Ok ouai surtout qu'avec le marteau t'es en perma protection... nan franchement le guard déboite en ce moment, il passe maitre du PvE surtout avec son nouvel élite fumé, un guard pour DPS devient indispensable dans la nouvelle meta.

zelegant
zelegant
Niveau 9
27 juin 2015 à 16:18:34

ok donc si je resume, les gardien, les war, les elems, les nécro, les ingé, les rodeur sont tous devenu OP ? on me dit dans l'oreillette que les voleur on prit un sacré up aussi...

C'est simplement que vous n'etes pas encore à l'aise avec les nouveau build, rien qu'en mcm tout le monde à prit un up de dégats ennorme contre de la survie, la ou avant les guard war avais de la robu/vita/soin par leur spé il ont gagner de la puissance/préci/féro

donc tout le monde prend trop de dégats quelque soit le mode de jeu actuel, la nouvel amulette zerk en pvp à le meme effet.

Le pve à prit un up de burst avec les guard/war en effet, mais toute facon le pve ce font un peu de l'équilibrage, c'est fait pour farm les po.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 16:37:36

De toute façon ça va se prendre des nerfs petit à petit, ça est déjà le cas avec des CD plus long pour l'armure de givre et d'autres trucs.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 juin 2015 à 17:46:17

J'espère qu'il y aura des nerfs car certains build sont vraiment n'importequoi. Et please Anet corriger moi des bugs très chiant, du genre épée une mains le F1 du war donne bien le bonus +10-20% dégats du trait, mais avec l'arc long ça marche pas ...

[Sombreacier]
[Sombreacier]
Niveau 7
28 juin 2015 à 10:54:52

ok merci ^^

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 16
28 juin 2015 à 11:58:50

Le 27 juin 2015 à 16:18:34 zelegant a écrit :
ok donc si je resume, les gardien, les war, les elems, les nécro, les ingé, les rodeur sont tous devenu OP ? on me dit dans l'oreillette que les voleur on prit un sacré up aussi...

C'est simplement que vous n'etes pas encore à l'aise avec les nouveau build, rien qu'en mcm tout le monde à prit un up de dégats ennorme contre de la survie, la ou avant les guard war avais de la robu/vita/soin par leur spé il ont gagner de la puissance/préci/féro

donc tout le monde prend trop de dégats quelque soit le mode de jeu actuel, la nouvel amulette zerk en pvp à le meme effet.

Le pve à prit un up de burst avec les guard/war en effet, mais toute facon le pve ce font un peu de l'équilibrage, c'est fait pour farm les po.

C'est surtout que l'équilibrage est fait en vue de l'extension.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment