CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modification apporté aux altérations...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 00:03:53

Bonsoir a tous , Lors de la prochaine mise a jour des changement vont être apporté aux altération en gros on pourra cumuler plus 25 stack mais autant de stack d'alte que les joueurs peuvent envoyer , combiné avec celles des autres, sa risque de faire mal :

"le nombre maximal de charges a été revu à la hausse. Je ne suis pas en mesure de vous donner le nombre exact, car nous procédons encore à de nombreux tests afin de le déterminer, mais je peux vous assurer que vous ne devriez jamais avoir à vous en soucier, même en combat contre des boss..."

https://www.guildwars2.com/fr/news/combat-changes-dotsanddashes/

Vous en pensez quoi ? Moi je pense que sa permettra plus de diversité dans les build mais ... Sa a l'air fumer d'avance...

Smile_Dead
Smile_Dead
Niveau 12
11 juin 2015 à 00:36:53

Ca peut relancer l'intérêt de l'altération. De quoi rendre la combinaison de stats suivante attractive : Précision - Atlération - Puissance.

La vunérabilité dans cette histoire, elle, elle reste a 25 stacks, la vunérabilité s'applique aussi au dégat par altération. De quoi accentuer l'intérêt de l'altré. C'est vraiment intéressant.

La brulure et l'empoisenement se cumulent désormais. Ca c'est une bonne nouvelle, surtout pour la brûlure qui va enfin devenir utile en fight. :ok:

Pour la confusion, je sais pas trop quoi en penser. rendre en partie les dégats de confusions passives, ça va permettre de la rendre utile en pve.
Par contre pour le pvp, c'est dommage, ça donnait un côté stratégique, où la personne atteint de confusion pouvait s'en sortir en limitant ses sorts, là elle aura quand même des dégats si elle ne fait rien. A voir :(

Dans l'ensemble c'est un gros up de l'alté, pour le pve c'est tout bénef, pour le pvp à voir si ça va pas rendre les team full altré un peu cheat. :(

Message édité le 11 juin 2015 à 00:38:16 par Smile_Dead
_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 juin 2015 à 02:57:20

J'ai peur pour mon pvp :-(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 juin 2015 à 03:32:59

Ils disent que les altés seront moins puissantes, du coup.

MAIS que la stat alté augmentera plus les dégats alté du coup.

Donc un zerk par exemple, qui arrive et qui balance des altés, ce sera moins puissant :noel:

Dans l'ensemble je suis très satisfait de ces changements. Moi qui joue beaucoup avec les altés en ingé...

monstergw
monstergw
Niveau 14
11 juin 2015 à 07:49:06

L'alté est deja fumée en pvp, si t'as pas de quoi te cleanse, un ranger S/T + trap te tueras en 5 sec même pas.

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 juin 2015 à 09:03:28

De toute façon, c'est comme à la sortie du jeu, ils vont implanter un nouveau système, et faudra attendre 3 à 6 mois de majs pour que ça soit équilibré. (voir plus)
Donc pdt les premières semaines, l'alté risque effectivement, en pvp, de foutre un bordel monstre sur les points de cap.

General-ceh
General-ceh
Niveau 9
11 juin 2015 à 09:51:36

flemme d'acheter un nouveau stuff, je resterai en full zerk :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2015 à 09:57:00

Le burst de feu de fou que je vais coller avec mon rodeur :ouch:
Piège + 4 et 5 torche + 2 hache (combo projectile) :ouch2: Même plus besoin des 15~20 stack de saignements !

stylex
stylex
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:17:19

Je trouve cette maj vraiment vraiment intéressante!
Beaucoup l'attendaient et sur le papier, je dois dire que perso toutes ces idées me plaisent vraiment!

Ca ne rendra pas le stuff Zerk useless, mais au contraire ça va permettre de la diversité.

Bon après, comme partout, ce sera le stuff le plus rapide/efficace qui sera adopté par tout le monde, mais ça c'est partout pareil.
Quoiqu'il en soit, je suis vraiment content de cette annonce, le stuff maraudeur va devenir bien utile, certains builds en pvp vont complètement changer. On aura pas mal de variétés, ça me plait!

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 juin 2015 à 12:00:38

Non mais l'alté en pvp est déjà très puissante hein, les builds zerks sont supérieurs car ils ont quand même quelques purges, et que c'est pas très grave une brulure et 4 saignements en teamfight... mais si t'as 4 brulures par contre :ouch:

Not_So_Fast
Not_So_Fast
Niveau 10
11 juin 2015 à 14:21:55

L'ingé pistol boubou lance flamme? :3

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
11 juin 2015 à 15:32:49

pourquoi pas double pistol du coup? :cool:

Erundil
Erundil
Niveau 12
11 juin 2015 à 15:59:10

Le lance flamme c'est bof, autant prendre la rune de baltha pour proc le feu oklm.
Le bouclier peut renvoyer les projectiles, c'est top contre les rangers spam 1 saignement ou spam 2 pew pew. (+blast de zone sup)
Du coup, le root de zone sur le 5 du flingue, tu peux t'en passer large (je préfère l'interrupt du boubou), et le skill 4 du flingue, c'est sympa, mais le cooldown est vraiment élevé pour le coup je trouve.

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
12 juin 2015 à 01:06:55

Je parlais pour le spam brûlure, actuellement je connais la meilleure spé de l'ingé condi mais on sait jamais avec cette màj ptêtre t'aura une spé one shot brûlure :rire:

Erundil
Erundil
Niveau 12
12 juin 2015 à 09:57:03

Ben les dégâts de la brulure vont être indexés, t'auras jamais le même niveau de dégâts entre le 1er tick, et le 6ème par exemple. Du coup, tu pourras jamais OS quelqu'un avec ça lol

Whosdabitch
Whosdabitch
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:32:33

Ohhhhhhhh, ma spé heal/altération va devenir trop cheat, déjà que je suis intuable en PVP.:rire:
Ça va être la fête des rogues spé efflorescence mortelle/chausse trappes avec le signe de malice et stuff heal/robu/alté.:rire:

Magicseb2009
Magicseb2009
Niveau 10
14 juin 2015 à 13:05:09

J'ai peur qu'ils fassent un truc pas équilibré et que le stuff opti change en un truc alté pour le pve

on va se retrouver avec des groupes full alté à la place du berserker :hap: et dans le "meilleur" des cas ça sera 2 dps berserk et 3 dps alté ou quelque chose comme ça ce qui rendra les groupe lfg encore plus chiant parce qu'il faudra préciser le nombre d'alté voulu etc...

zelegant
zelegant
Niveau 9
14 juin 2015 à 13:27:59

T'emballe pas non plus, actuellement seul le rodeur arc court et l'ingé qui serai viable en alté face à un zerk, donc on est loin d'une prédominance alté, en tout cas pas dans une méta opti rush dps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2015 à 14:43:02

Je pense au rodeur mais surtout à l'envout plus que l'ingé. L'ingé à un large choix d'alté mais c'est pas non plus une bête pour stacker autre chose que de la vulnérabilité, même le feu c'est pas évident.

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
14 juin 2015 à 16:26:07

Le war double épée/arc risque de faire très mal aussi. Déjà qu'aujourd'hui on peut monter très souvent à 25 stacks de bleed et les maintenir en solo.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment