CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès coup de force

amumu
amumu
Niveau 19
11 juin 2015 à 03:45:25

Bonsoir,

Je fais depuis quelques temps maintenant l'event Tequatl et j'ai 9/10 succès.

Le dernier, celui qu'il me manque, se nomme "Coup de force", il consiste à défendre les trois site EST, NORD et OUEST des veilleurs.

Durant l'event, j'ateint l'or durant chacune des phases sur les différents sites de défenses et bien sur l'or également sur l'attaque de tequatl, donc je pense que mon taux de participation à l'event est OK.

Ma question est alors la suivante : pourquoi n'ai-je toujours pas débloqué ce succès ?

Désolé si la question à déjà été posée mais bon... je ne trouve pas de réponse.

Je vous remercie d'avance. (War 80)

talas
talas
Niveau 10
11 juin 2015 à 09:27:05

Vérifie bien que tu a bien eu une médaille pour chaqu'une des défense.
Précision : il faut le faire durant qu'un seul tequalt (sa ne marche si tu defend chaque battérie à des tequalt 'different')
A tout hasard, je dirais tente de défendre aussi le lasers, mais je croit que sa ne change rien.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus

stylex
stylex
Niveau 10
11 juin 2015 à 10:19:35

Perso je l'ai fait sans trop de difficulté sur une zone assez bien organisée. Il faut vraiment que tu tues plusieurs mobs sur chaque camp, mais ça c'est pas trop dur. Après comme dit Talas, il faut vraiment que tu ais les médailles de chaque défense, et que tu fasses le tout sur un seul Tequatl. Mais avec toutes ses phases tu as le temps.

Perso il ne me manque que le succès du trésor caché, et impossible de trouver l'entrée pour qu'il m'envoie sous l'eau :/
J'avais réussi une fois, mais je ne connaissais pas le succès donc je n'ai pas été au fond :noel:

amumu
amumu
Niveau 19
11 juin 2015 à 14:30:16

Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre, c'est gentil.

Après j'ai déjà eu l'or sur les trois sites de défenses (Nord 75% teq, Est 50% Teq, Ouest 25% Teq). J'ai bien sur tué quelques mobs (champions, vétérans, élites, normaux).

Je ne sais pas si l'event est "buggé". Par contre je n'ai pas défendu le mégalaser en lui même pour le moment. J'esseyerai et vous tiendrai au courant....

Stylex si jamais tu repasses sur ce sujet : pour le succès dans l'eau ou il faut que tu recherches le coffre, il faut justement que ta team (qui attaque Tequatl) ne soit pas "super super bien organisée". J'entends par là que Tequatl ne doit pas avoir pris suffisament de dégats rapidement pour qu'il est le temps de sortir le pattern du tourbillon dans lequel il faut que t'aille jusqu'en bas pour trouver le coffre. Donc essaye peut-être d'y aller une fois quand s'est pas full ou pas full strat en tout cas.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider aussi.

Si quelqu'un à la solution miracle pour mon event, je suis toujours preneur bien que je commence à désespérer. :D

Bonne journée à tous ;)

amumu
amumu
Niveau 19
12 juin 2015 à 18:05:27

:up:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment