CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du PvE?

pical37
pical37
Niveau 7
06 juin 2015 à 15:00:32

Salut !
Est-ce que depuis les nombreuses Maj il y a enfin du pve sur GW2 ou pas?
J'ai cru comprendre que celui-ci ne valait pas du tout le coup et j'ai peur de m'ennuyer, surtout si je m'y mets seul!

Merci pour votre aide

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
06 juin 2015 à 15:03:39

Premièrement, le leveling sur gw2 est un des fun plus de l'histoire des mmorpg.

Deuxièmement, les gens se plaignent beaucoup trop, il y a pas de donjon, de world boss et surtout le système de Fractals. Cette dernière nécessitera une bonne team arrivé à un certain moment.

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
06 juin 2015 à 16:14:03

Le 06 juin 2015 à 15:03:39 TSM_hotpinkGG a écrit :
Premièrement, le leveling sur gw2 est un des fun plus de l'histoire des mmorpg.

Deuxièmement, les gens se plaignent beaucoup trop, il y a pas de donjon, de world boss et surtout le système de Fractals. Cette dernière nécessitera une bonne team arrivé à un certain moment.

Fun, fun... C'est une question de point de vue, en fait. Je me suis pas particulièrement éclaté à faire le leveling.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 16:34:08

Le leveling sur SWTOR est 10, 15 ? 20 fois mieux ?!
Une longue histoire personnelle pour chaque classe, et des nombreuses quêtes, qui t'invitent à explorer (à 2 ou plus !!) toutes les cartes. Tout ça excellemment bien scénarisé, et avec toujours un choix moral à faire (même si souvent sans conséquence au final).
C'est un régal de reroll, même (surtout) pour les joueurs F2P.

Le leveling dans GW2 ? 78 parchemins +1lvl :ok:
Après le HL c'est un autre débat.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:40:22

Si ta rush lisière + donjon explo c'est normal...

Les zones d'xp ont une véritable histoire, un vrai sens, les pnj ont des dialogues intéressant et pas chiant. Faire les coeurs, les évents, explo la map, comprendre l'histoire de la zone,... C'est un véritable plaisir.
Sans oublier l'histoire de ton personnage, le charisme de certains comme Forgal Kernsson ou Logan Thackeray ( le moment où il veut voir caudecus en taule),...

Pour avoir joué à WoW, Wakfu, Eden Eternal, Secret World, Aion, Dragon saga, Ragnarok 1 et 2, Wildstar, Tera et testé la bêta de TESO. Je trouve que Gw2 est excellent. Mais pour ce faire plaisir dessus il faut oublier la trinité et avoir un esprit plus Monster Hunter. C'est en tapant que tu aide le mieux ta team mais sa n'empêche pas que tu les soutenir.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
06 juin 2015 à 16:42:28

L'histoire de Gw2 est pas mal, mais le meilleur n'est pas swtor.

C'est Secret World. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 16:59:01

Un des problèmes c'est 5 zones 1-15, 4 zones 15-25, etc. Il y a trop de zones bas-level, c'est chiant à mourir (ou pas justement, tu peux pas mourir tellement c'est simple) à explorer parce que t'es obligatoirement d'un niveau superieur.
Ensuite c'est le sytème d'aptitudes, slot de compétences et aptitudes, les points de compétence ou events bloqué quand t'as pas le niveau ... clairement ça me freine de recommencer un personnage et devoir payer mes aptitudes ou aller les cherches sur des events précis aux 4 coins de la map, et attendre le lvl 78 pour avoir un build qui tient la route.
Les coeurs, sans intérêt: planter 3 tomates et tuer 3 centaures avec pour scénario "les centaures détruisent mes plans de tomates". Il n'y a pas d'histoire quand tu explores, il y a une situation initiale : les centaures sont là, les gentils sont là, on se tape dessus pour le contrôle de la zone par des events dynamiques mais c'est sans fin, il n'y a pas de schéma narratif comme il peut y en avoir dans des quêtes secondaires.

pical37
pical37
Niveau 7
06 juin 2015 à 19:32:47

Pas fou du coup... Niveau HL c'est toujours aussi facile apparemment?

Magicalmystery
Magicalmystery
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:38:58

Si tu veux du défi le seul contenu valable actuellement ce sont les fractales 50 mais au bout d'un certain temps tu prends la main et ça devient assez simple.

TSM_HotpinkGG
TSM_HotpinkGG
Niveau 10
06 juin 2015 à 19:59:16

L'auteur, écoute nos deux avis. Pas seulement celui du frustré ( prend pas ça comme une insulte), moi j'ai adoré lui n'a pas aimé. :ok:

lapint31
lapint31
Niveau 34
06 juin 2015 à 20:25:57

il est juste chiant au bout un moment quand tu veut exp....

ToinToinTanard
ToinToinTanard
Niveau 2
06 juin 2015 à 20:27:36

Le leveling est sympa la première fois sans +.

Pas fou du coup... Niveau HL c'est toujours aussi facile apparemment?

HL ?? Gw2 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2015 à 20:42:32

Histoire vivante 2 est beaucoup plus difficile que l'histoire personelle , les nouvelles map( si on peut apeller ça comme ça ) , cimes seche et contrée sauvage d'argent , sont un peu plus difficile que les autres map 80.

Apres niveau pve c'est farm , donjon , Histoire vivante , fractale ,world boss ( tequatl , karka, grande guivre de la jungle les derniers WB sorti,ils sont un peu plus difficile )

pical37
pical37
Niveau 7
07 juin 2015 à 10:18:29

Ben j'avais essayé de m'y mettre mais j'ai eu du mal à accrocher, après je n'ai sans doute pas fouillé assez, mais je me suis senti un peu seul sur le jeu, et vu les critiques que j'avais vu sur le HL j'ai eu un peu de réticence à continuer.

A voir si je trouve la foi de m'y remettre ^e

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 18:00:25

T'façon c'est mon leveling qui est meilleur que le votre. :pf:

osu1
osu1
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:55:28

Question de point de vue j'avais aimé le leveling sur mon premier perso mais la je veux reroll et je trouve ça chiantissime.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:28:29

C'est très sympa une fois, pas plus.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
09 juin 2015 à 13:44:20

SWTOR a un meilleur leveling niveau scénario, par contre niveau gameplay :malade:

Kantoki
Kantoki
Niveau 9
09 juin 2015 à 19:55:44

Une idée reprise de D0fus serait pas mal, le second perso tu as exp x2, etc mais bon ça peut casser le leveling et se retrouver avec des rerolls qui ne maîtrisent pas leur personnage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2015 à 19:31:45

Des reroll qui ne savent pas utiliser leur perso y'en a ceux qui ont farmer lisière des brumes , suivre comme un mouton un bus , c'est pas très technique lol

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment