CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voleur

jojomani37
jojomani37
Niveau 4
12 mai 2015 à 02:55:06

Salut

Juste pour savoir voleur en pvp c'est devenu une sous classe genre je prend un elem sa autant de stabilité et 3 fois plus de survie grace au soin
C'est simple j'ai arrêter le jeux il y a un an avant la maj ou ils ont up les archers ba le voleur et la seul classe qui augmente jamais perso c'est soit tu tue en 10s soit tu fuit comme une tapette
un bon gardien avec marteau il te touche tes mort ou tu fuit alors que toute les autres classe peuvent garder la bases

Perso je vois plus la stabilité du voleur car toute les autres classe en on plus à par qu'ils deviennent pas invisible et encore ça dépend des classes
Après je vois encore des voleur bien joué mais vs un elem qui one shot ou gardien et guerrier qui ont 2 fois plus de survie et de dps a niveau égale il perd très souvent

Bref juste votre avis pour voir si ça vaut le coût de continuer voleur en prenant en compte l'extension Heart of Thorns ou on aura encore rien de bien mieux comparer aux autre classes voir notre révéré sera encore plus long si sa continu

ps: dsl pour les fautes d'orthographe

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
12 mai 2015 à 07:16:06

Tu sais, y'a un vieu dicton qui dit :

"kouwua kamato na ta mi treo"
c'est le clou qui ressors qu'on martelle

Bon je parle pas japonnais hein, je re regarderais le film pour la noter un de ces quatre :c

l'équilibre des classes dans les mmo est en général viable, lorsque l'on prend en compte que derrière chaque perso c'est une personne qui tire les ficelles
je ne pense pas qu'en réalité il y ait des classes plus faibles par rapport à d'autres, tout est une question de maîtrise et de situation
Si tu prend le temps de bien analyser tes possibilités et surtout de bien comprendre ce que tu as en face tu devrais pouvoir apprendre comment battre efficacement les classes qui te font défaut

En général c'est les classes les plus agressives qui sont jouées, parce que c'est plus tape à l'oeil, et e général c'est les plus efficaces parce que maîtrisées à fond c'est dévastateur

(et puis, si je me trompe pas voleur c'est pas fait pour tanker :3 )((gaffe aux anti-classes))

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
12 mai 2015 à 08:56:56

le voleur est juste une des classe qui fait le plus mal et quasi incontournable à haut lvl.
Comme dis juste au dessus, je pense qu'il s'agit d'un manque de "skill" et d'habitude, regarde des vidéos, peu etre que ton build n'est pas adapté à ce que tu fais sur le moment, et travaille les placements, surtout en voleur :)

Et non il n'y a pas de classe plus OP que d'autre normalement, sauf peu etgre pour des runs opti en PVE et MCM mais pour le reste ça passe :)

stylex
stylex
Niveau 10
12 mai 2015 à 08:58:49

Un voleur est extrêmement efficace en pvp. Comme tu le dis, il peut tuer en quelques secondes en foutant de grosses claques.
Après faut connaitre son rôle en pvp... chaque classe/build a un rôle. Si tu joues voleur, ton rôle est de décap, et apporter un soutien DPS ponctuel à ta team en finissant un adversaire low par exemple.
Si tu veux faire uniquement du 1v1 alors c'est que tu n'as pas compris le rôle de ta classe.

Ensuite, faut savoir que toute classe a 1 ou plusieurs contres... sinon ce serait un peu cheat... Si le voleur pouvait 1v1 contre tout le monde et win en 2 coups, où serait le fun? Chaque classe a ses faiblesses et c'est normal. Mais si tu vois que tu n'arrives pas à gérer un mec en 1v1, ne retourne pas bêtement contre lui.. va ailleurs et prends un autre point.. il restera dans son coin. Si ensuite tu vois un gars de ta team commencer à l'attaquer, tu viens, tu fous une ou 2 baffes pour le foutre mid life et ton pote devrait le gérer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2015 à 09:50:40

Mon vdd à tout dit on pourrait pas mieux expliquer le thief.

Va sur mettabattle pour voir les deux principaux build critical et panic strike.

Je fais du PvP depuis le début avec thief en main. Une fois maîtrisé c'est une vraie plaisir.

Mais ce fight 1v1 contre une classe counter

Sujet fermé pour la raison suivante : Titre explicite, merci
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube