CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Programme de skin

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
11 mai 2015 à 12:28:40

Salut :)

Je cherche un programme pour me faire apparaître en jeu à la place de mon équipement des armes, et armures mais que sur mon écran (en gros y'a que moi qui le vois) sans rien modifier en jeu

J'ai chercher rapidement mais j'ai pas trouvé, ça existe sur gw2 ?

Neros01
Neros01
Niveau 5
11 mai 2015 à 13:39:17

C'est ce qui s'appelle du cheat..

talas
talas
Niveau 10
11 mai 2015 à 14:13:50

Je ne suis pas sur que ce soit du cheat a proprement parler.
J'ai entendut ce genre de procédé sur Lol, mais sur Gw2 je ne suis pas sur que ce soit réellement possible. J'en ai jamais entendu parler =) sur gw2, désolé (par d'ailleur et précaution, je te le déconseille aussi, sauf si tu pose la question au support)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2015 à 14:31:10

En gros comment avoir un beau skin sans rien faire sur le jeu en utilisant un programme tierce...
Si c'était d'actualité tout le monde le ferait, car c'est l'une des principales choses à faire sur le jeu, la course aux skins.

En dehors des overlays qui amène un confort pratique sans modification du jeu c'est autorisé, le reste est considéré comme du "cheat"

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
11 mai 2015 à 15:00:10

ça fait un moment que je joue au mmo, je sais de quoi je parle et je connais les principes
c'est du cheat tant que ça altère au jeu en lui-même, le principe du skin dans le jeu c'est de changer l'apparence déjà pour soi mais aussi comment nous voient les autres joueurs

sur lol pour reprendre l'exemple le problème du programme c'est qu'il ajoutait en plus un timer pour des boss sur la carte, qui écrit automatiquement à la team un avertisseur quelque secondes avant la réapparition de ce dit boss dans combien de temps il allait réapparaître, ce qui représente pour le coup à du cheat oui (mais du moment qu'on n'activait pas cette fonctionnalité personne ne pouvait rien nous reprocher)
le débat sur le programme est sans fin, déjà parce que oui, si tout le monde peut changer son apparence visuelle sur son écran ça fait perdre de l'argent dans certains jeux (comme lol, dota et autres qui font monétiser ce contenu) et comme dit par hisokaa51 ça donne le skin sans avoir à le farmer durement

Le fait est que la modification reste visuelle mais surtout personnelle (on restera moche en ligne oui) mais sachant que le jeu n'est pas utilisable avec un abonnement, la perte de temps n'est pas une réponse valable pour ne pas adhérer à ce principe

Je ne me reproche rien, et j'ai pas envie que d'autres me reprochent quoi que ce soit (malgré qu'au fond je m'en fout de l'avis des autres... :> ) je vais pas donner suite au topic, malgré tout je posterai un message sur le support pour avoir leur avis sur la question, et si certains sont intéressés par la réponse je la posterai ici

en tout cas merci de votre temps, et bon jeu à tous :)

saon
saon
Niveau 6
11 mai 2015 à 15:29:48

Il existe un outil qui remplace les texture charger dans la memoire, certain jeux, Mass effect entre autre utilise beaucoup se type de modding, un article a sur cette outil est trouvable sur un WikiGW1.

j'en est beacoup user sur des jeux en solo, en revenche je ne tenterai pas le coups sur un MMO, je doute que se soit en accord avec les CU...

Message édité le 11 mai 2015 à 15:30:13 par saon
Alonso91
Alonso91
Niveau 9
11 mai 2015 à 16:28:04

Ca demanderait une modification du client = Illégal = risque de ban si c'est détecté (oui, ils peuvent le détecter)

Arcypher
Arcypher
Niveau 7
11 mai 2015 à 17:37:11

Bonjour,

Ce n'est pas du cheat à proprement parler, un outil similaire existait déjà sur GW1 (on pouvait changer nos skins), il me semble que c'était GwDressUp d'Argos.

Qui plus est, sur GW1 on pouvait librement utiliser Texmod pour l'explo, changer l'UI, etc.

Cela dit, je ne sais pas s'il existe quelque chose de similaire sur GW2, mais clairement, ce n'est pas du cheat vu que les seules "modifs" sont côté client comme l'a déjà précisé Klaceyes. Les autres ne verront rien et seul le joueur concerné verra les changements = il n'aura pas réellement le skin.

J'ai déjà utiliser ce genre de procédé sur d'autres MMO et je n'ai eu aucun soucis.

Si vous êtes toujours dans le doute : https://forum-en.guildwars2.com/forum/support/support/Policy-3rd-Party-Programs-Multi-Boxing-Macros

Donc selon Anet, c'est toléré (mais pas encouragé) au même titre que SweetFX ou autre mod. Le seul risque encouru est de se faire hack son compte si le programme tiers n'est pas d'une source fiable.

En tout cas, je serai intéressé par ce genre de programme également, ne serait-ce que pour prévisualiser 2 armes à une main vu que l'on ne peut prévisualiser qu'une seule arme à la fois.

LGV
LGV
Niveau 28
11 mai 2015 à 19:56:02

c'est possible avec toutes les applis DX9 via TexMod, qui est un outil générique pour injecter des textures, sans modifier ou intéragir avec le jeu ou le client.

c'était utilisé, et autorisé, sur GW1 pour aider à la cartographie qui s'avérait particulierement delicate dans certaines zones. Bien sur les modifications graphiques ne sont que locales. Je ne pense pas qu'il existe un package tout fait pour GW2 avec une jolie collection de skins prets a l'emploi...

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
11 mai 2015 à 20:09:04

The best way for a player to assess whether a specific third-party program could have any impact on another player or a PvP opponent is to ask:
“Does this program allow someone to play faster, better, longer, or more accurately than someone who doesn’t use it?”
“Does this program allow someone to ‘play’ when he/she is not at the computer?”
“Does this program allow the user to gain undeserved rewards?”

Sur la dernière question, oui, ça te donne accès à des skins que tu n'aurais pas du avoir donc en théorie c'est illégal.

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
11 mai 2015 à 20:19:52

Vous faites tous vos White Knight experimenté en cherchant la bête, mais au lieu de crier que c'est du cheat renseignez vous un minimum :(

Le gars qui parle des timers de LoL carrément :noel:

Là le gars veut un skin, mais que SEUL lui voit, en rien ça n'altère l'experience de vous, joueurs lambdas :hap:

Je reprend l'exemple de LoL, il y a une pléthore de custom skin que seul nous peuvent voir.

Apprenez à lire son post avant de dire "ouin ouin il veut avoir un skin sans rien faire on est pas content nous on l'aura pas" alors qu'il n'y aura que lui qui le verra.

De plus l'usage de ce genre de mod est toléré par Anet, mais si ça merde ils ne t'aideront pas, tu t'es aventuré hors de leur domaine en gros.

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 15
11 mai 2015 à 21:22:03

Ça n'existe pas, parce qu'aucun skin n'est difficile à avoir sur gw2.

klaceyes
klaceyes
Niveau 9
11 mai 2015 à 22:46:35

noon, les légendaires coutent que 3k+ po, pas grand chose :o

de plus

“Does this program allow the user to gain undeserved rewards?”

je ne gagne rien, je vois mon personnage différemment :) (c'est même pas un vrai gain, c'est un caprice)

---

Et svp arrêtez de parler de cheat ou autre, les modo se chargeront de lock le topic si besoin est

Message édité le 11 mai 2015 à 22:47:47 par klaceyes
Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment