Bonjour à tous ! 
Je n'avais plus joué à GW 2 depuis plus d'un an.
En ayant voulu me reconnecter et après avoir essayé tous les mots de passe possible, j'ai décidé de le réinitialiser puisque je ne le retrouvais pas.
Chose faite, je me connecte enfin, puis un message s'affiche comme quoi mon compte aurait été banni pour booting ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas comment j'ai pu me faire hacker sachant que j'ai créé une adresse spécialement pour GW2, mon compte guild wars 1 ayant été intouché (je n'avais rien sur le gw2 mais le 1 beaucoup d'items oldshool), et mon adresse email n'a pas non plus été piratée (en tout cas le mot de passe est resté le même, et maintenant que je viens de regarder, j'ai reçu un email d'authentification venant des usa mais il n'a pas été ouvert ni accepté).
Donc comment la personne a-t-elle réussi à pirater mon compte ? Mes anti-virus sont à jour et je scanne mensuellement mon ordi en profondeur pour détecter s'il pourrait y avoir quelque chose.
En somme vous ne pouvez pas faire grand chose, j'ai envoyé un email à Arenanet hier, je me demandais combien de temps ça allait leur prendre de répondre ou si je devrais plutôt leur téléphoner ?
J'avais quand même payé 75euros pour ce jeu, et ça m'énerve un peu surtout qu'il est lié à mon compte GW 1.
Bonne fin de journée à vous et merci d'avance pour vos réponses !