CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte banni

valsorti
valsorti
Niveau 8
06 avril 2015 à 17:08:59

Bonjour à tous ! :)

Je n'avais plus joué à GW 2 depuis plus d'un an.
En ayant voulu me reconnecter et après avoir essayé tous les mots de passe possible, j'ai décidé de le réinitialiser puisque je ne le retrouvais pas.
Chose faite, je me connecte enfin, puis un message s'affiche comme quoi mon compte aurait été banni pour booting ou je ne sais quoi.
Je ne sais pas comment j'ai pu me faire hacker sachant que j'ai créé une adresse spécialement pour GW2, mon compte guild wars 1 ayant été intouché (je n'avais rien sur le gw2 mais le 1 beaucoup d'items oldshool), et mon adresse email n'a pas non plus été piratée (en tout cas le mot de passe est resté le même, et maintenant que je viens de regarder, j'ai reçu un email d'authentification venant des usa mais il n'a pas été ouvert ni accepté).
Donc comment la personne a-t-elle réussi à pirater mon compte ? Mes anti-virus sont à jour et je scanne mensuellement mon ordi en profondeur pour détecter s'il pourrait y avoir quelque chose.

En somme vous ne pouvez pas faire grand chose, j'ai envoyé un email à Arenanet hier, je me demandais combien de temps ça allait leur prendre de répondre ou si je devrais plutôt leur téléphoner ?

J'avais quand même payé 75euros pour ce jeu, et ça m'énerve un peu surtout qu'il est lié à mon compte GW 1.

Bonne fin de journée à vous et merci d'avance pour vos réponses ! :)

[Jus-de-pomme]
[Jus-de-pomme]
Niveau 10
06 avril 2015 à 18:32:25

Je suis vraiment dégouté pour toi, tu n'es pas le seul, c'est déjà arrivé à d'autres personnes. Si tu as suffisamment de preuves que le compte a été piraté, ils devraient te "débannir". Après pour le temps de réponse, je ne peux pas te dire, sois patient, si tu sais que le mail a bien été envoyé, ne les spam pas en envoyant un second, il faut t'armer de patience (je sais, c'est chiant... :( ).

Bonne chance pour la récupération de ton compte.

valsorti
valsorti
Niveau 8
06 avril 2015 à 19:45:07

Merci, et bien je vais attendre, j'ai cherché s'il y avait un moyen de procédure de follow-up pour voir où en est notre cas mais je n'ai rien trouvé.
J'ai aussi voulu poster sur le forum de Guild Wars 2.com mais j'ai essayé de me connecter et ils me mettent que je n'ai pas accès à Guild Wars 2 donc je ne peux pas poster (mon frère l'a fait pour moi du coup).
C'est bizarre..

Edit: Je viens de réessayer et j'arrive maintenant à me connecter sur le forum, c'est déjà ça, même si je ne comprends pas ce qu'il s'est passé toute à l'heure :)

Message édité le 06 avril 2015 à 19:46:46 par valsorti
valsorti
valsorti
Niveau 8
06 avril 2015 à 21:22:03

J'ai voulu répondre au message de mon frère sur le forum pour dire que je pouvais à présent m'y connecter mais ça m'a de nouveau mis le message "vous n'avez pas accès à Guild Wars 2" et maintenant je n'arrive plus à me connecter..

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 15
06 avril 2015 à 21:33:38

Comment ça un mail?

C'est ici l'assistance https://help.guildwars2.com/anonymous_requests/new

edit: et sinon y a pas de téléphone.

Message édité le 06 avril 2015 à 21:33:59 par MarechalDavout
valsorti
valsorti
Niveau 8
06 avril 2015 à 21:40:09

J'ai contacté l'assistance et j'ai reçu un mail pour me dire que ma demande a été reçue, je dois recevoir un mail pour savoir quoi mais j'attends la réponse depuis hier midi et je me demandais combien de temps ça allait prendre pour qu'ils répondent.

MarechalDavout
MarechalDavout
Niveau 15
06 avril 2015 à 21:54:13

M'étonnerait qu'ils travaillent le dimanche et le lundi de pâques ^^"

valsorti
valsorti
Niveau 8
07 avril 2015 à 00:29:14

Ils m'ont répondu ce soir, je devrais récupérer mon compte sans doute demain, ils m'ont demandé de d'abord leur confirmer que j'avais bien fait un scan avec antivirus et changé les mots de passe de mes adresses de messageries et de mon compte GW2, merci à vous ! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment