CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : buy to play guild wars 2 ou teso ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:05:03

Ouais y a bcp de truc a améliorer, la ou sa ma un peu choqué c est qu il y a pas de minimap de base, pas les dégâts et les barres on pas les chiffres, certes pour certains sa peu pas gêner mais pour moi c est un minimum pour un mmo et les bruitages bizarre qui donne une mauvaise impression des attaques. après le choix des classes et races c est bien, les armes et armures manque de beauté

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:16:18

Oui, sur Gw2 ça joue beaucoup sur les skins, ce qui m'intéresse le plus sur un mmo :hap: alors que TESO les armures sont vraiment basiques en général, pas d'effets ou quoi que ce soit

Encore les add-ons sont acceptés sur TESO, donc on peut palier aux chiffres etc, mais c'est vrai que sans c'est pas fou, pour ma part j'aurai pas pu

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:05:58

Ouais et les addons sont pas super, sa serai mieux qu ils l intègre au jeu. Et armes et armures on a des sosies partout lol

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
13 avril 2015 à 15:56:54

personellement je te conseillerais GW2, TESO s'est amélioré depuis son début, ou il etait à chier, d'ailleurs les 2/3 des joueurs n'ont profité que du premier mois avant de se barré.

pour le moment je trouve GW2 plus au point, TESO ne commençant à peine à se stabiliser, cependant garde TESO du coin de l'oeil car les devs son apperemment pus sur de ce qu ils veulent faire avec TESO.

Pour GW2 j'attend la sortie de HoT, mais une chose me fais peur derriere GW2 c'est sa durée de vie basé sur du farm, sur TESO il y a l'avantage scénarisé, mais c'est loin du niveau de TSW.

personellement je te dirais, si tu veux des classes et des combats vraiment particuliere fun et sympa a plusieurs dirige toi vers GW2, si tu veux du bon MMO orienté histoire, avec de super quêtes très diversifier et vraiment inteligente dirige toi vers The secret world.

pour le moment TESO est un mmo recent qui evolue en bien mais qui n'as pas encore suffisemment evoluer, par contre le gameplay est mou si tu prend pas des classes comme guerrier, sa se dynamise en HL, mais il faut vouloir progresser à la vitesse d'un tortue autant en leveling qu'en terme de gameplay

par contre sache que GW2 contrairement a TSW c'est beaucoup de farm, donc prevoit de jouer avec des amis avec qui tu rigoles bien.

Ewilan005 Ewilan005
MP
Niveau 6
13 avril 2015 à 17:27:59

Purée, ça fait plaisir de voir un sujet relativement risqué en terme de trolls / clashs / etc. qui reste bien propre et tout. :)

L'annonce de HoT adoucit vraiment les moeurs :)

Atomix123 Atomix123
MP
Niveau 9
13 avril 2015 à 19:57:17

Concernant Guild Wars 2 est til bien meilleur que les mmorpg f2p genre terra ou du moment ? Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2015 à 08:59:15

perso oui. j ai jamais mi un euro depuis sa sortie, sauf pour l acheter lol

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:14:09

en même temps les seuls vraie F2P sont path of exile, et warframe, tout les autres te fond passé d'une maniere ou d'une autre par la CB...

BritaincoId BritaincoId
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 10:41:52

Le 14 avril 2015 à 10:14:09 [Iorveth] a écrit :
en même temps les seuls vraie F2P sont path of exile, et warframe, tout les autres te fond passé d'une maniere ou d'une autre par la CB...

War Thunder, Team Fortress 2, Dota 2 :hap: ?

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
14 avril 2015 à 12:36:21

ta pas vraiment de systeme d'evolution comme tu as dans les deux jeux que j ai cité, d'ou l oclusion de ceux ci, DOTA 2 par contre j ai zapper mais je deteste les MOBA et leur communauté de merde, donc je dirais a son sujet

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 avril 2015 à 13:18:48

Teso : b2p ok mais ils ont bien préciser qui fallait payer pour les mise a jour , comme sous forme de DLC.

Guild wars 2 jamais payer , juste l'extension qui est pas encore arriver

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment