CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stuff élevé rentable?

skoooma
skoooma
Niveau 2
18 mars 2015 à 21:00:26

Salut à tous,
Je viens de finir de craft mon heaume élevé (au prix de nombreux matériaux comme vous le savez) et en remplaçant mon vieux casque exo par celui là j'ai vu qu'il ne donnait que 2-3 stats en plus de chaque type.
Je me demandais donc si le seul avantage de l'élevé était l'emplacement d'infusion pour les fractales voir pour le mcm?
si oui est ce que les infusions sont utiles en mcm ou pas?

Dark-Ike974
Dark-Ike974
Niveau 25
18 mars 2015 à 21:50:49

Entre un full exo et un full élevé, il y a 10% de stats de différence si je ne me trompe pas....pas très rentable si tu ne comptes pas faire de fractales

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
18 mars 2015 à 22:49:25

Si tu fais des fractales HL ou du McM opti, c'est indispensable pour les infusions/les 10% de stats. Sinon, osef.

Geraud
Geraud
Niveau 9
18 mars 2015 à 23:30:19

les armes en élevé augmente tes degats de brut de plus ou moins 5 %, pour l'armure c'est bien plus négligeable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2015 à 08:03:39

Je suis assez d'accord, pour que soit rentable, il faut que tes activités concordent avec le stuff élevé.

Fractal HL, max 50 pour le moment (70 résistances d'agonie pour ce level).
McM, comme dit plus haut pour les infusions et le bonus de stats comparé à l'exo. Une seule personne ne fera pas la différence, mais un groupe full élevé, là oui.

Après c'est très coûteux (sauf le céleste), compter environ 100po par pièce d'armure.

Ou alors, c'est un objectif comme un autre. C'est-à-dire terminer un perso qui te tient à coeur, donc lui faire un bon stuff élevé pour qu'il soit bien complet.

nicos_delamoria
nicos_delamoria
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:09:19

Mouai question de point de vue et de finance, mais bon perso je ne me fais plus que de l'élevé, l'exo c'est direction forge ou HdV.
Que ce soit 5 ou 10%, ça reste du dégat et de la survi en plus, au moins quand tu tombes, tu peux pas dire que tu as pas tout fait pour rester debout :)

Après si tu ne claques déjà pas de conso tout le temps, tu en auras pas besoin.

Question d'opti et de choix de jeu (même si je susi pas à 5min pret en général ^^)

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
19 mars 2015 à 12:51:22

Bah d'un autre coté le heaume ce n'est pas ce qui apporte le plus de points, donc 10% de pas beaucoup bah ça fait toujours pas beaucoup.
Ensuite même gagner quelques points, avec les infusions et les % converti en machin de la bouffe, des runes etc et en considérant les stats par ensemble (puissance/précision/férocité ou bien précision/dégat d'alté avec des procs, robu/vita/guérison) ça te donne un plus non négligeable.

pika1
pika1
Niveau 7
27 mars 2015 à 16:38:50

Le 19 mars 2015 à 08:03:39 hisokaa51 a écrit :

Après c'est très coûteux (sauf le céleste), compter environ 100po par pièce d'armure.

heu désolé mais le céleste coute plus cher c'est le même matos qu'un stuff tissu plus les cristaux chargé (faut les acheter les cristaux et les chargé 1 par jour)

Message édité le 27 mars 2015 à 16:39:51 par pika1
S-mangA
S-mangA
Niveau 22
28 mars 2015 à 08:20:59

10% de stats en plus sur le total c'est énorme. Faut vraiment être une bille pour nier et considérer que ça change rien

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
28 mars 2015 à 12:44:33

Tout à été dit, juste 10% c'est négligeable.
c'est vraiment rien 10% de stats en plus, par contre combiné aux différents buff, dans un groupe full elevés , ca commence à devenir intéressant

TintinAuCalme
TintinAuCalme
Niveau 10
29 mars 2015 à 05:43:10

ça a été fait pour être négligeable, gw2 c'est pas un mmo "course au stuf"

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
29 mars 2015 à 12:20:01

Ok donc si un boss vous propose 10% sur votre salaire vous serez là "oh bah c'est négligeable" ?
10% c'est énorme, et comme dit plus haut il faut voir les stats par ensemble.

Alonso91
Alonso91
Niveau 9
29 mars 2015 à 15:41:25

Les 10% ne sont pas négligeables, c'est juste qu'ils ne sont pas indispensables. Vous pourrez clean tout le contenu en restant en exo tout comme on peut tout faire avec du stuff blanc, c'est juste le temps passé qui augmente.

Final-Freeza
Final-Freeza
Niveau 10
29 mars 2015 à 17:09:29

Oui c'est un peu ça, déjà qu'en étant mal stuff exo on roule sur tout le contenu très facilement, les stats en plus ça rajoute même pas de confort, ou de facilité de jeu, ça permet juste d'aller un peu plus vite.

Au fond on s'en tape total, et puis quand on voit que dans la quasi totalité des donjons on est pas lvl 80, déjà sur cita y'a une différence de stat monstre, mais quand on joue les catas, qu'on vienne full clerc, full berserk ou full rien du tout ça ne change strictement rien...

Après pour roaming en McM ou encore le run solo de donjons, je dis pas, là être stuff élevé c'est un très gros +, mais pour le reste, ça ne change pas grand chose, vu que c'est dispensable au possible.

TintinAuCalme
TintinAuCalme
Niveau 10
29 mars 2015 à 18:43:25

Le 29 mars 2015 à 12:20:01 [Mayonetta] a écrit :
Ok donc si un boss vous propose 10% sur votre salaire vous serez là "oh bah c'est négligeable" ?
10% c'est énorme, et comme dit plus haut il faut voir les stats par ensemble.

l'art de comparé l'incomparable, magnifique

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment