Bonjour.
Je joue à Guild Wars depuis un moment et j’aimerais bien avoir votre avis sur un point.
En vue de l’extension, j’économise absolument toutes mes ressources. Mais je me demande si c’est réellement utile. Selon vous, le prix des T6 va-t-il augmenter ou baisser lors de la sortie de HOT (et de manière plus général, pour l’ensemble des matériaux qui se vendent bien (genre boule d’ecto, orichalque…))? Je n’ai jamais assisté à la sortie d’une extension d’un MMO donc je n’ai aucune idée de comment les prix évoluent en principe.
Y’aura-t-il de nouveau matériaux ? (parce que dans ce cas, ça peut être utile de stocker les sacs de butins lourds et banane brodées).
Pour le karma, je le garde aussi (en espérant que HoT nous permettent d’en faire quelque chose d’intéressant).
Et idem pour les gemmes, pensez-vous que la sortie de HoT aura un effet conséquent sur les prix des gemmes ? (parce que quand je vois le changement de valeur des gemmes pour une paire d’elle noire, je me dis que tout est possible avec une extension).
Je sais bien qu’il n’existe pas de réponse toute faites et que tout cela n’est que spéculation, mais j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet