CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spéculation HoT

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-[Kriv]-
-[Kriv]-
Niveau 6
15 mars 2015 à 20:40:54

Bonjour.

Je joue à Guild Wars depuis un moment et j’aimerais bien avoir votre avis sur un point.

En vue de l’extension, j’économise absolument toutes mes ressources. Mais je me demande si c’est réellement utile. Selon vous, le prix des T6 va-t-il augmenter ou baisser lors de la sortie de HOT (et de manière plus général, pour l’ensemble des matériaux qui se vendent bien (genre boule d’ecto, orichalque…))? Je n’ai jamais assisté à la sortie d’une extension d’un MMO donc je n’ai aucune idée de comment les prix évoluent en principe.

Y’aura-t-il de nouveau matériaux ? (parce que dans ce cas, ça peut être utile de stocker les sacs de butins lourds et banane brodées).
Pour le karma, je le garde aussi (en espérant que HoT nous permettent d’en faire quelque chose d’intéressant).

Et idem pour les gemmes, pensez-vous que la sortie de HoT aura un effet conséquent sur les prix des gemmes ? (parce que quand je vois le changement de valeur des gemmes pour une paire d’elle noire, je me dis que tout est possible avec une extension).

Je sais bien qu’il n’existe pas de réponse toute faites et que tout cela n’est que spéculation, mais j’aimerais bien avoir votre avis sur le sujet 

monstergw
monstergw
Niveau 14
15 mars 2015 à 22:21:39

Dans l'ensemble, les T6 ont globalement tous perdu depuis quelques mois, surtout les poussières et les Sac à venins ... Mais perso je pense à une relance à cause de la quête des précurseurs qui va interesser beaucoup de monde !
Je ne pense pas à de nouveaux matériaux, je pense plutôt qu'ils vont développer les matériaux élevés
Au niveau des gemmes, cela dépendras de plusieurs facteurs : si l'extension est payable via des gemmes tout comme l'up delux edition, et si l'extension apporte son lot de cash shop avec lui. Mais sinon je pense que oui, car il y aura surement de la spéculation de la part de certains.

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
16 mars 2015 à 18:39:59

J'aimerais bien mais je ne pense pas que l'extension sera dispo sur la boutique aux gemmes. Après tout les joueurs à 1.000 ou 2.000 po qui ne savent pas quoi en faire sont vraiment nombreux aujourd'hui, bref ça ne profitera pas à Anet. Et surtout ça va pourrir le taux de change, qui a déjà pris 50Pa les 100 facile avec de simples ailes; c'est psychologique : les joueurs sont plus susceptibles de sortir la CB s'ils savent qu'ils peuvent compléter par des Po avec un taux de change raisonnable, et au contraire d'abandonner toute transaction si ça devient hors de prix quelque soit la monnaie, suffit de voir les jeux F2P avec cash shop qui fonctionnent de ceux qui ne fonctionnent pas.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube