CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help jouer ingé pvp

pepsio974
pepsio974
Niveau 14
13 février 2015 à 22:32:14

salut,
je galere vraiment a jouer ingé en pvp pourtant je me débrouille bien généralement en pvp.
voici mon build http://en.gw2skills.net/editor/?fdAQJAqelUUpPr1axkLseNCbBNqxI6N2xq85GEglC-TZRHwAV2fowBCIwDAIZZAAnAAA

avez vous des conseille , des combos?

69-dobbs-69
69-dobbs-69
Niveau 9
14 février 2015 à 00:23:30

selon tu as trop de kit 2 max c'est suffisant ou 1 en complétant avec les élixirs + les traits

Geraud
Geraud
Niveau 9
14 février 2015 à 00:51:34

DE ce que je vois tu joues ingé alté. Pour un ingé alté 2 kits suffisent à savoir kit outil + kit grenade. Si tu veux jouer tri kit en ajoutant aux deux kits précédents celui de lance élixir, oriente toi pluôt vers un build céleste en préférant une rune de hoelbrak ;)

voila voila

Raccoon_
Raccoon_
Niveau 22
14 février 2015 à 01:03:31

Si tu joues altérations ça sert a rien de mettre autant de points dans Explosif.
Désolé j'ai un peu la flemme d'argumenter, mais deja un truc j'aime bien avoir, c'est au moins 3 points dans la branche "Tools" ce qui permet d'up les compétences de la ceinture quand tu arrives à 25% de vie, et crois moi c'est génial de pouvoir poser deux fois la grosse bombe ou encore la compétence venant de l'elixir R.

Ensuite, avec ce genre de build ton but est de prendre un point, n'essaie pas de combattre des ennemis en roaming, fais les venir sur un point, et amuse toi :D

Enfin, contrairement aux VDD, utiliser trois kits est très bien parce que ça t'ouvre encore plus de compétences, ce qui est la force de l'ingé, il faut juste apprendre a switcher rapidement et au bon moment les kits.

Koryon
Koryon
Niveau 7
14 février 2015 à 03:51:10

Ton build a 2 problème majeur,

• le trait XII en explosif dispensateur de bombe complétement inutile(dans tous les cas trait médiocre)
  • et le lance flamme qui rien a faire dans ce build précis

je te conseillerais de changer le lance flamme par,

• le pistolet a élixir, bon heal de base et ajout de poison supplémentaire donc peut être changer de cachet d'arme plus un break stun
  • les chausse glissante, un autre breakstun sur la ceinture et un bon combo avec la flaque qui peut faire tomber les personne a la chaine
  • ou d'autre break stun les lunette ou l’élixir

et d'enlever 2 point en explosif et de les mettre soit en arme a feu pour réduire le cd du pistolet soit en outils pour réduire le cd du kit d'outils

après ya pas vraiment de gros combos:
l'explosion de la tourelle de soin pour un max de soin
le classic tirer frapper avec le kit outils puis repousser avec le bouclier/le fusil/la bombe mastoc(placer avant de l'attirer)/ ou tomber avec la flaque d'huile

[Mayonetta]
[Mayonetta]
Niveau 10
14 février 2015 à 10:45:01

Si tu prends 6 en explosif prend une amulette alté/vita/puissance (nécrophage je crois), voir celeste, et prend soit le trait qui réduit les CD des bombes, soit qui augmente leurs dégats.

jean-padamalgam
jean-padamalgam
Niveau 10
14 février 2015 à 12:36:41

je joue avec 3 kit a sa passe bien

OnlyLira
OnlyLira
Niveau 9
14 février 2015 à 14:41:33

vire le lance flamme et prend les grenades

Et pour les traits&armure je te conseille plûtot ça :
Axé robu :
http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAqelUUpEr9ZxkLseNCbBFymWDROlO+5GEgkC-TZxGwAAOBAHOQA42fYwDAYZZAA

ou cela
Polyvalent :
http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAqelUUpEr9ZxkLseNCbBFyKeRRmlq85GEgkC-TZhHABEcgAA4BAYy+DGVGA4TAAA

Les deux builds sont différents, un te file masse robu et l'autre est plus polyvalent.

J'ai changé les sceaux pour un sceau qui heal en aoe quand tu attaque(pas mal pour les TF) dans le build robu
Dans le build polyvalent j'ai préféré mettre un cachet de tourment pour une chance d'infliger tourment en AOE.

J'ai fait les builds et traits pour le pistolet+shield après je ne te cache pas que quand on joue triple kit on prend plûtot un fusil mais la variante pistolet shield est mieux pour débuter.

Message édité le 14 février 2015 à 14:43:00 par OnlyLira
pepsio974
pepsio974
Niveau 14
14 février 2015 à 17:27:19

Voilà le build que j!ai conçu avec vos conseille
http://gw2skills.net/editor/?fdAQJAqelUUpEr9ZxCLseRCbBFymWDQlCROlO+xGEAA-TZxGwAAOBAHOQA42fYwDAYZZAA

C'est déjà mieux?

Rayzen[jv]
Rayzen[jv]
Niveau 10
15 février 2015 à 04:24:49

ouais non mais oublie rabid c'est pas meta, joue avec du celest et roule ta tête:ok:

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment