MONSTERGW, tu parle de pouvoir faire ce que tu veux avec ton thief. Tout le monde est d'accord pour dire que même les World boss sont devenus du farm... Tout le monde crie au génie parce qu'ENFIN on va pavoir des précu en recompenses de quète,... En gros, sur GW2, chacun fait ce qu'il veut avec son perso. Chacun est un canif-suisse qui sait tout faire. Du coup tu fait le jeu en solo... Tu dois comprendre qu'on n'est pas tous fan du jeu solo!!! Il y a des gens comme moi qui son fan du Lore de GW et qui ont adoré le 1 parce qu'il y avait cette dimension communautaire (pas possible de sortir tout seul des villes, obligation d'aller sur TS en PvP pour se coordoner).
On est forcément déçu de la tournure "casu" qu'a pris GW2: tu monte ton perso, tu farm tes skins et c'est a peu près tout. Même le World vs World est devenu un BUS ou tu suis un commandant et tu lance tes skill au millieu de la mélée en esperant ne pas te faire target et profiter d'un ou l'autre buf de groupe.
Alors que Anet nous annonce que ton perso va devenir encore PLUS couteau-suisse, moi ca me fait chier. Et j'ai pas envie d'aller sur un autre jeu justement parce que le Lore de GW est ce que j'aime.