CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une extensions? really?

aelita2014
aelita2014
Niveau 19
26 janvier 2015 à 20:13:36

et puis se ne sont que des rumeurs que j'ai entendu mais ils pourait y avoir d'autres extensions de gw2 donc si c'est le cas peut être qu'elona ou cantha réaparaitrons aller savoir.

ps: dsl pour le double post.

bitnic
bitnic
Niveau 5
26 janvier 2015 à 21:06:04

Le 26 janvier 2015 à 10:40:50 Djembai a écrit :
Ok donc Anet nous tappe une extension payante pour aller dans une région qu'on avait déjà dans GW1 Prophecy?

Wow Anet qui sort Guild Wars 2 pour donné accès à un continent qu'on avait déjà dans GW1 Prophecy :hap:

Skaab
Skaab
Niveau 10
26 janvier 2015 à 21:12:18

Le 26 janvier 2015 à 20:11:27 aelita2014 a écrit :
a l'heure actuelle il n'y a aucune raison d'aller a elona ou cantha pourquoi vouloir a tous prix la meme chose qu' avant?

Pourquoi ? Parce que je veux retrouver mon derviche adoré :coeur:
Non plus sérieusement, je parle en tant que pur nostalgique, j'ai tellement joué à GW, et surtout Nightfall....
Mais c'est aussi une question de cohérence: tu peux pas "ouvrir" deux continents dans un jeu, avec une culture et une histoire bien fouillée (surtout pour NF) et ne plus DU TOUT les évoquer dans la suite sous prétexte qu'un dragon bloque le chemin. Et puis techniquement, jusqu'ici on a revisité le Tyrie de Prophecies dans GW2, donc je vois pas trop le problème de retourner sur une autre "terra cognita", du moment qu'on y trouve des choses à faire...

monstergw
monstergw
Niveau 14
26 janvier 2015 à 22:21:13

Le truc c'est qu'a priori, il n'y plus rien à part la mort et la désolation à Elona, Joko s'étant fait plaisir sur les eloniens du coin ...

Lordouf
Lordouf
Niveau 10
27 janvier 2015 à 03:20:54

Le 26 janvier 2015 à 12:27:53 Tanil a écrit :

Le 26 janvier 2015 à 12:02:34 hisokaa51 a écrit :
hall de guilde, gvg.

Tu parles bien des trucs qui auraient dû être là à la release :question:

ah putain ! il y a des gens qui pensent vraiment qu'a force de vouloir quelque chose, ils sont convaincu que cela a été annoncé...

boys_1
boys_1
Niveau 8
27 janvier 2015 à 04:02:33

Anyway moi Anet ma perdu des qu'ils ont éliminer du jeu le Hall of hero, les builds personnalisés et les derviches. Sans oublier que la nouvelle extension semble avoir peu de contenu.

Miss you GW1 <\3

djembai
djembai
Niveau 10
27 janvier 2015 à 11:29:34

MONSTERGW, tu parle de pouvoir faire ce que tu veux avec ton thief. Tout le monde est d'accord pour dire que même les World boss sont devenus du farm... Tout le monde crie au génie parce qu'ENFIN on va pavoir des précu en recompenses de quète,... En gros, sur GW2, chacun fait ce qu'il veut avec son perso. Chacun est un canif-suisse qui sait tout faire. Du coup tu fait le jeu en solo... Tu dois comprendre qu'on n'est pas tous fan du jeu solo!!! Il y a des gens comme moi qui son fan du Lore de GW et qui ont adoré le 1 parce qu'il y avait cette dimension communautaire (pas possible de sortir tout seul des villes, obligation d'aller sur TS en PvP pour se coordoner).
On est forcément déçu de la tournure "casu" qu'a pris GW2: tu monte ton perso, tu farm tes skins et c'est a peu près tout. Même le World vs World est devenu un BUS ou tu suis un commandant et tu lance tes skill au millieu de la mélée en esperant ne pas te faire target et profiter d'un ou l'autre buf de groupe.

Alors que Anet nous annonce que ton perso va devenir encore PLUS couteau-suisse, moi ca me fait chier. Et j'ai pas envie d'aller sur un autre jeu justement parce que le Lore de GW est ce que j'aime.

monstergw
monstergw
Niveau 14
27 janvier 2015 à 14:54:16

Le 27 janvier 2015 à 11:29:34 Djembai a écrit :
Du coup tu fait le jeu en solo... Tu dois comprendre qu'on n'est pas tous fan du jeu solo!!! Il y a des gens comme moi qui son fan du Lore de GW et qui ont adoré le 1 parce qu'il y avait cette dimension communautaire (pas possible de sortir tout seul des villes, obligation d'aller sur TS en PvP pour se coordoner).
On est forcément déçu de la tournure "casu" qu'a pris GW2: tu monte ton perso, tu farm tes skins et c'est a peu près tout. Même le World vs World est devenu un BUS ou tu suis un commandant et tu lance tes skill au millieu de la mélée en esperant ne pas te faire target et profiter d'un ou l'autre buf de groupe.

D'où tu as vu que je faisais du jeux en solo ? Je joue en PvP bordel, faut arrêter avec les World Boss, c'est du farm et alors ? Allez faire des donjons, me dites pas que Lupicus est devenu si facile ! Si ?
J'vois pas comment tu fais pour voir que le PvP de GW2 est casual (toi qu présente le PvP de GW)
Faire du HoH doit demander autant de coordination qu'en Arène classé et je sais de quoi je parle, j'ai lead au Panthéon et on a hold, ainsi qu'en GvG. Donc voilà, si tu veux pas de la casualisation je te laisse chercher là où il n'y en a pas, depuis quand le leveling n'est pas casu ? Pour moi c'est normal, pour ça que je fais du PvP et que le système du up 80 en PvP est pour moi excellent sur GW2.

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment