Doit bien y avoir 150 employés sur le Cash Shop 
Blague à part, ouais, c'est vrai que c'est une équipe qui s'occupe de l'HV. Après, j'imagine bien qu'elle n'a pas non plus carte blanche (ne serait-ce que la partie scénario. En terme scénaristique, ça fait depuis le tout début de l'HV qu'ils nous préparent Mordremoth
), et qu'ils travaillent de concert avec d'autre.
De toute façon, la saison 1 de l'HV à pris beaucoup trop de temps, et ils s'en sont rendu compte, vu que la saison 2 est plus courte, ainsi que plus intéressante à mon goût. Même si les instances persos sont un peu contraire au concept de MMO.
En tout cas, ouais, wait & see. Elle viens juste d'être annoncé, et on en sais que trop peu. De toute façon, ils vont sortir des vidéos pour les spés de chaque classes, j'ai cru comprendre. C'est ce que j'attends le plus perso, et juste savoir que le rodeur peux porter un bâton, l'envouteur un bouclier, l'ingé un marteau et le nécro un espadon, c'est loin d'être une info complète 
Edit: Un truc qui me fait marrer quand on lance GW2, c'est l'annonce "La première extension de Guild Wars 2 enfin annoncée"
Cette prise de conscience 
Message édité le 26 janvier 2015 à 14:57:01 par Erotic-Heretic