CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gardien dps

Mr_gibzz
Mr_gibzz
Niveau 3
15 janvier 2015 à 16:33:57

Salut à tous, je voulais savoir si le gardien cac 2h sword est un bon dps en pve mais aussi en mcm/jcj. Je découvre juste ce jeu et je ne sais trop vers quoi me tourner.. donc s'il a un bon dps et s'il est pas trop en carton ? Ou bien s'il existe d'autre classe dps vraiment fun, sachant que je n'ai pas de préférence sur cac/distant/magic
Merci de vos futur réponses ! :)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:40:23

Avec une grooosse épée tu envois de belles pâtées en effet!

En PvE comme en PvP, je pense que ça peut marcher. L'idéal et si tu aimes te conformer aux métas pour ce qui est du PvP, c'est de combiner ça avec un sceptre et un focus en deuxième set d'armes!

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
15 janvier 2015 à 16:46:57

En pve tu joues gardien full dps espadon/focus épée et switch en baton pour stack might avant un boss. Ça colle vraiment de très gros dégats (c'est pas non plus un élem et voleur) mais ça fait très très mal. En plus de ça il est toujours voulu en donjon et mcm pour ses aptitudes défensives qui permettent à un groupe de mieux encaisser et moins mourir. C'est réellement une très bonne classe.

Mr_gibzz
Mr_gibzz
Niveau 3
15 janvier 2015 à 21:39:07

D'accord merci, et au niveau de l'envouteur ou du rodeur ? Qu'est-ce qu'on peut en dire ?

frank_JV
frank_JV
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:35:10

les écoute pas :)

Rien de mieux qu'un gardien espadon/marteau, contrôle + dps, le bâton est plus utile pour une orientation support, ok tu peux avoir un stack 12 en puissance et switch espadon, mais les 9 s ou tu joues avec le bâton tu ne fais pas bcp de dégâts sans compter que tu reste immobile pour lancer le 4 du baton.

Sinon en full dps espadon/épée & focus, t'as pas trop de contrôle mais tu fais pas mal de dps et t'as bcp de mobilité.

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:23:54

Non mais je parlais d'utiliser le baton juste pour empowering might puis de le remplacer par l'espadon tout en gardant ton épée focus en offhand. Il n'a jamais été question d'utiliser le baton dans la rotation dps.
Marteau espadon c'est très fort aussi on est d'accord? Surtout en mcm ou dans les cas ou ta team a besoin de plus de support en donjon ou fractale via la perma protection de l'autoattaque. Le défaut c'est que quand y'a un élem dans ton groupe, tu recouvres le champ de feu et c'est pas top.

Je connais peu le rodeur donc je ne peux pas trop dire. Le mesmer en pve remplit un peu le même rôle que le gardien en donjon, à savoir protéger et aider sa team avec du dispell en masse, du reflect, de la reduc cd, des tp, etc. Lz gameplay n'a cependant rien à voir, c'est un mage duelliste qui utilise ses illusions et les explose pour faire des dégats. C'est la classe "brain" du jeu avec le voleur. Cela dit en build dps me guard frappe plus fort.

Mr_gibzz
Mr_gibzz
Niveau 3
15 janvier 2015 à 23:44:25

Tres bien merci beaucoup à vous pour vos réponses :)

zelegant
zelegant
Niveau 9
18 janvier 2015 à 06:46:46

En pve le build gardien actuel le plus jouer (surtout pour le stuff exo, en ellevé on change un peu)

4 En Zèle ( +10% dégats sur les cible brulée, +5% dégats espadon/petit soin par hits)
6 en Charisme ( vulnérabilité sur aveuglement, tu apporte beaucoup de vulné a toi seul en jouant bien, dégats de l'épée +10%, +15% de chance de critique a l'arme une main)
2 en Bravoure ( 7% de ta robustesse convertie en préci, soit 71pts ((1016/100) x7) si tu est full zerk "3,5% de crit")
2 en vertu ( +20% de dégats sous égide, en jouant bien tu garde ton égide 30 à 50% du temps voir plus, c'est ce qui fait également que le gardien a un des meilleur burst du jeu " deuxieme je crois "

Tu a d'autre version notament une fois full elevé certain sont en 4 5 0 0 5 le dps est legerement plus faible mais tu y gagne en support si tu prend le dispel d'altérations sur f2 ou la stab sur f3 selon les boss.

Message édité le 18 janvier 2015 à 06:48:56 par zelegant
Mr_gibzz
Mr_gibzz
Niveau 3
18 janvier 2015 à 14:47:42

Thanks ! :)

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment