CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le stuff élevé

Koorg
Koorg
Niveau 6
06 janvier 2015 à 22:53:43

y'a une grande différence entre une armure élevée et une armure exo?je suis full exo sauf les bijoux en élevé et je fais que du pvp(mcm et pvp equitable)
merci

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
06 janvier 2015 à 23:36:20

En stats, tu gagnes l'equivalent de 2 pieces d'armures en plus, mais pas torse, genre epaules et gants

Koorg
Koorg
Niveau 6
06 janvier 2015 à 23:51:57

ah ouais c'est assez énorme faut être beaucoup plus skillé que le mec en face qui a farm 400h et qui est full élevé alors que je suis en exo... Ok bah je vais plutot faire que du pvp equitable merci

]Jack_White[
]Jack_White[
Niveau 10
07 janvier 2015 à 11:13:35

Tu peux toujours faire du McM, tout le monde n'est pas en full élevé.

Enfin après tu fais comme tu veux. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 14:19:48

Mais arrêtez avec le stuff élevé ça roule sur de l'exo, blablabla....

Les mecs en MCM sont foutus en élevé mais.ne savent pas jouer lol tape tape porte... tape tape bus, dès que ça se retrouve seul c'est sauve qui peut....

Non franchement et sans rire si tu joues.correctement stuff exotique ou élevé ça fait aucune différences, j'ai des personnages en élevé total et d'autres en exotique ça m'empêche pas de tuer mes adversaires facilement.

J'étais un temps en MCM full exo, étant un fana fractal je me suis équipé full élevé, j'ai vu.aucune différences.

Élevé c'est pour fratal le reste useless.

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
07 janvier 2015 à 15:48:21

Mets tes bijoux en élevés au moins, le reste c'est pas vital non plus :(
Même en roaming ou du 1v1 sauvage en McM, tu peux te débrouiller largement en exo :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 16:13:43

Oui à la limite les bijoux comme dit mon vdd.

Ça coûte quasi rien mais armes et armure c'est très loin d'être indispensable.

zelegant
zelegant
Niveau 9
07 janvier 2015 à 19:29:56

Beaucoup de rageux crash sur le stuff élevé car il on la flemme de le farm de tranquillement... (par compte ils ont souvent plein de beau skin ou de minipet...)

Maintenant soyons plus pragmatique

Pour augmenter le dps c'est clairement l'arme le plus important (gain de 3 a 5% sur la plage de dégats brut, qui est prise en compte dans le coeff des dégâts)
Pour augmenter la stats armure et sous condition que tu sois un lourd (voir un cuir...) tu a un gros up sur l'armure eb élevée (environs 100 /150 environs de de robu en plus pour une armure complète en lourd, car oui armure robu)
D'une manière général la majorité des joueurs on leur bijoux en élevé facile a obtenir et apportant un gain de stats important (environs 3 à 5% ( a vérifier depuis le nerf des dégâts crit car avant 1% de dégats couter en gros 8,5 de férocité contre 15 aujourd'hui)

Donc en gros la priorité est vraiment de t'équiper en bijoux et si possible en armes élevé, l'armure sert vraiment pour un lourd ou pour les fractales.

Koorg
Koorg
Niveau 6
07 janvier 2015 à 20:24:29

oui ça reste facile de tuer des gens en mcm mais mon truc c'est de tuer des mecs forts comme on en rencontre une fois par heure et de faire des trucs hypers sympas appelés team de 5 vs bus(oui 5 élé ça peut faire ça c'est op et bien marrant) enfin en gros faut que je sois au max de ma perf et donc entre deux parties de spvp je fais maintenant de l'achat revente pour farm les items craftables et je me mets à aimer ça...
Le wvw me manque déjà et j'ai fait quelques calculs y'a pas une grande diff de stats mais ça fait vraiment la diff quand on sait le nombre de fois qu'on s'en sort à 200pv.
Mais voilà j'ai ragé et maintenant je farm l'hdv, mais je peux toujours pas supporter le pve...
En tout cas merci pour les infos c'est cool

Cumunolingus
Cumunolingus
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:39:35

Une armure élevéz tu gagnes ~5% d'armure et de stat. Pour les bijoux c'est plus de 10%.

Bref, tu rajoutes les quelques % que tu grappilles des aptitudes ou de la bouffe genre huile ou cristaux et voilà: Au lieu d'avoir 2000 d'attaque t'en as 2100, au lieu d'avoir 2500 d'armure t'en as 2600, etc.
Clairement ça ne fait pas tout, mais quand t'es sur de ton stuff c'est ça à prendre !

Par contre faut être sur quoi ! C'est pas une fois que tu craft une armure Enragée que tu te rends compte que Nécrophage aurait été plus judicieux. (Pour le pve = ZERK :hap: :coeur: :bave: )
Pareil, si tu fous des runes à 10po dessus, tu ne les retires plus !

Sous forums
  • Guildes et communautés
  • Vidéos et chaines YouTube
La vidéo du moment