CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bug] visite amie de l'université

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
emivall emivall
MP
Niveau 1
21 août 2022 à 21:49:12

Bonjour,

J'ai un petit souci pour faire venir un sims connu de l'université par le mien. Je m'explique. Mon sim s'est lié d'amitié avec une autre pendant sa période université. J'avais prévu de les faire se retrouver mais avant je voulais qu'il voyage et débute sa carrière. Entre temps il est tombé enceinte d'un extraterrestre et il a accouché d'une petite fille. Je l'ai laissé l'élever un peu avant de finalement inviter cette fille. Elle est venue et est à peine resté la moitié d'une journée avant de repartir. Alors que je voulais lui redemander de venir 2 jours plus tard... impossible!! On me dit que je dois faire partir l'autre groupe d'invités. Mais qui ? Je découvre un peu plus tard que la mère alien de la fille est grisée mais disponible pour l'inviter etc... Le problème vient d'elle. Mais comment la faire repartir dans l'espace ?
Elle me bloque et je ne veux pas la faire mourir pour que sa fille puisse la rencontrer. J'ai entamé un nouveau voyage pour voir si ça allait se débloquer mais j'ai peu d'espoir. Déménager de quartier ? Mais il va perdre son emploi non ?
Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une solution ?

camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
29 août 2022 à 22:45:35

As tu essayé de faire un "resetsim Nom du sim" en remplacant "nom du sim" par l'extraterrestre qui bloque ?

Lilyandmanon Lilyandmanon
MP
Niveau 1
10 décembre 2022 à 13:04:50

Bonjour, j'ai eus un problème un peu similaire : j'invitais des sims de l'université cependant, ils n'arrivaient et jamais et c'était impossible de les réinvité car ils devaient d'abord partir également. (ce problème m'arrive encore de temps en temps) Ce que je conseille : fait par exemple modifié la ville, prends un personnage random de la ville (qui servira de cobaye) tu l'envoies à l'université.
là bas, tu peux cliquer sur abandonner l'université, il revient, et tout sera remis à neuf, tu pourras (normalement) réinvité qui tu veux de l'université . Voilà j'espère avoir pu t'aider :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment