Menu
Les Sims 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • DS
  • Wii
  • Mac
  • iOS
  • Android
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Les Sims 3  /  Tous les forums  /  Forum Les Sims 3  / 

Topic Quelle pc offrir ?

Sujet : Quelle pc offrir ?

1
appellemoino
appellemoino
MP
15 novembre 2021 à 10:26:04

Bonjour, j’aimerais acheter un pc portable à ma copine pour jouer principalement aux sims 3, YouTube et traitement de texte, avec un écran assez grand.

Cependant je n’ai aucune idée du modèle à prendre, il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte pour avoir un bon pc.

Avec l’arrivée du black friday c’est le moment je pense pour lui faire un beau cadeau.

Dans une fourchette de prix à 500/600€ environ j’ai pas non plus envie de me ruiner c’est pas le but.

Elle télécharge énormément de contenu mais elle a également 10 ou 20 disque add c’est abusé ce jeu.

Avez-vous des modèles de pc qui peuvent être fluide pour elle ?

Ou des caractéristiques à ne pas négligées avant d’acheter ?

Actuellement son pc et un peu à la ramasse même si elle peut toujours jouer.
Les sauvegardes sont très longues et le jeu plante par moment, donc elle crie et recommence ça journée une 2 ou 3ème fois, la pauvre…

Pour mes oreilles et la tranquillité de mon foyer pouvez-vous m’aider a trouver un truc bien qu’elle n’aura pas besoin de changer dans 3 ans non plus et qu’elle puisse jouer efficacement à ce jeu.

J’espère qu’il y a encore des passionnés ici qui pourraient répondre merci 🙏🏻

LeJoyeuxRenard
LeJoyeuxRenard
MP
16 novembre 2021 à 16:41:21

Tour ou pc portable ?
Le jeu n'est pas spécialement gourmand en ressources graphiques, ça reste un vieux jeu. Cherche simplement un pc avec un processeur et un peu de ram. Je te conseille de te tourner vers le forum Informatique, ils ont l'habitude de ce genre de questions

appellemoino
appellemoino
MP
16 novembre 2021 à 17:55:51

Merci pour ton retour c’était pour un portable.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Cdiscount 360 20.00€ Amazon PC 22.99€ Amazon PC 24.99€ Amazon 360 39.00€ Amazon PS3 44.00€ Amazon PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix