CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG mes Sims ne connaissent plus les membres du foyer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
28 février 2020 à 22:46:18

Bonjour !

Tout est dans le titre, j'ai un gros problème avec mes Sims.
J'ai un foyer composé de 3 Sims : un père, son fils, et sa fiancée (ou la belle-mère du fils).
Je me suis rendu compte trop tard - après de multiples sauvegardes (donc pas de backup possible) - que leurs relations avaient disparues ! Mais seulement entre eux, les relations avec les autres Sims de la ville n'ont pas bougées.
Et le pire c'est qu'ils sont toujours considérés comme fiancé/fiancée, père/fils, etc.
Le truc c'est que la relation n'apparaît plus dans l'onglet des relations, et je ne peux presque pas les faire interagir entre eux puisque dès qu'ils parlent à l'un d'eux, une fois l'interaction sociale finie, le Sim qui a lancé l'interaction se retrouve "reset" quelques mètres plus loin, et le jeu considère toujours qu'ils ne se connaissent pas bien qu'ils aient des liens familiaux et qu'ils viennent de discuter à l'instant.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair :-(

Bref, quelqu'un a une idée de la façon dont je pourrais résoudre se problème très gênant ?

Merci d'avance ! :)

EDIT: rectification, la femme et l'homme "connaissent" tous les deux le fils, mais le fils ne "connait" personne et les deux adultes ne se "connaissent" pas.
(je mets connaître entre guillemets parce que c'est le jeu qui considère qu'ils n'ont aucune relation ; aucune connaissance)

Message édité le 28 février 2020 à 22:49:04 par Nintendo82
Little_Fox Little_Fox
MP
Niveau 2
13 mars 2020 à 18:44:28

Salut,
Je n'ai aucune idée de ce qu'est ton bug, mais je peux te proposer d'essayer quelque chose: tu peux utiliser un code de triche, qui s'appelle "testingcheatsenabled true/false". Tu l'actives, et tu remontes les relations avec le curseur. Normalement, ça devrait marcher.
J’espère que tu m'as comprise et que ça va marcher !! :hap:

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:01:30

Je connais déjà tous les cheat code, là n'est pas le problème.
Le problème c'est que les barres de relations n'apparaissent tout simplement pas. :-(
Donc impossible de remonter la barre puisqu'elle est inexistante, le jeu refuse de les faire se connaître...
Mais merci quand même !

Little_Fox Little_Fox
MP
Niveau 2
27 mars 2020 à 15:49:40

Dans ce cas là, je ne peux pas t'aider, désolée. Mais je te souhaite quand même bonne chance pour trouver une solution !

Aster09 Aster09
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 19:33:13

Une réparation du jeu via Origin devrait régler le problème.
Je conseillerais même de changer de foyer actif, réparer le jeu, jouer avec un autre foyer histoire d'être sûr que l'IA s'occupe de ta famille touchée et réinitialise toute seule les relations.

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
12 avril 2020 à 01:45:36

J'avais essayé la réparation par Origin mais ça n'avait rien donné, puis j'ai finalement abandonné et j'ai changé de partie. J'avais sauvegardé mes Sims dans le répertoire, donc j'ai créé une nouvelle partie avec mes anciens Sims (mais remis à 0). :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 52.00€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment