CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mods master controller et relativity

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Douphi Douphi
MP
Niveau 10
03 février 2020 à 18:55:50

Salut à tous !
Après des années sans jouer aux sims 3, j’ai comme une envie de m’y remettre. Ne me parlez pas des sims 4, j’ai tenu une semaine 😂

Sauf qu’à l’époque quand je jouais, je ne pouvais pas me passer des deux mods évoqués dans le titre.

Relativity car quasi impossible pour moi de prendre du plaisir à jouer quand je n’ai pas le temps de faire quoique ce soit en journée a part boulot, manger, dodo. Moi j’aime bien avoir le temps de me lever, ptit dej, café, petit jogging et ensuite partir au taf puis avoir le temps de faire une activité en sortant du boulot tel ciné, parc, aller au stade, voir des amis etc avant qu’il fasse nuit. Une vraie vie quoi !

Et master controller car j’adorais diriger la ville d’une main de maître. Décider de qui allait être en couple avec qui, gérer les naissances dans la ville etc etc ...

Du coup ma question est : est-il possible aujourd’hui d’installer ces deux mods sans que ça ne fasse planter le jeu ? Sachant que je ne compte pas installer d’autres mods ni contenu personnalisé.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
03 février 2020 à 19:13:01

Hello, je te comprends parfaitement pour les sims 4, j'ai tenu 2h :rire:

Alors pour le jeu avec ces deux mods je pense pas que ça fasse planter ton jeu, j'ai tout un tas de mods et contenus perso et mon pc n'a jamais planté, mais après j'imagine que c'est une question de configuration, de la performance de ton pc etc

Mais du coup pourquoi ça changerait par rapport à avant ?

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 19:21:16

Bof je sais pas trop, j’avais arrêté de jouer aux Sims 3 avant la sortie des deux dernières extensions.
Les deux mods fonctionnaient à l’époque mais je me suis dis qu’aujourd’hui, le fait qu’ils ne soient plus mis à jour etc ... peut être que ça ferait planter le jeu.

Mais si tu me dis qu’ils fonctionnent, nickel alors. Merci de ta réponse.

A l’époque, mon jeu plantait aussi car j’avais beaucoup de mods, et sans doute certains n’étaient pas à jour donc Bug.
Aujourd’hui, pas envie de me prendre la tête. Je n’installerai aucun contenu supplémentaires ni mods à part les deux que j’ai évoqué. Je me contenterais du contenu du jeu de base et de quelques addons (ambition, accès VIP, générations, animaux, saison et université) + relativity et master controller.
Comme ça j’optimise mes chances pour que le jeu ne plante pas ;)

D’ailleurs, tu aurais un lien pour télécharger ces deux mods ? Je ne sais où il fallait aller à l’époque. Et il me semble qu’il y avait aussi une histoire de ressource.cfg.

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
04 février 2020 à 20:34:38

Pour les mods c'est juste nraas, sur google c'est le premier lien, ensuite pour installer les mods j'avais cherché comment sur google parce que je suis très nulle toute seule, quelqu'un proposait un fichier a telechargé avec les deux dossier et le fichier ressource

Douphi Douphi
MP
Niveau 10
04 février 2020 à 22:14:08

D'accord, merci ;)

carocaya carocaya
MP
Niveau 1
18 avril 2020 à 17:10:00

Hello !
Idem, je me suis aussi remise à jouer aux sims 3 après des années ! :) :) :)
Je n'ai jamais installer un mods (je viens de découvrir que ça existait)
J'ai essayé d'installer master controller sur nraas,mais je pense que la version n'est pas la bonne..
Mon dernier addon est SAISONS et ma version 16.0.136.019001
Savez vous comment je peux trouver la bonne version du Master controller ?

Merci à vous

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
26 avril 2020 à 18:04:47

https://www.nraas.net/community/MasterController

Mets ton jeu à la version 1.67 et c'est bon :ok:

Message édité le 26 avril 2020 à 18:05:25 par nath[JV]2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment