CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SimPoints gratuits ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
14 janvier 2020 à 21:22:14

Bonjour à tous/toutes :hap:

Ça faisait quelques temps que je ne m'étais pas connecté sur mon compte sur le store des sims 3, et dans "mon compte store", j'ai vu un bouton orange avec marqué quelque chose comme "obtenir des simpoints".
Je clique dessus, on me demande d'accepter le fameux contrat d'utilisation (que personne ne lit jamais :rire2: ), et là... +1000 pts ??
https://www.noelshack.com/2020-03-2-1579032751-gratuit.png

J'étais bien évidemment au courant que l'enregistrement du jeu de base rapportait 1000 pts mais je l'avais déjà enregistré quelques années auparavant. Le truc c'est que là j'ai pu cliquer 4 fois sur le bouton avant qu'il ne disparaisse :ouch2:
Donc j'ai gagné 4000 pts d'un coup sans savoir d'où ils viennent. :rire:
Ça ne me dérange en aucun cas, au contraire, je vais pouvoir m'acheter Lunar Lakes, mais est-ce que des gens pourraient m'expliquer pourquoi j'ai gagné ça ?
Un DLC qui vaut des simpoints comme le jeu de base ?
Un anniversaire du compte ? :hap:

Alliandrine Alliandrine
MP
Niveau 3
15 janvier 2020 à 09:00:19

:bravo: La chance, profites-en bien ! Il me semble aussi qu'une fois j'avais obtenu 1000 points pour un jeu qui était déjà enregistré il y a un bon petit moment. Je n'ai pas Lunar Lakes mais c'est apparemment un très bon choix.

Message édité le 15 janvier 2020 à 09:00:36 par Alliandrine
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 14:45:55

Si tu as des extensions ou kit alors c'est normal, ils font aussi gagner des simpoints

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 15:46:30

Le 15 janvier 2020 à 09:00:19 Alliandrine a écrit :
:bravo: La chance, profites-en bien ! Il me semble aussi qu'une fois j'avais obtenu 1000 points pour un jeu qui était déjà enregistré il y a un bon petit moment. Je n'ai pas Lunar Lakes mais c'est apparemment un très bon choix.

Merci !!! :)
En plus je l'ai eu à 2049 points au lieu de 2450 avec "faites-moi une offre" (c'est trop cool ce truc ! :ok: ), et je vais aussi m'acheter la plante-vache je pense, ça me rappelle de bons souvenirs sadiques dans les sims 2 :rire:
Sachant que mon DLC préféré c'est en route vers le futur, je ne peux qu'aimer lunar lakes je pense :-)))
Je vais le tester aujourd'hui :cute:

Le 15 janvier 2020 à 14:45:55 Coccines a écrit :
Si tu as des extensions ou kit alors c'est normal, ils font aussi gagner des simpoints

Oui j'ai tous les disques additionnels sauf Ambitions, j'ai le kit Cinéma, et Dragon Valley. Sûrement un d'eux qui rapporte des points bonus (ou même plusieurs d'entre eux) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2020 à 01:50:09

C étrange, je viens de changer de pc et par curiosité j'ai essayé la même manip que toi et me retrouve avec plus de 2000 simspoint.

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 06:23:39

Ou alors on gagne 1000 simpoints dès qu'on installe les sims 3 sur un appareil ? Parce que maintenant que j'y réfléchis j'ai du les installer sur 5 appareils différents, et j'ai eu 5000 simpoints en tout depuis le début.
Ou peut-être qu'on en gagne 1000 par an ?

Message édité le 20 janvier 2020 à 06:24:56 par Nintendo82
Coccines Coccines
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 06:33:08

Vous devez avoir de la chance, parce que personnelement même en changeant de PC j'ai pas eu de nouveaux Simpoint.
Peut-être un système de fidélité? :o))

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
20 janvier 2020 à 09:16:32

En quelle année as-tu activé les sims 3 sur le site ?

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
20 janvier 2020 à 17:27:25

2019, si ça m'était adressée. La première fois en juillet et la seconde décembre

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
21 janvier 2020 à 13:38:35

Tu as pu l'activer 2 fois ?

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
21 janvier 2020 à 19:32:04

Je me suis juste connectée normalement quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 23:49:24

Ben moi depuis plusieurs années mais pour être honnête ma fille avait cracké plusieurs extensions que j'ai racheté sur instant gaming (même pas 20 euros pour 5 dont une de plus) Mais obligée car après changement pc impossible de les retrouver et depuis le tps ma fille un peu oublié comment faire. Peut être because ça ??

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 00:26:09

Coucou :-)

Alors comme depuis un moment je remonte tout le forum des sims (oui j'aime bien la lecture) j'ai vu 3 topics comme celui ci et qlqun disait avoir reçu des simpoints gratuitement une fois par an, ça doit être un cadeau, genre à chaque anniversaire, c'est cool si c'est toujours d'actualité

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 01:40:34

Hé bien, ça remonte !
Mais ... du peu que je me souvienne, ça date d'une époque ou c'était offert avec certaines extensions !
Et encore, franchement, il n'y avait pas grand chose à gagner !
C'est l'un des défauts de Maxis, d'ailleurs, les simpoints onéreux !

En ce qui me concerne, j'ai déjà payé une belle somme il y a longtemps ! Est-ce que ça en valait la peine ?
Ben pas pour tout achat ! Ça c'est certain !

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 09:27:29

XGyornX et oui certains sont bloqués en 2009 devant les sims 3 :rouge:

C'est sûr qu'au fond avec 1000 simpoints t'as pas grand chose, ça part très vite, comme si dans la vraie vie t'avais 100€ pour du shopping mais que tu rentrais avec seulement 2 t shirt et une culotte

Sur le store y a deux choses qui me donnent très envie c'est le poulailler des emplumés et l'enclos du petit lait, mais 495 sp pièce, t'hésites vite, surtout pour seulement avoir du lait et des oeufs frais, et eventuellement poser des questions à un poulet (waw) ça revient un peu cher

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
23 janvier 2020 à 09:35:30

Double post désolée :)

J'avais au passage lu qu'ils n'offraient des simpoint seulement pour le jeu de base et DA, pourtant j'ai eu des simpoints avec d'autres extensions

PS: J'suis pas bien reveillée j'avais pas vu que ça m'était adressé, et comme quoi remonter le topic peut donner des réponses même sur des sujets auquel t'es pas encore confronté, parfois même j'ai envie de répondre à des messages qui datent de 2012 mais je me ferais taper sur l es doigts

Nintendo82 Nintendo82
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 18:18:59

J'ai vérifié et j'ai crée mon compte (donc activé les Sims 3 par la même occasion) précisément le 22 juin 2015.
Donc 2015+2016+2017+2018+2019 = 5
Et j'ai reçu 1000 points la première fois + 4000 il y a quelques jours, donc ça doit être ça : 5000 en tout :ok: (soit 1000/an)
Par contre j'ai rien reçu pour DA ça veut dire :(
Et ça veut aussi dire qu'en juin je devrai - à priori - recevoir encore 1000 pts ! Génial ! :hap:

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 23:30:53

Le 23 janvier 2020 à 09:27:29 Coccines a écrit :
XGyornX et oui certains sont bloqués en 2009 devant les sims 3 :rouge:

C'est sûr qu'au fond avec 1000 simpoints t'as pas grand chose, ça part très vite, comme si dans la vraie vie t'avais 100€ pour du shopping mais que tu rentrais avec seulement 2 t shirt et une culotte

Ouah ! À raison de 2 t-shirts à 25 € , c'est déjà du lourd, mais alors une petite culotte à 50 €, elle doit être porté pour les occasions spéciale ! On est loin de la culotte "déprime" ! :-)
Je taquine, j'ai compris l'idée !

Sur le store y a deux choses qui me donnent très envie c'est le poulailler des emplumés et l'enclos du petit lait, mais 495 sp pièce, t'hésites vite, surtout pour seulement avoir du lait et des oeufs frais, et eventuellement poser des questions à un poulet (waw) ça revient un peu cher

Ben ouais, ce l'est !
Je l'ai download celui-là, et perso, je ne le conseil pas du tout ! Alors ouais, c'est plutôt marrant d'avoir son poulailler et œufs à disposition, mais c'est vite une contrainte, un peu comme les aquariums !
Mais, il fait l'affaire quand tu cherches à t'orienter "agriculteur" ça du style!
Si je peux conseiller, il y a certains objets du store qui, par contre, en vaillent la peine !
Comme la carcasse de voiture, excellent pour affûter sa mécanique et mieux que ça : acheter 750 $ ,revendu 40000 $ ! Ou gardé pour rouler dans une merveille d'époque !
Où l'arroseur automatique, te permettant de planter jusqu'à 25 plantations ,arrosage auto, fertilisant groupé et identification des graines ! Un must si on cherche à poncer le titre !
Pour finir ,la cuisinière boulangerie/pâtisserie, pour ceux qui ont connu "la bonne affaire" des sims 2 ! Agréable de créer du pain de seigle ,une baguette ou une tarte aux cerises ! Encore plus fun de les vendre dans sa petite échoppe !

Sinon, il reste toujours certains items plutôt agréables et utiles, comme le tailleur de pierres précieuse ,la fabrique de bijoux ou de jouets, la tablette numérique, le pupitre/ œuf de dragon et porte des enfers sont dangereux, mais fun pour un sorcier gothique !

Sinon ,quand on y pense, il n'y a pas vraiment d'items "pourri" non plus, tous se valent dans une certaine mesure !

XGyornX XGyornX
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 23:31:58

Le 23 janvier 2020 à 18:18:59 Nintendo82 a écrit :
J'ai vérifié et j'ai crée mon compte (donc activé les Sims 3 par la même occasion) précisément le 22 juin 2015.
Donc 2015+2016+2017+2018+2019 = 5
Et j'ai reçu 1000 points la première fois + 4000 il y a quelques jours, donc ça doit être ça : 5000 en tout :ok: (soit 1000/an)
Par contre j'ai rien reçu pour DA ça veut dire :(
Et ça veut aussi dire qu'en juin je devrai - à priori - recevoir encore 1000 pts ! Génial ! :hap:

Pour DA ,je suis pas certain, mais je pense que ça ne fonctionne qu'une seule fois !

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 11:07:53

C'est la culotte en dentelle d'or ornementée de diamant :rire:

Ah oui t'as bien passé en revue le store, je regarde surtout les coiffures et les vetements (la collection gothique par exemple :bave: ) et après je regarde ce qu'il y a comme objets si c'est une série, comme les trucs de ferme

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment