Le 23 janvier 2020 à 09:27:29 Coccines a écrit :
XGyornX et oui certains sont bloqués en 2009 devant les sims 3
C'est sûr qu'au fond avec 1000 simpoints t'as pas grand chose, ça part très vite, comme si dans la vraie vie t'avais 100€ pour du shopping mais que tu rentrais avec seulement 2 t shirt et une culotte
Ouah ! À raison de 2 t-shirts à 25 € , c'est déjà du lourd, mais alors une petite culotte à 50 €, elle doit être porté pour les occasions spéciale ! On est loin de la culotte "déprime" ! 
Je taquine, j'ai compris l'idée !
Sur le store y a deux choses qui me donnent très envie c'est le poulailler des emplumés et l'enclos du petit lait, mais 495 sp pièce, t'hésites vite, surtout pour seulement avoir du lait et des oeufs frais, et eventuellement poser des questions à un poulet (waw) ça revient un peu cher
Ben ouais, ce l'est !
Je l'ai download celui-là, et perso, je ne le conseil pas du tout ! Alors ouais, c'est plutôt marrant d'avoir son poulailler et œufs à disposition, mais c'est vite une contrainte, un peu comme les aquariums !
Mais, il fait l'affaire quand tu cherches à t'orienter "agriculteur" ça du style!
Si je peux conseiller, il y a certains objets du store qui, par contre, en vaillent la peine !
Comme la carcasse de voiture, excellent pour affûter sa mécanique et mieux que ça : acheter 750 $ ,revendu 40000 $ ! Ou gardé pour rouler dans une merveille d'époque !
Où l'arroseur automatique, te permettant de planter jusqu'à 25 plantations ,arrosage auto, fertilisant groupé et identification des graines ! Un must si on cherche à poncer le titre !
Pour finir ,la cuisinière boulangerie/pâtisserie, pour ceux qui ont connu "la bonne affaire" des sims 2 ! Agréable de créer du pain de seigle ,une baguette ou une tarte aux cerises ! Encore plus fun de les vendre dans sa petite échoppe !
Sinon, il reste toujours certains items plutôt agréables et utiles, comme le tailleur de pierres précieuse ,la fabrique de bijoux ou de jouets, la tablette numérique, le pupitre/ œuf de dragon et porte des enfers sont dangereux, mais fun pour un sorcier gothique !
Sinon ,quand on y pense, il n'y a pas vraiment d'items "pourri" non plus, tous se valent dans une certaine mesure !