CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Importer un fichier ".png" de gimp au tsr workshop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Little_Fox Little_Fox
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 14:55:38

Salut,
J'ai eu envie de pouvoir créer mes propres vêtements, objets... sur les Sims 3 et j'ai donc installé le TSR Workshop. Je ne sais plus si c'est moi qui ai posé la question ou si j'ai regardé sur un forum, mais je sais que quelqu'un a conseillé d'aller sur le site "Sims Artist", et j'y suis donc allée. J'ai regardé un tuto pour créer un ensemble débardeur/jupe/ceinture et je l'ai fait. Tout c'est bien déroulé jusqu'au moment où il faut importer le fichier de gimp au tsrw. Ils disent de le mettre au format ".png" (ce que j'ai fait) mais quand j'ai essayé de l'ouvrir sur le tsrw, il me dit qu'il n'y a aucun fichier lisible dans mon dossier et qu'il ne peut lire que ceux au format ".wrk". Seulement, le logiciel gimp ne connaît pas ce format, et mon ordi non plus. Donc je suis bloquée dans mes créations.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème? Ou alors quelqu'un a-t-il une idée de ce qui m'arrive?
J’espère que vous m'avez comprise, j'ai essayé d'être la plus claire possible. Merci d'avance pour vos réponses ! :hap:
PS: Voici le lien du tuto (j'en suis à la partie: importer le débardeur dans le tsrw pour vérifier que tout colle comme il faut) : http://www.sims-artists.com/t4477-debutant-creez-vos-vetements-partie-iii-the-gimp

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 23:10:41

Bah désolée j'ai pas de réponse mais je hup ton topic en espérant que qqn aura la réponse. Par contre si toi tu l'as, merci d'en faire profiter les autres :ok:

Little_Fox Little_Fox
MP
Niveau 2
08 février 2020 à 16:52:50

Merci quand même ! Dès que j'ai la réponse, je le dit au cas où quelqu'un aurait le même problème :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment