CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible d'aller à l'Université

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 02:39:58

L’erreur 12 est toujours présente et les fenêtres pop-up comme celle des leçons ou la fenêtre de droite dans le CAS étaient en noir :(

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
29 octobre 2018 à 10:03:12

Ouhlà. :hap:

Ça m'a tout l'air d'un bug lié à ta carte graphique... Tu as essayé de voir si tu avais les derniers pilotes ?

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
31 octobre 2018 à 19:25:37

Ma CG marche très bien sur mes autres jeux:( j'ai pas redémarré le jeu voir si ca corrige le problème, flemme de refaire 2min de chargement +10 et 20min :hap:

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
02 décembre 2018 à 03:35:24

J'ai re re testé, j'ai toujours l'erreur 12, j'ai envlevé quelques sauvegardes du dossier en pensant qu'il n'avait plus de place pour pouvoir en mettre d'autres, il n'en est rien :-( sinon le chargement s'est déroulé normalement.

nath[JV]3 nath[JV]3
MP
Niveau 7
24 mars 2019 à 02:42:15

Je ne sais pas par quel miracle mais j'ai pu save à l'Université :fete: j'ai mis le disque dans mon lecteur de CD peut-être que ca a joué car d'habitude il reste dedans et le StoryProgression m'a proposé de supprimer les Sims SDF ce qui a un peu nettoyé le jeu je pense

Message édité le 24 mars 2019 à 02:44:57 par nath[JV]3
nath[JV]3 nath[JV]3
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 05:45:30

Bon et bien bis répétita, le jeu plante quand je veux aller à l'Université avec un autre Sim, même en enlevant le CD et en le remettant dans le lecteur, lors du chargement le jeu quitte sans message d’erreur :snif: y'a un moyen d'avoir un dipôme sans aller à l'Université avec Nraas ?

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 11:16:36

Avec le Debug Enabled, il y a une option il me semble, du genre "Generate Graduation", faut fouiller dans les options.

nath[JV]3 nath[JV]3
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 18:36:31

J'irai voir ça, heureusement que ce mod existe

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 18:55:59

Je suis sûr que l'option existe, car j'ai eu un sacré bug dans une partie : à la cérémonie de remise des diplômes, l'événement qui permet de donner un diplôme au Sim, de le faire considéré diplômé par le jeu et qui permet de choisir le trait de caractère de fin d'études, mon Sim entrait dans le bâtiment et en resortait immédiatement, impossible d'y reentrer. Au final, j'avais perdu des heures de jeu pour rien car mon Sim n'avait eu aucun bénéfice des études, c'est comme si il n'avait jamais été à l'université (il ne commençait pas au niveau 3 de la carrière avec un bon salaire, etc.). Et avec ce mod, j'ai pu choisir le trait de caractère et le diplôme était directement dans l'inventaire de mon Sim et j'ai pu commencer la carrière au niveau 3.

nath[JV]3 nath[JV]3
MP
Niveau 7
13 mai 2019 à 19:13:10

Il ne devrait pas y avoir de problème avec moi aussi, c'est dommage car je passe à côté de l'intérêt du dlc mais j'y peux pas grand chose si il décide de planter :(

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
13 mai 2019 à 19:15:25

Ça a toujours été une catastrophe niveau stabilité Les Sims 3 et voir que bientôt 6 ans après la fin de cette génération il reste encore autant de bug explique bien des choses sur pourquoi les Sims sont devenus ce qu'ils sont aujourd'hui avec le 4... :(

Message édité le 13 mai 2019 à 19:15:45 par Pixel_Aurelien
nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
14 mai 2019 à 06:45:28

C'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas bossé l'optimisation c'est pourtant un très bon jeu :( mais bon, ça fait bientôt 5 ans que Les Sims 4 est sorti, ils n'ont aucun intérêt de faire une mise à jour pour optimiser les Sims 3 :(

En tout cas merci pour la solution, j'essaie ça ce week-end:ok:

Message édité le 14 mai 2019 à 06:48:47 par nath[JV]2
nath[JV]3 nath[JV]3
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 19:45:46

J'ai fait la technique et ça a marché, exactement comme si elle avait été à l'Université, j'avais testé voir si le chargement de l'Université refonctionnait normalement mais malheureusement non du coup j'ai dû faire ça :(

Lotalotte Lotalotte
MP
Niveau 1
04 octobre 2021 à 13:55:29

Bonjour,
J'ai aussi un problème avec ce jeu, je l'ai installé sur Origin sur MacBook Air, j'ai créé ma famille avec laquelle je joue depuis un moment, mais quand je veux envoyer les enfants devenus de jeunes adultes à l'Université, le jeu charge comme si je commençais une nouvelle partie et mes sims ont disparu.
J'ai essayé d'accéder à la ville Universitaire directement depuis "modifier la ville", mais je suis revenue au point de départ. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème svp ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment