CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment detruire la vie d'un Sims !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
27 février 2017 à 19:32:37

Bonjour à tous ! Alors voila, il y a peu de temps j'ai eu un "soucis temporel" on va dire^^ avec mon cher voisin Nick Alto ! Vous pouvez essayé de retrouver mon topic qui parlait de sa, mais pour faire simple il a remonter le temps et a faillit tout foutre en l'air ma partie. Bref, une fois tous revenu dans l'ordre je me suis vengé, voici comment:

Après que tous soit redevenu normal dans la petite ville tranquille de Sunset Valley, Nick Alto, mon voisin malveillant continua ses magouilles, pour me venger de lui je me suis servit d'une 3ème famille celle d'un employé "préposé aux cafés" dans la carrière affaire, l'homme de cette famille, composée seulement d'un père (d'apparence faible) qui s'appel Robert Ménard (ouai nom de ouf je sais^^) et de son fils Benjamin Ménard, pour ce sympathique Robert et cet enfoiré de Nick Alto, leur vie allais changer grâce à mon perso Geoffroy Bourduvent. Geoffroy multi millionnaire (mon perso donc) décides de racheter l'entreprise multinational ou travail Nick Alto et Robert Ménard. Je rappel que mon but est de brisé la vie de Nick Alto, pour cela j'ai fais monter aux rang de PDG ce gentil Robert, quant a lui Nick Alto qui as toujours craché sur Robert avais bien les boules, car je l'ai bien évidemment mis au rang de "préposé au café".

Dur journée pour Nick Alto, il est pris pour une merde et celui sur qui il ce défoulais est maintenant sont patron.
De plus, la femme de Nick Alto, qui travaillait à la mairie se retrouve du jour au lendemain au chômage, résultat des courses la petite famille Alto est forcé de déménager dans une maison très basique. Fini les costard et les manteau en vison, un jogging et des baskets feront l'affaire, pareil pour la voiture, un vieux tacot suffira. Mais ce n'est pas tout ! Même si la femme de Nick Alto a le trait de caractère "malveillant" elle aussi, j'ai décidé de lui accordée la rédemption et donc en profiter pour briser encore plus la vie de se pauvre Nick !
Du jour au lendemain, Robert Ménard et la femme de Nick Alto se rencontre et se rapproche, il en est de même pour la fille de Nick Alto et le fils de Robert Ménard. De cela née une relation entre les 2 couples, un soir alors que Nick Alto rentra éreinté de sa journée de travail, il surpris sa femme avec son patron entrain de s'embrasser, Nick s'énerva, le pauvre il n'aurait pas du, il c'est fait mettre à la porte part sa femme et sont nouveau compagnon, c'était la rupture, de plus le soir même Robert annonça à Nick qu'il était viré, et qu'il n'avais plus rien à faire ici. (J'en est profiter pour relooké Robert Ménard, un peu plus de muscle, plus de cheveux, une moustache en moins, bref plus classe, de même pour l'ex femme de Nick Alto devenue Madame Ménard).

Donc un petit récapitulatif ? Nick Alto à perdu sont job de pdg, est devenu "préposé aux cafés", puis il déménage, sa femme le trompe avec sont boss et il se retrouve à la rue et sans travail".

De plus, le fils de Robert Ménard et la fille Alto sont maintenant ensemble et fiancé.

1 an plus tard (1 semaine dans la vraie vie ^^), peu après que Robert Ménard emménage dans l'ex villa de Nick Alto qui était resté inoccupé avec sa nouvelle femme (donc l'ex femme de Nick Alto qui est maintenant devenue bienveillante et très famille, fini les magouilles, elle travaille maintenant dans une librairie) et leur tout nouveau bébé, il eu l'annonce du mariage du fils Benjamin Ménard et de Hollie Alto. Pour l'occasion j'ai proposé de faire la fête du mariage dans le jardin de mon château, (car ma famille s'entend bien avec la famille Ménard, elle s'entendais déjà bien lors du rachat de la multinational). Alors que mariés, parents des mariés, ma propre famille, et les invités festoyais grandement, un sdf, avec comme seuls objets de la nourriture gâtées, un livre et un sac de couchage, jetais des œufs et des tomates pourrit sur ma porte. Interpellé j'allas voir ce qu'il voulais et c'est la que je vis que c'était Nick Alto. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, de la tout mes souvenirs remontât, le faite qu'il n'est eu aucun scrupule à assassiné mon grand père dans le passé pour que sa famille puisse racheter le château et m'avoir fais vivre temporairement près d'une casse dans un Sunset Valley modifié ou la terreur et l'effroi régnait en maitre. De la je l'empoignât, le trainât à la cave et l'enferma le temps de la fête. Peu avant la fin de la fête, je faisait mine de descendre chercher du bon vin à la cave, (A PARTIR DE LA C'EST DU MODS) je fit boire une potion à Nick Alto, il aime bien balancer des œufs et des tomates pourrit ? Il va être servis, après avoir prononcé la formule, Nick Alto disparut.... Il se réveillât quelques heures plus tard dans une forêt, il cherchât son chemin, une fois sortie de la forêt il vit mon château, il courut dans sa direction, de la il se fit capturer, mis au pilori et se pris des tomates et des œufs pourrit dans la figure, Nick Alto se demandais ce qu'il se passais, à part le château, il ne reconnaissait rien, et les gens autour de lui était....sale, de la le Roi Thibaud Bourduvent, mon ancêtre venât à la place du village ou un sois disant ensorcelé avec des habits bizarre (donc Nick Alto) a été fais prisonnier et mis au pilori, au moment ou Nick Alto vit mon ancêtre, il compris tous de suite qu'il était tomber en pleine époque du Moyen-Age !

FIN !!!!

Bref, pour résumé très vite pour ceux qui aurait la flemme de lire, Nick Alto jaloux de ma famille depuis des générations a tenter de me faire tout perdre, il a échoué, je lui est à mon tour brisé sa vie, il a tout perdu et aujourd'hui il sert mon ancêtre en tant qu'écuyer au Moyen Age, voila ! Et petit bonus j'en est profiter pour faire venir un Moyenâgeux à notre époque, pour qu'il se fasse plaisir un petit peu x) !

Bonne lecture !!

Zombie-Kamikaz Zombie-Kamikaz
MP
Niveau 19
19 mars 2017 à 19:27:47

UP !!

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 00:57:25

Le 19 mars 2017 à 19:27:47 Zombie-Kamikaz a écrit :
UP !!

L'extension du futur à l'air hyper dangereuse :question:

Schneitizel Schneitizel
MP
Niveau 24
06 décembre 2019 à 01:55:30

Le 06 décembre 2019 à 00:57:25 coccines a écrit :

Le 19 mars 2017 à 19:27:47 Zombie-Kamikaz a écrit :
UP !!

L'extension du futur à l'air hyper dangereuse :question:

La date

Coccines Coccines
MP
Niveau 9
06 décembre 2019 à 09:57:17

Le 06 décembre 2019 à 01:55:30 Schneitizel a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 00:57:25 coccines a écrit :

Le 19 mars 2017 à 19:27:47 Zombie-Kamikaz a écrit :
UP !!

L'extension du futur à l'air hyper dangereuse :question:

La date

Et ? :) j'ai vu ne t'en fais pas, je suis entrain de remonter tout le forum depuis quelques jours, et je te vois sur chaque poste déterré pour parler de la date.
De plus je sais que zombie est toujours actif/ve. Donc, et alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 23:47:12

coccines si tu suis zombie tu vas t'éclater avec lui (c un garçon) Il a une imagination débordante et suis :rire: avec lui.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment