CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Connexion impossible via le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 14:55:52

Hey !
Donc voilà j'ai (encore) un problème...
Quand je lance le jeu et que je veux me connecter (via le jeu, il me dit "adresse email ou mot de passe incorrect". Voilà tout ce que j'ai essayé de faire :
J'ai changé mon mdp, mais ça continue de m'afficher le message.
J'ai essayé avec un autre compte et ça marche pas non plus.
J'ai essayé sur un autre ordinateur, tout fonctionne nickel.
J'ai essayé via le site et Origin et pas de problèmes là non plus, la connexion fonctionne. (Ce n'est donc pas un problème de piratage ou de mot de passe perdu).
J'ai contacté le support EA qui m'a apparement tout bidouillé mais maintenant je ne peux plus me connecter via le lanceur (il me balance une erreur d'affichage) et qui, à part me demander de me connecter/ déconnecter, se contente de me balancer des -15% sur leurs nouveaux jeux pour s'excuser...
J'ai désinstallé/ réinstallé le jeu mais toujours le même problème.
Mon jeu est à jour avec le super Patcher (1.67) et a toujours bien fonctionné jusqu'à ce matin.

Donc voilà, si ça vous est déjà arrivé ou si vous avez un solution, je vous en serait reconnaissante de m'aider parceque je sèche sur ce coup là :hum:
Merci d'avance !

lolorine26 lolorine26
MP
Niveau 10
31 août 2016 à 17:55:00

J'ai résolu le problème !
Si quelqu'un tombe sur ce problème, je répond ici comment j'ai fait.
Je suis tout d'abord allée supprimer le fichier avec pour nom mon adresse email dans le fichier downloads du jeu et j'ai lancé le jeu des sims autrement : Je suis allée dans mon disque local, programmes files x86, electronic arts, les sims 3 super-pouvoirs (je lançait le jeu via retour vers le futur avant et n'importe lequel autre fonctionne), game, bin, TS3EP07.
Et du coup, plus aucun problème pour me connecter !

En espérant aider certains qui ont eu le même problème :hap:

Kyrawen Kyrawen
MP
Niveau 1
10 août 2017 à 11:59:57

Bonjour !
J'ai sensiblement le même problème...
Il y a deux jours, tout allait bien, mon jeu à cessé de fonctionner (problème récurrent quand on joue plusieurs heures d'affilé avec cette chaleur estivale ^^) et lorsque j'ai voulu me reconnecter pour relancer mon jeu à partir du lanceur, rien ne s'est passé, le jeu se contente de rouvrir la fenêtre de connexion, avec mon adresse mail.
J'ai donc changé de mot de passe, et je peux me connecter sur le store et sur origin sans problème.
De plus, je ne peux plus télécharger de contenu dans l'échange, et la page de bienvenue, sur le lanceur, ne s'affiche pas, et même en essayant de l'actualiser, ça ne marche pas.
J'ai donc essayé la solution ci-dessus, mais ça ne fonctionne pas. D'autres idées ?
Merci pour votre aide !

Tschoulette Tschoulette
MP
Niveau 1
20 octobre 2017 à 16:47:19

Le 20 octobre 2017 à 16:34:08 Tschoulette a écrit :
j'ai eu le mème problème et pourtant j'avais désinstaller tout réinstaller et toujours rien et j'ai même supprimer des dossiers et toujours rien on m'a dit de changer de mot de passe mais j'avais remis un ancien mot de passe donc l'erreur a pas faire la solution j'ai changé mon mot de passe et j'en ai mis un tout nouveau donc voila j'ai pas repris mes ancien mot de passe cette fois ci donc voila tout fonctionne correctement sans rien supprimer ou désinstaller si cela recommence rechange faite comme moi change de nouveau le mot de passe si vous avez un problème pour lance le lanceur du jeux sims 3 aller voir dans gestionnaire des taches clic droit fin de tache et relance le

Nanajoh Nanajoh
MP
Niveau 1
03 avril 2019 à 02:04:00

Bonjour,Bonsoir le futur ! j'ai eu le meme soucis et j'ai pas mal chercher sur internet. et j'ai lu une réponse sur un autre forum qui disais de changer le mdp depuis internet explorer. Pour moi ca n'a pas marcher mais j'ai eu une idée ingénieuse...

La solution qui a fonctionner pour moi est la suivante:

• Lancez internet explorer (car le launcher et tout ce qui se connecte à internet passe par explorer avec ce jeu)
• Cliquez sur le rouage en haut à droite de l'écran (options)
• Mettez votre souris sur Sécurité (un menu déroulant s'affiche)
• Cliquez sur Supprimer l'historique de navigation
• Ne décochez rien et ne cochez rien
• Cliquez sur supprimer
• Attendez un petit moment que le navigateur confirme votre suppression
• Relancez les sims !

La page de bienvenue se réaffiche comme avant et vous pouvez désormais vous connecter !
Enjoy !

Naniiiiie13 Naniiiiie13
MP
Niveau 1
09 mai 2019 à 22:05:50

Le 03 avril 2019 à 02:04:00 Nanajoh a écrit :
Bonjour,Bonsoir le futur ! j'ai eu le meme soucis et j'ai pas mal chercher sur internet. et j'ai lu une réponse sur un autre forum qui disais de changer le mdp depuis internet explorer. Pour moi ca n'a pas marcher mais j'ai eu une idée ingénieuse...

La solution qui a fonctionner pour moi est la suivante:

• Lancez internet explorer (car le launcher et tout ce qui se connecte à internet passe par explorer avec ce jeu)
• Cliquez sur le rouage en haut à droite de l'écran (options)
• Mettez votre souris sur Sécurité (un menu déroulant s'affiche)
• Cliquez sur Supprimer l'historique de navigation
• Ne décochez rien et ne cochez rien
• Cliquez sur supprimer
• Attendez un petit moment que le navigateur confirme votre suppression
• Relancez les sims !

La page de bienvenue se réaffiche comme avant et vous pouvez désormais vous connecter !
Enjoy !

Un grand merci Nanajoh ! J'ai testé ta technique et ça a fonctionné pour moi :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment