CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coup de main et explications sur les badges !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
camtajoie camtajoie
MP
Niveau 8
06 juillet 2016 à 00:24:41

Bonsoir,

Je suis une grande fan et j'essaye au maximum d'aider les autres, alors j'espere que vous viendrez aussi a mon secours ;)

J'essaye d'obtenir le plus de badges possibles. Il y en a deux qui me posent probleme :
-coup de fouet : il faut faire boire 5 boissons chaudes a un sim prepose au cafe sans que son energie soit epuisee. J'ai beau essaye je n'y arrive pas.
Est ce qu'il faut necessairement que sa barre d'energie soit au max du max ??

-tenir la distance : faire courir 2000kms a un sim.
Je suis a 2012 kms et ca ne l'a pas validé. Quelqu'un a une explication ? Est ce que ce serait 2000 miles ? Dans ces cas la, c'est 3000 kms...

Merci de votre aide, et je suis aussi la pour vous aider

NavissEtpmocia NavissEtpmocia
MP
Niveau 5
26 avril 2017 à 16:07:03

Salut, super idée ton sujet !

J'ai validé Tenir la distance, et est-ce que tu es sûr de ne pas avoir changé de foyer actif ou déménagé ? Parce que de telles actions réinitialisent les comptes pour les badges !

Pour ma part c'est avec Il faut bien le faire (nettoyer 5 toilettes + astiqueur de fourneaux) que je bloque. J'ai essayé avec le trait Soigneux, qui fait Nettoyer jusqu'à ce que ça brille parfaitement, et du coup je me disais qu'à cause de ça ça ne marchait pas et j'ai pris Crise de la cinquantaine pour virer ce trait. Mais même en faisant des nettoyages simples sur 5 objets différents ça ne marche pas !

NavissEtpmocia NavissEtpmocia
MP
Niveau 5
29 avril 2017 à 20:22:31

Autre badge que je n'arrive pas à débloquer :
Coup de fouet : 5 boissons chaudes + Sims préposé au café + pas son énergie épuisée
Même chose, j'ai réuni toutes ces caractéristiques, et rien...

NavissEtpmocia NavissEtpmocia
MP
Niveau 5
02 mai 2017 à 21:29:31

Encore un autre badge indéblocable :
Chef parfait : 3 repas parfaits parmi sandwich fromage fondu, hamburger (OK), dinde farcie (OK), pâtes carbo, faux-filet (OK) et ragoût surprise

NavissEtpmocia NavissEtpmocia
MP
Niveau 5
04 mai 2017 à 16:48:41

Un autre : Chirurgie des esturgeons, qui nécessite Chirurgien-urgentiste et délicieux sushis. J'ai fait 3 sushis "Un délice" et rien

The3jessica3 The3jessica3
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 14:28:56

Pour la chirurgie des esturgeons, il faut faire des repas parfaits et c'est en faisant et refaisant la recette qu'on réussit à avoir le badge car il faut avoir des recettes parfaites. Chaque fois que tu cuisine, tu fait des sushis. Tu vas passer de normal à bon, très bon, un délice, excellent, exeptionelle et enfin parfait. La couleur est respectivement mauve, violet et rose pour les 3 derniers stades. Idem avec les 5 tartes au citrons verts que doit cuisiner un chef pâtissier. Bonne chance! :-)

PS : je pense que quelqu'un a trouvé une façon de faire pour le badge Chef parfait mais je n'ai pas encore essayé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-703704-1-0-1-0-qui-peut-m-aider-a-debloquer-un-badge.htm

2Vanille 2Vanille
MP
Niveau 1
21 mars 2022 à 20:10:58

Pour avoir le badge du Sim préposé au café qui doit boire 5 boissons chaudes, j'ai dû : 1.acheter un distributeur de boissons chaudes, 2.demander à mon Sim de prendre une journée de congé sans solde, au début je lui faisais boire des boissons chaudes mais comme ça ne marchait pas je lui ai fait "servir des boissons chaudes", il sortait un plateau avec 4 tasses et en prenait une pour la boire, j'ai répété cela 7 fois pour être sûre, je croyais que ça ne marchait pas mais j'ai été voir sur ma "page" et je l'avais, sa barre d'énergie était rouge mais il avait toujours de l'énergie grâce aux boissons chaudes ! Trop contente d'avoir enfin ce badge !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.99€ 3DS 49.90€ 360 69.85€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment