CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Besoin de conseil pour reproduire sa vraie maison

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 10:22:26

Salut tout le monde!

Est-ce que certains ont déjà tenté de reproduire leur vrai maison/appartement dans les sims?

Car j'essaie de faire la mienne de mon côté, mais à chaque fois j'ai un problème : la luminosité trop faible, les pièces beaucoup trop petites par rapport à aux meubles des sims.

Vous avez des conseils à me suggérer pour mettre à l'échelle et que ce soit correct dans les sims?

Merci!

Nina_21 Nina_21
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 11:10:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-391133-1-0-1-0-officiel-comment-faire-une-belle-maison.htm

estyle36 avait fait un topic pour l'aide a la création de maison alors je te conseil de le lire et chercher un peu sur le forum des sims 3 il y a plusieurs topic sur le sujets aussi que certains ont fait pour aider les autres a construire de joli maison ou appartement.

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 15:43:45

Salut Nina_21, merci pour ton lien mais ça ne répond pas vraiment à ma problématique.

En fait mon réel problème c'est plus qu'une pièce qui fait du 10m², si je veux la reproduire dans les sims en faisant du 5x5, et bien la pièce dans les sims est beaucoup plus petite que la pièce en vraie.

Du coup je me demandais quelle est la proportion entre m² et case dans les sims ?

lordsethbe lordsethbe
MP
Niveau 10
14 février 2016 à 19:42:56

salut,
mo conseil,plutot que d'essayer de chercher une réponse,ça serait de tester par toi même.Si tu vois que du 5x5,c'est trop petit,passe a 10x10.

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
15 février 2016 à 23:04:59

une feuille à petits carreaux, un crayon, une gomme et beaucoup de réflexion...

dessine un plan puis utilise un repérage de ton choix pour savoir où placer les meubles sur le plan et lors de la construction

Unreal_Time Unreal_Time
MP
Niveau 10
29 novembre 2023 à 21:35:00

Salut Unreal_Time !
J'ai mis du temps à te répondre mais la réponse à ta question (pas très claire faut dire) est :
Vu qu'on peut mettre une porte classique sur un carré, alors ça correspond à peu près à 60cm! (réponse trouvée sur le forum officiel des sims en 2013! t'as pas d'excuses là).

En tout cas merci à Nina_21, lordsethbe et el-drago pour avoir tenté de m'aider à l'époque, j'espère que vous allez bien depuis ces 7 années qui nous séparent ! Je pensais pas me poser exactement la même question 7 ans plus tard...

Bon jeu ! Bonne vie !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 36.50€ PS3 45.00€ 3DS 49.90€ 360 54.99€ 360 69.99€ 3DS 89.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment