J'ai un bug majeur qui a apparut dans ma game. Avant, j'avais 24000$ et maintenant j'ai 0$. Mon argent reste à 0$ même si vend tous mes objets dans ma collection de famille. Je ne peux pas annuler les actions de mon sim en cliquant sur eux. L'interface est buger aussi. Le visage de mon cible en bas dans l'interface à disparu et en plus je ne peux pas voir les besoins de mon sim parce que cliquer sur la petite flèche ne fait pu rien. Ma sauvegarde normal et mon backup sauvegarde ont tous les deux ce bug et mes-semble qu'à ce moment la j'avais aucun bug. Quand je clique pour que mon sim fait autre chose. Mes actions s'annule automatiquement et mon sim reste bloqué à continuer de faire ce qu'il fessait. l'interface du jeu et mon sim sont bugers. J'ai seulement un sim dans ma game. Je n'ai jamais utilisé aucun cheat en jeu. Ma game ce trouve dans la ville Monte Vista.
J'ai les sims 3, world aventure, ambition, late night, Generation, pets, showtime, supernatural, Season, University life, island paradise sur steam. J'ai aussi les villes Monte Vista Gold, Dragon Valey Gold et Midnight Hollow Gold. J'ai aussi acheté qu'elle que coupe de cheveux.
Comment réparé ce bug?
Message édité le 13 avril 2015 à 08:06:04 par jimmyria